Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

TIL, en Suisse lorsqu'un train pour l'aéroport est en retard, ils programment un changement pour les passagers pour l'aéroport et un déroutement du train original hors de l'aéroport pour les autres. Ils l'annoncent en allemand et uniquement en allemand.

 

Pas de bol, je ne parle pas allemand.

 

C'est joli Zürich de nuit.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Neomatix said:

TIL, en Suisse lorsqu'un train pour l'aéroport est en retard, ils programment un changement pour les passagers pour l'aéroport et un déroutement du train original hors de l'aéroport pour les autres. Ils l'annoncent en allemand et uniquement en allemand.

 

Pas de bol, je ne parle pas allemand.

 

C'est joli Zürich de nuit.

La vieille ville est à tomber.

Lien vers le commentaire

Ce sentiment de victoire quand l'administration de la fac te dit à 9h30 qu'un truc est rigoureusement impossible à faire, que tu les travaille au corps, tu fais le tour des bureaux des gens dont "c'est la responsabilité", et qu'à 11h30 t'as eu ce que tu voulais.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tramp a dit :

Je fais des mails efficaces et efficients c'est vrai. 

Une qualité trop rare hélas.

 

il y a 43 minutes, Anton_K a dit :

Ce sentiment de victoire quand l'administration de la fac te dit à 9h30 qu'un truc est rigoureusement impossible à faire, que tu les travaille au corps, tu fais le tour des bureaux des gens dont "c'est la responsabilité", et qu'à 11h30 t'as eu ce que tu voulais.

Assez symptomatique malheureusement. 

 

 

Bon, sinon je sais que c'est pas bien de juger et tout ça, mais après une semaine à la DDT, je me rends compte que je suis comparativement beaucoup moins feignant que ce que je croyais.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tipiak a dit :

Discuter sur du Ed Sheeran ou Dj Khaled / Rihanna assourdissant c'est vraiment au-delà de mes capacités.

Ce soir c'est danse latine.

Putain mais c'est incompréhensible ce truc. Ça parait simple mais non.

Quelqu'un à des tips là-dessus ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tramp a dit :

Tortiller du cul et se coller.

Ouais mais elles tiennent les mains et font des pas de danse super durs à suivre. Le latino du groupe a l'air tellement naturel, on passe pour des tanches à côté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...