Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

ah oui, Toulousains et Bordelais, c'est pas la franche camaraderie, je sais pas trop pourquoi ; certains disent que c'est parce que les deux villes se disputent régulièrement la place dans le classement des grandes villes françaises, mais en fait, c'est une connerie de Bordelais, Toulouse est laaaaargement devant :) 

2_9gZBY.jpg

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

À partir du moment où Bordeaux et Toulouse sont considérées comme des grandes villes, tout est possible.

Villes estudiantines à dimension humaine, du sud ouest, trrrrrès belles (surtout Toulouse), bien situées (mer-montagne-océan) ; que veux tu de mieux, ô Nordiste ?

(qui vit chez les Portos)

Lien vers le commentaire

On construit des canons lasers qui vont sur mars. Même que ça devrait être impossible parce que personne l'avait fait avant. (coupdecoude ricanement private joke) Bordeaux fait dans la villégiature de bobos parisiens en vacances et du pinard surestimé.

Je considère qu'on gagne légitimement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Villes estudiantines à dimension humaine, du sud ouest, trrrrrès belles (surtout Toulouse), bien situées (mer-montagne-océan) ; que veux tu de mieux, ô Nordiste ?

(qui vit chez les Portos)

 500 000 habitants de plus.

Lien vers le commentaire

Population hyper-chauvine, climat étouffant, paysages sans intérêt, plages noires de monde, architecture des villes banale (Toulouse : une ville du nord repeinte au stabilo rose fluo), accents crispants, etc. Les raisons de vitrifier le Sud-Ouest ne manquent pourtant pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ultimex a dit :

Population hyper-chauvine, climat étouffant, paysages sans intérêt, plages noires de monde, architecture des villes banale (Toulouse : une ville du nord repeinte au stabilo rose fluo), accents crispants, etc. Les raisons ne manquent pourtant pas pour vitrifier le Sud-Ouest.

Rooooooooh, je vais te plonker, toi ! Putaing cong 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ultimex a dit :

Population hyper-chauvine, climat étouffant, paysages sans intérêt, plages noires de monde, architecture des villes banale (Toulouse : une ville du nord repeinte au stabilo rose fluo), accents crispants, etc. Les raisons de vitrifier le Sud-Ouest ne manquent pourtant pas.

 

Le vin et la nourriture les protègent, un peu. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ultimex a dit :

Population hyper-chauvine, climat étouffant, paysages sans intérêt, plages noires de monde, architecture des villes banale (Toulouse : une ville du nord repeinte au stabilo rose fluo), accents crispants, etc. Les raisons de vitrifier le Sud-Ouest ne manquent pourtant pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Alchimi a dit :

Dire que j'en ai entendu cet avis à propos des bordelais de la part de pas mal de toulousains relève a minima du doux euphémisme...

 

Sinon obligé:

xZTGHh1-1-810x585.png

 

Notez la réputation de la région toulousaine. cassoulet uber alles

 

Alcooliques? Vikings? Menteurs?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

ah oui, Toulousains et Bordelais, c'est pas la franche camaraderie, je sais pas trop pourquoi ; certains disent que c'est parce que les deux villes se disputent régulièrement la place dans le classement des grandes villes françaises, mais en fait, c'est une connerie de Bordelais, Toulouse est laaaaargement devant :) 

Les aires urbaines sont comparables (+/- 9%). Mais à Toulouse ils ont un accent insupportable tandis qu'à Bordeaux seul leur vocabulaire à la con est chiant (gavé ? poche ? Cramez-moi cette merde).

Après je n'ai pas habité Toulouse. Mais je suis biaisé : je n'aime aucune ville, on y trouve trop de gens.

il y a 53 minutes, Coligny a dit :

La place du Capitole à Toulouse est la plus belle place de France après Vendôme.

Ça ressemble à Versailles, quelle horreur.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à Toulouse, je suis pas forcément objective, certes ; j'affectionne pas particulièrement l'accent toulousain non plus. Et je suis pas une fana de l'urbain. Mais justement, c'est pas une ville si grande que ça, le centre ville est petit, et ensuite, il a des quartiers en périphérie qui sont très sympas (et aussi des endroits racailleux, hélas)

 

L'accent charentais est immonde, ceci étant

Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Cherry picking + filtre instagram, même le Havre peut être rendue belle de cette manière.

 

Tu y vas un peu fort, haha ! Le gars se focuse trop sur les quartiers chics du nord de la ville et les bords du fleuve, il manque le quartier St-Michel et les chouettes petites places. Mais le reste y est. Pas besoin de filtre instagram et de musique grandiose, c'est une chouette ville. Mais oui, les habitants ne sont pas super chaleureux, c'est vrai. 

 

à l’instant, NoName a dit :

Ha oui, qu'est ce que tu penses de Troyes ? 

 

Très très jolie ville sous-estimée. 

Lien vers le commentaire

Sans doute la jeunesse apprécie la vie urbaine et ce qu'elle offre, de sorties, festivals, expos et tout ce qui se rapproche à la culture. J'aimerais bien quant à moi que ma fille ait une grande attirance pour la Creuse ou la Corrèze et le berger Lou Perac (il est sexy en prime).

 

 

Bon, à part mes lamentations de mère flippée, j'ai toujours pas vraiment fait mon choix de pc ; un ami informaticien me met le doute en me vantant le principe du Chromebook, le bidule sous android au lieu de windaube. Ou un pc de bureau deux en un. Je sais pas quoi faire, choisir, toujours choisir...... tiens, ça me fait penser à lui

 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, Bisounours a dit :

Sans doute la jeunesse apprécie la vie urbaine et ce qu'elle offre, de sorties, festivals, expos et tout ce qui se rapproche à la culture. J'aimerais bien quant à moi que ma fille ait une grande attirance pour la Creuse ou la Corrèze et le berger Lou Perac (il est sexy en prime).

Bon, à part mes lamentations de mère flippée, j'ai toujours pas vraiment fait mon choix de pc ; un ami informaticien me met le doute en me vantant le principe du Chromebook, le bidule sous android au lieu de windaube. Ou un pc de bureau deux en un. Je sais pas quoi faire, choisir, toujours choisir...... tiens, ça me fait penser à lui

  Masquer le contenu

 

 

Je continue à penser que ce mec ne pourrait pas monter sur les planches de nos jours.

Et un truc sous android... mboarf. Prend toi windaube, ça vieillira toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...