Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Finalement avec mes 3h30 de retard, je vais pouvoir leur gratter 250 balles. Et le taxi a essayé de me gratter 26 balles pour une course à 9 en essayant de me faire croire qu'il y avait un forfait aéroport!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Jusque-là je n'ai pas contribué à ce fil mais je fais une exception :

 

On franchissait tranquillement quelques tunnels des Pyrénées, quand soudain j'ai été saisie d'une intuition philosophique: cette histoire de Cogito cartésien indubitable, ça ne fonctionne pas.

Wait what ?

Care to explain ?

il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Finalement avec mes 3h30 de retard, je vais pouvoir leur gratter 250 balles. Et le taxi a essayé de me gratter 26 balles pour une course à 9 en essayant de me faire croire qu'il y avait un forfait aéroport!

Pourquoi tu ne prends pas un Uber, déjà ? Je doute de ton libéralisme...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Neomatix a dit :

Wait what ?

Care to explain ?

 

Une intuition n'est pas une démonstration, donc je ferais un billet de blog sur ça quand je pourrais.

 

Mais en gros ce sera une critique de la deuxième des Méditations métaphysiques. La mise en doute de la vérité des représentations n'est pas équivalente à leur suppression, donc je ne vois plus comment on pourrait aller jusqu'au Cogito, qui est une sorte de conscience sans corrélat.

 

Si ça se trouve je suis juste en train de réinventer Husserl -ou un autre- (ce qui n'est pas le but), mais bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FabriceM a dit :

** boulette réparée, voir https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-15-au115nf-Portable-GeForce/dp/B01NCUNUDS/ref=sr_1_17?s=computers&ie=UTF8&qid=1500831614&sr=1-17&keywords=i3-7100U

En plus, il est vendu par amazon, donc pas de risque de connerie derrière le prix

J'ai un pavilion 15 et le clavier est nul, heureusement que je tape peu. Par exemple les touches font souvent des doublés quand tu accélère la ffrappe (sic) (malgré réglage logiciel)

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, G7H+ a dit :

Personne pour demander à Tramp en quoi le député LREM était trop centriste ?

 

Il n'a pas l'air d'avoir trop envie de s'étendre sur le sujet.

 

il y a 10 minutes, GilliB a dit :

J'ai un pavilion 15 et le clavier est nul, heureusement que je tape peu. Par exemple les touches font souvent des doublés quand tu accélère la ffrappe (sic) (malgré réglage logiciel)

:calimero: C'est trop injuste.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, G7H+ a dit :

Personne pour demander à Tramp en quoi le député LREM était trop centriste ?

 

Tout doit changer mais uniquement à la marge. Parce que bon, on a quand même le systeme que le monde nous envie.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

Tout doit changer mais uniquement à la marge. Parce que bon, on a quand même le systeme que le monde nous envie.

 

Bref, c'est un Macronien pur jus.

 

https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/52876-macron-ministre-candidat-président/&do=findComment&comment=1564994

Citation

Transformation profonde qui ne fait pas dans la demi mesure = """"protéger""" sans trop en faire, laisser de la liberté mais pas trop non plus. Comme ce que tous les autres ont voulu faire avant quoi. Mais en mieux, parce que c'est lui.

Lien vers le commentaire

Ce que je vois, c'est qu'il n'est pas bloqué donc c'est soit le moteur, soit son alimentation... soit un problème électrique ou électronique... 

Mon idée, c'est que ça risque d'être un truc de pro de la réparer mais si t'as un multimètre, tu peux toujours tenter de démonter et tester pour chercher le problème...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Ma machine à laver ne fonctionne plus. Le tambour se remplit d'eau mais il ne tourne pas pendant les modes lavages et très mal en mode essorage. Pourtant, il tourne bien manuellement. Des idées ?

Je penche pour une courroie morte ou simplement détachée (si le lave linge est vieux, probablement morte).

Tu l'as ouvert pour regarder ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

Je vérifierai demain, pas le courage aujourd'hui. Ça coûte cher à réparer ou faut la changer ?

Merci pour la réponse.

la pièce doit coûter pas grand chose, genre autour de 10euros, mais tu vas payer le déplacement et l'heure de m.o à moins que tu saches bricoler ou que tu aies un copain

 

https://www.1001pieces.com/courroie-lave-linge-seche-linge,fr,3,5.cfm

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Je vérifierai demain, pas le courage aujourd'hui. Ça coûte cher à réparer ou faut la changer ?

Merci pour la réponse.

 

Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

la pièce doit coûter pas grand chose, genre autour de 10euros, mais tu vas payer le déplacement et l'heure de m.o à moins que tu saches bricoler ou que tu aies un copain

 

https://www.1001pieces.com/courroie-lave-linge-seche-linge,fr,3,5.cfm

 

Tu peux largement le faire tout seul, faut juste que t'arrives à décrocher la paroi latérale de ta machine à laver (explications faciles à trouver sur le net). Tu verras la courroie car dans 99% des cas elles sont apparentes. Tu vas juste en chier pour remettre la nouvelle courroie (c'est tendu mais t'imagines même pas avec quelle force).

 

 

 

Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Bon, comme le train marchait pas et que les bus étaient bondés, je suis rentré chez moi à pied. 6 bornes. Merci la SNCF.

 

Tu te plains pour 6 bornes?

 

C'est quoi c'te feignasse!

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Tramp said:

Le coût marginal ne peut pas être nul car tout prend nécessairement du temps et du capital immobilisé ce qui a un coût.

Visiblement le mec n'a pas compris et se prend pour un visionnaire qui a "découvert" la faille ultime du capitalisme. il est très con. Ou très bon stratège, au choix.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...