Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je connais des tas de cadres qui n'encadrent personne. Et puis on n'est pas à l'armée non plus.

 

On peut maîtriser son humour et parfois avoir un mauvais timing ou tomber sur des cons. Le probleme c'est la RH qui est le réceptacle de toutes les conneries managériales à la mode qui sert à faire croire qu'ils servent à autre chose qu'organiser des formations et processer la paie.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tramp a dit :

Je connais des tas de cadres qui n'encadrent personne. Et puis on n'est pas à l'armée non plus.

 

On peut maîtriser son humour et parfois avoir un mauvais timing ou tomber sur des cons. Le probleme c'est la RH qui est le réceptacle de toutes les conneries managériales à la mode qui sert à faire croire qu'ils servent à autre chose qu'organiser des formations et processer la paie.

 

Les cadres respectent les directives et la culture d'entreprise, même s'ils n'encadrent personne. Ils ont un devoir particulier d'exemplarité.
Si t'es pas capable de faire ça, ne deviens pas cadre.

 

Après tout, la Police -qui n'est pas l'armée- doit accepter de courir des risques. Cela fait partie du métier.

Hé bien, pareil pour les cadres. Les réunions qui ne servent à rien, les formations inutiles et le contrôle de soi font partie des risques du métier. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flashy a dit :

Hé bien, pareil pour les cadres. Les réunions qui ne servent à rien, les formations inutiles et le contrôle de soi font partie des risques du métier. 

C'est vrai à nuancer. Ca n'empêche pas d'avoir sa propre personnalité ou d'être iconoclaste ; juste ça demande un travail de psychologie avant afin de mesurer la tolérance à la déviance de la boîte.

Lien vers le commentaire

J'ai de la chance d'être dans une entreprise qui promeut la diversité alors.

 

Mais à un moment, il faut faire remonter que les GO des RH sont un poids mort pour nos actionnaires. C'est aussi ça la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Elphyr a dit :

Je suis à 42% sexiste !

 

https://www.buzzfeed.com/hannahjewell/what-percentage-sexist-are-you?utm_term=.ggEENnlAE#.ox4dznVOd

 

Attention, c'est presque une bad url.

44%   " Careful – you're in real danger of sexism! Think before you speak! And think before you think. Just think more. 'Cause sexism is bad "

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Elphyr a dit :

Mais Mort. De. Rire. Quel pseudo "test" à la noix de rubrique astro de magasine. Même pas besoin d'avoir des notions de sondages et d'orientation d'enquête pour voir à quel point les questions sont super biaisées. (En même temps vu l'intitulé du test en question).

Et sinon, et sans me forcer, et en étant le plus honnête -borderline candide- possible:

You Got: 28% sexist!

Careful – you're in real danger of sexism! Think before you speak! And think before you think. Just think more. 'Cause sexism is bad.

 

Je note que 28% reçoit le même message que 44% :icon_tourne:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Le niveau de sexisme de cette remarque... ;)

C'est clair. Y'a pas que des présidents de la république blancs hétéro patriarcaux dominateurs qui croient à ça, des femmes aussi. :toufou:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gilles a dit :

117 questions c'est un peu long pour savoir qu'un test fait par des gauchos viendra me dire "attention vous pourriez être plus bisou-social-compatible"...

ou alors c'est pas un test de gaucho?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

117 questions c'est un peu long pour savoir qu'un test fait par des gauchos viendra me dire "attention vous pourriez être plus bisou-social-compatible"...

ou alors c'est pas un test de gaucho?

 

2-3 fois tu sens l'influence, c'est un peu batard pour répondre quand t'as une position libérale, mais en gros ça va.

J'ai répondu avec mon test sur facebook, j'ai déjà eu un mec venant commenter, abasourdi : "hein mais, tu es ultra capitaliste libéral ? Comment c'est possible ???" :D 

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Gilles a dit :

2-3 fois tu sens l'influence, c'est un peu batard pour répondre quand t'as une position libérale, mais en gros ça va.

J'ai répondu avec mon test sur facebook, j'ai déjà eu un mec venant commenter, abasourdi : "hein mais, tu es ultra capitaliste libéral ? Comment c'est possible ???" :D 

Rofl :toufou:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gilles a dit :

tiens, petite remarque culturelle:

France: "gagner de l'argent". "Gagner", comme la notion de chance.

Allemagne: "Geld verdienen". "Verdienen" = "mériter"

Tu dérape là par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

Mériter est encore éloigné de la réalité.

La meilleure expression, de loin, est "make money".

 

/mode_d'Anconia_off

 

J'avoue ! :)

 

à l’instant, Alchimi a dit :

Tu dérape là par contre.

 

Non mais c'est pas faux, et en plus j'avais jamais fait gaffe, c'est un extrême-gauche qui a fait la remarque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...