Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je prends l'avion demain. J'ai perdu mon unique ID qui est nécéssaire pour prendre l'avion dans ce pays de merde. Aller retour à Reims pour aller chercher un ancien passeport.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Je prends l'avion demain. J'ai perdu mon unique ID qui est nécéssaire pour prendre l'avion dans ce pays de merde. Aller retour à Reims pour aller chercher un ancien passeport.

 

Tu parles d'une connerie :mrgreen:

J'imagine que t'as pas le temps de boire une bière ? 

Lien vers le commentaire

Bon, c'est décidé. J'ai un contrat d'intérim qui roule jusqu'à fin octobre et qui paye bien. Je vais pouvoir confortablement partir pendant 1 mois au Japon puis après je pense repartir en Thaïlande pour faire le con immature.

 

Des personnes sont-elles déjà allées au Japon ?

 

J'hésite entre me faire un gros trip de Tokyo et ses alentours ou alors partir dans des villes plus petites genre Fukuoka/Osaka etc. Typiquement des lieux avec moins de touristes. Ce que j'avais fait en Thaïlande l'année dernière en me faisant des potes locaux et en partant avec eux un peu n'importe où et c'était vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NoName a dit :

 

Tu parles d'une connerie :mrgreen:

J'imagine que t'as pas le temps de boire une bière ? 

 

Je suis deja reparti, j'ai un concert à Bercy entre autres choses.  

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hugh a dit :

Avant, quand j'étais sédentaire, plus de poids normal et j'ai bu 1 litre de whiskey par mois: je n'étais pas malade.

 

Maintenant, je perdais du poids (14 kilos), j'exercice cinq jours par semaine et ne bois pas il y a 6 mois: j'avais attrapé la grippe, trois fois au course d'un an.

 

:huh:

 

Moins sédentaire => tu vois plus de monde => tu rencontres aussi plus de microbes => tu tombes plus souvent malade. Avec le temps, ça devrait s'arranger.

Lien vers le commentaire

J'ai testé le "stylo maquilleur de dents". Pour avoir les dents blanches.

fourni gratuitement avec ma nouvelle brosse à dents.

Ce truc ne fonctionne pas du tout. Même pas un peu. Rien.

C'est une sorte de pâte blanchâtre et collante mais pas assez. Elle ne colle pas du tout au dents mais vient se fourrer entre les dents. Second brossage obligatoire pour se débarrasser de ce machin infâme.

Lien vers le commentaire
Le 01/06/2017 à 23:17, Elphyr a dit :

 

S'pas en loucedé, et c'est pas mirobolant non plus. Ca rapporte des pépètes d'accord, mais ce ne sont pas des malades mentaux qui essaient de t'espionner et de prévoir tes actions comme à la NSA.

Et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'ils étaient moins avancés que ce que je pensais :D. Ca laisse plein de boulot encore à des data scientists/engineers, et ça ça fait plaisir.

 

 

C'est exactement ce que font les supermachés, avec ou sans carte de fidelité :)

 

Si tu bosses chez Criteo ou que tu penses le faire, mets moi un MP ;)

Lien vers le commentaire

Miss Bolo fais sa paperasse pour les fans l'année prochaine. 

L'université qu'elle veut prendre demande une lettre de motivation manuscrite. Je suis sur qu'un mongol intellectuel s'est dit que ça se montrerait que l'élève en question est motivé et tout ça alors que ça casse juste les couilles.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FabriceM a dit :

 

Moins sédentaire => tu vois plus de monde => tu rencontres aussi plus de microbes => tu tombes plus souvent malade. Avec le temps, ça devrait s'arranger.

Moins sédentaire pourquoi je faire les exercises, je ne pense que "je vois plus le monde".

Lien vers le commentaire
Miss Bolo fais sa paperasse pour les fans l'année prochaine. 
L'université qu'elle veut prendre demande une lettre de motivation manuscrite. Je suis sur qu'un mongol intellectuel s'est dit que ça se montrerait que l'élève en question est motivé et tout ça alors que ça casse juste les couilles.

Je te parie que c'est pour faire une analyse graphologique.
Qu'elle envoie une carte des bosses de son crâne aussi.
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NoName a dit :

L'université qu'elle veut prendre demande une lettre de motivation manuscrite.

