Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 Pôle emploi m'agace. Et mon agence d'intérim avec. 

 

 Ils ont envoyé tous mes contrats de travail pour l'année à Pôle emploi, sauf pour février- début mars. Donc je peux pas encore bénéficié de mes allocs. Or mon agence m'avait que ça allait leur parvenir, et même pôle emploi m'a dit d'attendre. Or je vois que rien n'avance sur mon dossier internet et on arrive en mai. 

 

 Je sens qu'ils vont me niquer. 

 

 

Lien vers le commentaire

Soirée horrible : boite de nuit, je veux filer mon casque de moto, avec les gants dedans, mais il faut payer 2e à la consigne. Je vais au bar et je finis par récupérer 2e mais en une demi douzaine de pièces. J'arrive à la consigne et les gars m'expliquent qu'il faut absolument un pièce de 2e pour bloquer le vestiaire: imaginez ensuite un mec ivre tintinnabulant vers l'entrée de lrunea boite pour échanger ses 2 euros en piécettes contre une belle pièce de monnaie.

 

Bref, quand je suis revenu, il n'y avais plus de clefs ni de gants super chers dans le casque, c'était très énervant.

 

Par contre, sur la route, on est tombé sur 2 chatons abandonnés, qu'on a baptisés Prune et Abricot, ils sont trop mignons, on est trop content de les avoir adoptés !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jean_Karim a dit :

Soirée horrible : boite de nuit, je veux filer mon casque de moto, avec les gants dedans, mais il faut payer 2e à la consigne. Je vais au bar et je finis par récupérer 2e mais en une demi douzaine de pièces. J'arrive à la consigne et les gars m'expliquent qu'il faut absolument un pièce de 2e pour bloquer le vestiaire: imaginez ensuite un mec ivre tintinnabulant vers l'entrée de lrunea boite pour échanger ses 2 euros en piécettes contre une belle pièce de monnaie.

 

Bref, quand je suis revenu, il n'y avais plus de clefs ni de gants super chers dans le casque, c'était très énervant.

 

Par contre, sur la route, on est tombé sur 2 chatons abandonnés, qu'on a baptisés Prune et Abricot, ils sont trop mignons, on est trop content de les avoir adoptés !

Et là, quand tu dé-saoules, tu trouves un rat et un abricot pourri dans ton appart et tu comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jean_Karim a dit :

Soirée horrible : boite de nuit, je veux filer mon casque de moto, avec les gants dedans, mais il faut payer 2e à la consigne. Je vais au bar et je finis par récupérer 2e mais en une demi douzaine de pièces. J'arrive à la consigne et les gars m'expliquent qu'il faut absolument un pièce de 2e pour bloquer le vestiaire: imaginez ensuite un mec ivre tintinnabulant vers l'entrée de lrunea boite pour échanger ses 2 euros en piécettes contre une belle pièce de monnaie.

 

Bref, quand je suis revenu, il n'y avais plus de clefs ni de gants super chers dans le casque, c'était très énervant.

 

Par contre, sur la route, on est tombé sur 2 chatons abandonnés, qu'on a baptisés Prune et Abricot, ils sont trop mignons, on est trop content de les avoir adoptés !

 

T'es rentré en moto bourré comme un gros débile ? C'est bien ça que je viens de lire ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...