Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

En payant in extremis mon deuxième tiers provisionnel d'IR, je me rends compte que j'ai pas payé le premier. Ces cons ils envoient juste un mail et puis basta, même pas une relance à l'approche de la deadline.

Il va se passer quoi du coup ? Je fais comment pour régulariser maintenant ?

Lien vers le commentaire

Semaine de merde qui s'annonce, journée infernale aujourd'hui. 

 

La moitié de notre équipe est à Lisbonne depuis aujourd'hui alors je me retrouve à faire le standard en plus de gérer mon marché et de former une des portugaises qui rame. Notre chef d'équipe est en vacances pour la semaine et notre manager part à Lisbonne demain. 

 

Besoin d'un verre, vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ray a dit :

En payant in extremis mon deuxième tiers provisionnel d'IR, je me rends compte que j'ai pas payé le premier. Ces cons ils envoient juste un mail et puis basta, même pas une relance à l'approche de la deadline.

Il va se passer quoi du coup ? Je fais comment pour régulariser maintenant ?

Ton premier tiers est pas additionné au second ? Tu as carrément oublié de le payer ou bien tu l'as pas reçu ? Je ferais le mort, à ta place, on sait jamais...

Lien vers le commentaire

Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ?

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?"

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Neomatix said:

Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ?

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?"

 

Peut être que la personne n'aura la réponse a cette question que mercredi après midi.

Lien vers le commentaire

C'est un mec et c'est pour un BBQ entre potes (et ce n'est pas la première fois qu'on en fait un en plus).

S'il dit non je ne vais pas me formaliser. S'il fait foirer l'organisation, un peu plus.

il y a 1 minute, jubal a dit :

Peut être que la personne n'aura la réponse a cette question que mercredi après midi.

Ben à ce moment-là tu envoies "je n'aurai pas la réponse avant mercredi après-midi", non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ?

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?"

 

Y a des gens qui ont une vie sociale plus intense que celle d'un mollusque. 

 

 

"L'organisation" : c'est un BBQ, il doit y avoir assez de viande pour accueillir 3 personnes imprévues. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

c'est un BBQ, il doit y avoir assez de viande pour accueillir 3 personnes imprévues. 

Oh pourtant j'ai pas prévu de passer... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

Y a des gens qui ont une vie sociale plus intense que celle d'un mollusque. 

Et ça les empêche de trouver le temps d'écrire "oui" ou "non" voire même, soyons fous, "non déso".

il y a 6 minutes, Tramp a dit :

"L'organisation" : c'est un BBQ, il doit y avoir assez de viande pour accueillir 3 personnes imprévues. 

C'est pas le problème du manque mais du trop-plein : je n'ai pas de frigo.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ?

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?"

Ton délai de réponse raisonnable il est de combien de minutes ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Ton délai de réponse raisonnable il est de combien de minutes ?

Moins de 24 heures en tout cas.

Donc 1440 minutes. Ça ne me semble pas trop demander.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Et ça les empêche de trouver le temps d'écrire "oui" ou "non" voire même, soyons fous, "non déso".

C'est pas le problème du manque mais du trop-plein : je n'ai pas de frigo.l

 

Ben ce n'est ni oui, ni non. Moi je me projette 36h à l'avance max pour ce genre de truc. Un oui ou un non en dehors de ce délais ne m'engage pas. 

 

Apres, la viande tu la cuit et tu la partages. Pas besoin de frigo. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neomatix a dit :

C'est un mec et c'est pour un BBQ entre potes (et ce n'est pas la première fois qu'on en fait un en plus).

S'il dit non je ne vais pas me formaliser. S'il fait foirer l'organisation, un peu plus.

Ben à ce moment-là tu envoies "je n'aurai pas la réponse avant mercredi après-midi", non ?

 

Il attend la reponse d'une meuf pour savoir si ils passent l'aprem ensemble. Et elle le fait poireauter.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tramp a dit :

 

Ben ce n'est ni oui, ni non. Moi je me projette 36h à l'avance max pour ce genre de truc. Un oui ou un non en dehors de ce délais ne m'engage pas. 

 

Apres, la viande tu la cuit et tu la partages. Pas besoin de frigo. 

C'est pour après que ça m'inquiète. La dernière fois j'ai du jeter de la viande parce que je devais partir ; il n'y a rien qui me fasse plus de peine.

il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit :

Il attend la reponse d'une meuf pour savoir si ils passent l'aprem ensemble. Et elle le fait poireauter.

En plus c'est vraiment pas le genre :D

il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

:) ça dépend aussi de la distance de l'événement. Attendre une réponse rend impatient, la donner presse moins.

Je suis nul en organisation d'événement social. Va falloir que je me trouve une épouse presto pour arranger les bidons.

Enfin fuck it, demain matin j'élargis le cercle des invitations.

Lien vers le commentaire

Ça fait un peu relou de donner un délai pour la réponse, ça passe pour une demande de R.S.V.P. formelle.

Et j'ai moins peur de manquer que de devoir jeter de la viande. Ça me brise le cœur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Neomatix said:

je n'ai pas de frigo.

Ouate. Ze. Phuque ?

 

Bière fraîche? Bac à glaçons pour les sudistes et leurs anisettes? Rosé ?

 

(ça m'étonnerait qu'un étudiant offre du Gevrey-Chambertin chambré comme boisson...)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

Ouate. Ze. Phuque ?

 

Bière fraîche? Bac à glaçons pour les sudistes et leurs anisettes? Rosé ?

 

(ça m'étonnerait qu'un étudiant offre du Gevrey-Chambertin chambré comme boisson...)

Il a lâché, le proprio fait le mort et je n'ai pas envie d'en racheter un sachant que je dois déménager l'appart dans deux semaines.

En ce moment l'eau froide du robinet est suffisante pour le Ricard, vu les températures.

T'façon ils reviennent d'un tour des châteaux, ce sont eux qui apporteront le pinard.

 

La bière fraîche me manque, par contre. Ainsi que le Gin Tonic et les Martinis. Les Margaritas c'est vraiment limite.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Neomatix a dit :

C'est pour après que ça m'inquiète. La dernière fois j'ai du jeter de la viande parce que je devais partir ; il n'y a rien qui me fasse plus de peine.

il y a 34 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Lol

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bisounours a dit :

T'as pas de glacière ? Si ton appartement avait un frigo, moi je l'aurais remplacé et déduit du loyer...

Je ne peux pas faire ça, c'est contraire au bail.

Le max que je puisse faire c'est ouvrir un dossier au tribunal et demander la mise sous séquestre des loyers à la CDC.

Mais bon, la flemme, il ne reste que 15 jours.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...