C'est justement parce que ça fait ch... que c'est demandé, ça exclut les moyennement motivés, ceux qui écrivent avec leurs pieds sans tenir compte d'un minimum de formalisme.

C'est une façon de sélectionner qui ne se dit pas, puisque les facs ne peuvent pas sélectionner (sauf les sections contingentées pour des raisons logistiques).

Évidemment, les djeunes que vous êtes ne savent quasiment plus utiliser un crayon... 'spèce de dégénérés, va ! :P 

Lien vers le commentaire
 
Si tu bosses chez Criteo ou que tu penses le faire, mets moi un MP default_wink.gif


C'est plus un objectif, une consécration. Je dois encore faire mes preuves, finir mon M2 en beauté et me trouver quelques opportunités. Et profiter de Paris :)

Le monde a besoin de data scientist (même junior).
C'est justement parce que ça fait ch... que c'est demandé, ça exclut les moyennement motivés, ceux qui écrivent avec leurs pieds sans tenir compte d'un minimum de formalisme.
C'est une façon de sélectionner qui ne se dit pas, puisque les facs ne peuvent pas sélectionner (sauf les sections contingentées pour des raisons logistiques).
Évidemment, les djeunes que vous êtes ne savent quasiment plus utiliser un crayon... 'spèce de dégénérés, va ! default_tongue.gif 

C'est une façon sale de sélectionner justement parce qu' il n'y en a pas officiellement. Ils font ça en loucedé et s'il y avait de vraies sélections il n'y aurait pas besoin de tant d'artifices.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bisounours a dit :

C'est justement parce que ça fait ch... que c'est demandé, ça exclut les moyennement motivés, ceux qui écrivent avec leurs pieds sans tenir compte d'un minimum de formalisme.

C'est une façon de sélectionner qui ne se dit pas, puisque les facs ne peuvent pas sélectionner (sauf les sections contingentées pour des raisons logistiques).

Évidemment, les djeunes que vous êtes ne savent quasiment plus utiliser un crayon... 'spèce de dégénérés, va ! :P 

 

C'est un raisonnement de gogol 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Elphyr a dit :

C'est une façon sale de sélectionner justement parce qu' il n'y en a pas officiellement

Ben oui, et tu peux appliquer ce principe à n'importe quelle sélection, qu'il s'agisse d'une embauche, du choix d'un locataire ; aucun employeur ni propriétaire ne va clairement dire à son candidat "je vous sélectionnes pas car vous êtes........" ; il trouve un autre argument.

il y a 1 minute, NoName a dit :

C'est un raisonnement de gogol 

Bienvenue en Gogolerie :P 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, NoName a dit :

C'est un raisonnement de gogol 

 

Je pense que @Bisounours a raison ; on n'imagine même plus la nullité de certains à l'entrée en fac (ou plutôt les gens qui se trouvent au mauvais endroit). Quelqu'un qui sait prendre du temps pour écrire, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Clairement @Bézoukhov

Quand tu sais comment le bac est distribué et l'attractivité de glander en fac pendant un an ou deux aux frais de la princesse, avec des bourses et des alloc, c'est juste la fête du slip. Ma fille en a connu plein, des étudiants fictifs. Et moi aussi, quand je les rencontrais en permanence venus pimer du pognon.

Alors, leur demander l'effort surhumain de trouver une feuille de papier A4, un stylo et faire des signes compréhensibles, je te dis pas la tâche herculéenne, pour ceux qui savent même pas causer français, alors écrire....

Lien vers le commentaire

Horrible EasyJet, je déteste cette compagnie. Sinon, je suis logé dans un appart de 70m2 avec deux chambres et vue panoramique. Il fait beau et je vais aller me goinfrer et me pinter.

Lien vers le commentaire

Zarma !! En arrivant à l'aéroport de Jakarta, partout il y a affiché des alertes au virus ebola... Je croyais naïvement que 1 - le virus était présent en afrique, 2 - l'épidémie était presque éradiquée.

 

Bon sinon, 30° le matin, 36 à 39 en journée, c'est un poil difficile avec leur clim à fond. je vais rentrer avec le rhume de l'espace. 

