Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Cugieran a dit :

Ca c'est rien. Un de mes voisins vient me voir en disant qu'on m'aurait vu à poil sur le balcon et que c'est pas cool parce qu'il y a des enfants dans le quartier.

Il me regarde. J'ai un bermuda beige. Il me dit "vous portiez ce bermuda peut-être ?".

Oui et si t'as pas deux dixièmes à chaque œil, tu vois bien qu'un mec torse nu (comme la moitié du quartier) en bermuda beige, c'est pas un mec à poil.

C'est l'emmerdeur de la première page de ce fil.

 

Fallait lui demander où donc, exactement.

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir deux PV de stationnement de la belle ville de Bordeaux, datés d'il y a trois semaines.

L'écart entre les deux PV ? 15 minutes. A ce point-là je me demande pourquoi ils n'en bourrinent pas quinze à la seconde.

 

La cerise sur le pompon : cette nuit-là je me suis fait taguer le camion. Les flics devaient être trop occupés à verbaliser les gens qui se garent devant chez eux, ces vilains délinquants.

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2017 à 20:37, Hayek's plosive a dit :

Pour te consoler je te raconte mon grand moment de solitude de ce matin. En descendant du train je passe devant une autre porte du train où un aveugle essaye de descendre. Du coup je lui attrape le bras pour l'aider à descendre et il me demande c'est par où la sortie.

Et moi comme un gland je tend le bras en disant "this way".

 

Bon je lui tirais un peu son bras dans la bonne direction, donc il a pigé de suite mais il m'a bien fallu 4-5 secondes pour me rendre compte de ma connerie.

 

Pour la peine :P

 

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2017 à 09:07, h16 a dit :

 

T'inquiète.

Si tu pars plus de 3 ans, tu seras totalement à l'abri, et d'une. Sinon, tu peux quand même les envoyer péter vu les sommes en jeu.

D'autre part, ce sont des truffes idiotes. Laisse les couiner dans leur caca. Ne réponds rien, jamais.

Enfin, cela doit t'inciter à ne surtout plus jamais avoir à faire à eux. 

 

 

POurquoi 3 ans ?

 

Sinon perso j'ai jamais rien reçu du fisc je crois, dpeuis que je suis à l'étranger, je me suis contenté de me barrer et plus faire aucune décla.

Par contre il y a deux jours j'ai reçu un courrier de ma banque m'informant d'un échange d'information automatique avec les services français. Nouvelle loi, manifestement. Pour ceux qui se demandent comment le fisc a eu leur adresse, ça doit être un truc du genre! @Cugieran

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gilles a dit :

 

 

POurquoi 3 ans ?

 

Sinon perso j'ai jamais rien reçu du fisc je crois, dpeuis que je suis à l'étranger, je me suis contenté de me barrer et plus faire aucune décla.

Par contre il y a deux jours j'ai reçu un courrier de ma banque m'informant d'un échange d'information automatique avec les services français. Nouvelle loi, manifestement. Pour ceux qui se demandent comment le fisc a eu leur adresse, ça doit être un truc du genre! @Cugieran

Ah t'as eu un courrier toi...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nigel a dit :

 Je pars à la playa pour la semaine. Et j'ai pris La Grève comme lecture. 

 

 Tchao liborgiens ! 

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je commande We the living pour les vacances. Y'a pas internet sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NoName a dit :

Je suis parti pour boire un verre hier à 9h00,je suis rentré à 6h30.

 

Je me tape une gueule de bois phénoménale. 

 

Ho lol, une party de 22h ?

Chaud !

 

Ca me rappelle que étudiant, on organisait des fêtes de 24h. Sans drogue c'est très difficile, j'en ai fait que 3 ou 4, je sais plus trop. On commençait à midi par contre, pas à 9h du mat, mais il y a toujours ce moment difficile ou il n'y a plus de rades ouverts entre 5h du matin et 7/8h, et dans le quartier étudiant, il y a pas mal de bars qui ouvrent tôt mais refusent de servir de l'alcool avant 11h exprès à cause des étudiants qui font des afters...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, poney a dit :

 

Ho lol, une party de 22h ?

Chaud !

 

Ca me rappelle que étudiant, on organisait des fêtes de 24h. Sans drogue c'est très difficile, j'en ai fait que 3 ou 4, je sais plus trop. On commençait à midi par contre, pas à 9h du mat, mais il y a toujours ce moment difficile ou il n'y a plus de rades ouverts entre 5h du matin et 7/8h, et dans le quartier étudiant, il y a pas mal de bars qui ouvrent tôt mais refusent de servir de l'alcool avant 11h exprès à cause des étudiants qui font des afters...

 

Lol non surtout que personne n'avait de matos. 

La plus longue fiesta que j'ai faite à du durer 15h.

Lien vers le commentaire

Ca dépend de la cuite.
48h pour s'en remettre, on tombe dans les travers des WE post-speed, ça devient en effet difficile...

Naufrage de l'âge, ça commence par là.

 

 

Lien vers le commentaire

Ouais enfin avant 25 ans t'es etudiant, t'as le temps de glandouiller et dormir correctement toute la semaine.

 

Quand tu arrives dans la vraie vie, tes cuites tombent la seule nuit de la semaine où tu pouvais dormir pour récupérer. Evidemment, ca flingue les 2-4 jours qui suivent^^

Lien vers le commentaire

Mmmh quand même 48h après la récupèration des effets de l'alcool est ok.

 

En revanche avec l'âge ce qui devient plus dur c'est récupérer le manque de sommeil de qualité. (ça devient compliquer d'envoyer paître la terre entière et faire une sieste)

 

[edit] devancé par monsieur Bretzel.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cugieran a dit :

J'ai peu dormi aussi...

5h la nuit de la cuite

6h la nuit dernière

Aucune chance...

C'est bien de confronter ton corps à de telles extrémités. Ca le maintiens en forme.

 

#MédecineDeComptoir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...