Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 19 minutes, FabriceM a dit :

 

Pas compliqué mais c'est long pour ce que ça apporte, surtout si on compte la vaisselle et le nettoyage :/

On fait jamais les choses soi même pour gagner du temps ou de l'argent, mais par goût :) Acheter tout fait, ça revient souvent moins cher finalement. Par exemple, je fais mes glaces, comme ça je contrôle un peu les quantités, les arômes naturels. Et home made, ça en jette !

Dernièrement, j'ai fait des chips maison pour accompagner une fondue, et les sauces  idem, miam

Lien vers le commentaire

Ma connection internet est gériatrique. Ça pixellise à  fond et le débit est pourri. Que c'est chiant screugneugneu. Free a lancé un ticket d'incident pour vérifier si c'est chez eux ou bien dans les tuyaux de France télécon. Je crains le pire si ce sont ces derniers.

il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Dis-donc c't'avalanche de titres, il y aura bientôt plus de modos que de forumers :D 

Félicitations à vous tous et merci de votre dévotion :)

Ah Oui on est cernés. Ppppeur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PABerryer a dit :

Mais non, postez tranquillement baves gens la Modération veille ;)

mon-chien-bave.jpg

 

Il y a des candidats qui n'ont pas été pris ? Le vide laissé par Cucu était si gros que ça (wait, à la relecture c'est pas top comme tournure) ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nigel a dit :

 Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^

C'est pour les grosposteurs >10k messages paraît-il.

Plus que 556 pour ma part. J'arrive maillot de bain crème !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nigel a dit :

 Bon. Pas de photo de Citronne en maillot. Voilà qui clôt le mythe. ^^

En effet c'est un mythe.

 

Liborg, créateur de #fakenews avant que ce ne soit mainstream. 

Lien vers le commentaire

Vous partez faire 2, 3 courses ce soir au supermarché en bas. En revenant, un mec avec sa gamine qui marche devant vous fait tomber un ticket d'euromillions avec 3 grilles dessus, sous vos yeux. 

Vous faites quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bisounours a dit :

Fais une réclamation, c'est trop injuste :P

Ahah nan mais j'ai peur qu'ils aient décalé la virgule ou une connerie du genre x).

 

il y a 4 minutes, Restless a dit :

Vous partez faire 2, 3 courses ce soir au supermarché en bas. En revenant, un mec avec sa gamine qui marche devant vous fait tomber un ticket d'euromillions avec 3 grilles dessus, sous vos yeux. 

Vous faites quoi ?

 

Au bah tu lui rends. Mais si tu poses la question, je suppose que c'est pas ce que tu as fais :D ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Restless a dit :

Vous partez faire 2, 3 courses ce soir au supermarché en bas. En revenant, un mec avec sa gamine qui marche devant vous fait tomber un ticket d'euromillions avec 3 grilles dessus, sous vos yeux. 

Vous faites quoi ?

 

 

Tu lui rends. C'est quoi cette question ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

C'est quoi cette question ?

 

Pourquoi pas ?

 

il y a 16 minutes, Wayto a dit :

Mais si tu poses la question, je suppose que c'est pas ce que tu as fais :D ?

 

T'es fou, dans la foulée. J'ai moyennement apprécié le haut de cœur qui a suivi l'émergence de cette pensée :D

 

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

3 grilles gagnantes ?

 

ahah Je ne saurai jamais ! Bien que j'ai songé à prendre la grille en photo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...