 

Et les hôtesses de la Garuda Indonesian sont d'une beauté à couper le souffle. Et en arrivant à l'hôtel hier soir, hop je les croise dans le couloir... Papotage de 5mn, puis elles partaient faire la bringue en ville. Pas eu le courage de les accompagner, après 19 heures de vol.. C'est moche de vieillir... 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bézoukhov a dit :

 

Je pense que @Bisounours a raison ; on n'imagine même plus la nullité de certains à l'entrée en fac (ou plutôt les gens qui se trouvent au mauvais endroit). Quelqu'un qui sait prendre du temps pour écrire, c'est déjà ça.

 

Ah ça c'est sur, pour recopier un brouillon de lettre manuscrite d'une page au propre, il me faut entre 3 et 4 heures.

Lien vers le commentaire
Horrible EasyJet, je déteste cette compagnie. Sinon, je suis logé dans un appart de 70m2 avec deux chambres et vue panoramique. Il fait beau et je vais aller me goinfrer et me pinter.

Wait ils te filent 120€ de frais de bouche par jour mais n'ont pas les moyens de t'acheter un billet sur AF ?
Lien vers le commentaire
Le 03/06/2017 à 17:39, Arna a dit :

Bon, c'est décidé. J'ai un contrat d'intérim qui roule jusqu'à fin octobre et qui paye bien. Je vais pouvoir confortablement partir pendant 1 mois au Japon puis après je pense repartir en Thaïlande pour faire le con immature.

 

Des personnes sont-elles déjà allées au Japon ?

 

J'hésite entre me faire un gros trip de Tokyo et ses alentours ou alors partir dans des villes plus petites genre Fukuoka/Osaka etc. Typiquement des lieux avec moins de touristes. Ce que j'avais fait en Thaïlande l'année dernière en me faisant des potes locaux et en partant avec eux un peu n'importe où et c'était vraiment sympa.

 

@Citronne

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2017 à 12:20, Elphyr a dit :

 


C'est plus un objectif, une consécration. Je dois encore faire mes preuves, finir mon M2 en beauté et me trouver quelques opportunités. Et profiter de Paris :)

Le monde a besoin de data scientist (même junior).

 

 

 

Tu fais ton M2 où ? En tout cas en data scientist tu devrais trouver sans grande difficultés. 

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2017 à 17:39, Arna a dit :

Bon, c'est décidé. J'ai un contrat d'intérim qui roule jusqu'à fin octobre et qui paye bien. Je vais pouvoir confortablement partir pendant 1 mois au Japon puis après je pense repartir en Thaïlande pour faire le con immature.

 

Des personnes sont-elles déjà allées au Japon ?

 

J'hésite entre me faire un gros trip de Tokyo et ses alentours ou alors partir dans des villes plus petites genre Fukuoka/Osaka etc. Typiquement des lieux avec moins de touristes. Ce que j'avais fait en Thaïlande l'année dernière en me faisant des potes locaux et en partant avec eux un peu n'importe où et c'était vraiment sympa.

 

J'y suis parti un mois, en habitant pendant une semaine chez @Citronne qui a vécu un an là bas. Quels sont tes centres d'intérêts ? En un mois tu as le temps de bien profiter, surtout avec le Japan Rail Pass. Ca me paraîtrait vraiment dommage de passer la totalité du mois à Tokyo + environs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

J'ai mon nouveau  téléphone ! Je suis trop contente. Mais je dois changer ma carte sim... Du coup je vais devoir tout reprendre, non ? Comme recopier tout mon répertoire  téléphonique 

 

Tu as une app qui s'appelle Copy my data.

Tu peux copier tout d'un telephone a l'autre, il faut juste avoir du wifi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lexington a dit :

 

Tu fais ton M2 où ? En tout cas en data scientist tu devrais trouver sans grande difficultés. 

Université de Nice-Sophia-Antipolis et je fais mon stage dans une pseudo-startup (moi je prétends qu'ils ne le sont plus mais le monde est persuadé que si) super sympa et super intéressant. Les problématiques sont toutes autres que dans les grosses boîtes, le fait de travailler from scratch est vraiment instructif.

 

Il y a du boulot dans le Sud aussi, mais honnêtement si j'ai l’occasion je préfère largement rester à Paris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...