Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Boudiou. Je viens de tilter que Natacha Polony est une copie (réussie ou non, là n'est pas la question) de Carole Bouquet dans Bunker Palace Hotel.

 

zgKH7lg.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Bisounours a dit :

À mon avis, la comparaison s'arrête à la coupe de cheveux, pour cette photo.

 

Il y a quelque chose au niveau des yeux mais c'est très subtil.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Boudiou. Je viens de tilter que Natacha Polony est une copie (réussie ou non, là n'est pas la question) de Carole Bouquet dans Bunker Palace Hotel.

 

zgKH7lg.jpg

Mi-A-OU!!! :loup:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Escondido a dit :

Tu vis en Suisse et tu veux postuler à la BPI ?

Je ne suis qu'en échange en Suisse (pour l'instant). Et il me faut un stage pour janvier.

Avec mon école j'ai pas mal d'annonces mais qu'en France. La quasi-totalité des annonces en IB/PE que je trouve pour Zürich demandent de parler allemand, et Genève c'est surtout de la banque privée (pas trop mon rayon même si je commence à considérer ça de plus en plus).

La semaine prochaine il y a UBS sur le campus mais je crains que ce soit le même délire "entschuldigung vi need you to speak ze german".

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FabriceM a dit :

Bravo @frigo

 

Nous sommes deux, maintenant. On peut ouvrir un club unique en son genre :P

Pourquoi pas. Hasard de la vie ma communauté se dissoud , j'en porte un peu le deuil  et c'est plutôt une période d'introspection pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, frigo a dit :

Pourquoi pas. Hasard de la vie ma communauté se dissoud , j'en porte un peu le deuil  et c'est plutôt une période d'introspection pour moi.

Tu quittes une secte pour en rejoindre une autre.

 

 

Sinon bonne matinée au taf. La responsable est absente, deux des titulaires sont en formation, la troisième en grève, et on venait juste d'arriver au bout de nos piles de dossiers, la troisième est en grève.

 

Du coup ils paient 10 vacataires à glander. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, frigo a dit :

Pourquoi pas. Hasard de la vie ma communauté se dissoud , j'en porte un peu le deuil  et c'est plutôt une période d'introspection pour moi.

 

Sincèrement navré de l'apprendre. Est-ce que ça va fortement impacter ton mode de vie ou est-ce que les deux sont +/- indépendants ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, frigo a dit :

Pourquoi pas. Hasard de la vie ma communauté se dissoud , j'en porte un peu le deuil  et c'est plutôt une période d'introspection pour moi.

D'ailleurs tu peux nous dire ce que c'était en fait ta communauté ? Un truc new age, des amish? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FabriceM a dit :

 

Sincèrement navré de l'apprendre. Est-ce que ça va fortement impacter ton mode de vie ou est-ce que les deux sont +/- indépendants ?

Par exemple je me retrouve a faire le pain, c'était pas mon job jusqu'à présent, j'ai déjà oublié le sel dans la pâte,  obligé de repetrir , ça  colle comme du mastic , faut prendre le coup de main, bref je m'adapte.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, frigo a dit :

Par exemple je me retrouve a faire le pain, c'était pas mon job jusqu'à présent, j'ai déjà oublié le sel dans la pâte,  obligé de repetrir , ça  colle comme du mastic , faut prendre le coup de main, bref je m'adapte.

ah, c'est une communauté dans laquelle chacun produit pour tout le monde ? vous essayez de fonctionner en autarcie ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flashy a dit :

Ma future compagne, par exemple, bosse en RH dans le secteur bancaire

 

Je comprends "mon ex". Je comprends "ma compagne". Mais "ma future compagne", c'est un peu flou pour moi.

 

(ouais, j'vais pas polluer un topic sérieux avec ça donc je cite dans ma vie)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Je comprends "mon ex". Je comprends "ma compagne". Mais "ma future compagne", c'est un peu flou pour moi.

 

:) ah oui, moi aussi ça m'a interpellée quelque part et j'ai supputé que c'était un projet de vie commune avec une chérie qui ne cohabite pas encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, frigo a dit :

Par exemple je me retrouve a faire le pain, c'était pas mon job jusqu'à présent, j'ai déjà oublié le sel dans la pâte,  obligé de repetrir , ça  colle comme du mastic , faut prendre le coup de main, bref je m'adapte.

 

Faire le pain juste pour toi ...  une sacrée galère en perspective.

Lien vers le commentaire

 

Non mais quand ça va bien c'est pas long de faire ton kilo de pain, disons deux fois la semaine, et puis du pain de qualité coute cher.

La je pense avoir réussi mon coup, il lève bien et des craquelures apparraissent sur la future croûte. Pour la cuisson je sais faire, j'allume le four tout à l'heure.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FabriceM a dit :

 

Faire le pain juste pour toi ...  une sacrée galère en perspective.

boaf, c'est pas si compliqué que ça en fait, je fais moi même ma pâte à pizza, qui est une pâte à pain, c'est un peu long parce qu'il faut laisser pousser.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

boaf, c'est pas si compliqué que ça en fait, je fais moi même ma pâte à pizza, qui est une pâte à pain, c'est un peu long parce qu'il faut laisser pousser.

 

Pas compliqué mais c'est long pour ce que ça apporte, surtout si on compte la vaisselle et le nettoyage :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...