Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Non c'est pas de la connerie. Etre content de se lever le matin pour aller bosser c'est une chance 

 

il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

Aimer un métier qui rapporte, c'est mieux :D

 

il y a 1 minute, Stuart Tusspot a dit :

Et un objectif. ^_^

Bah tant qu'à faire si ça rapporte de l'argent en quantité  suffisante, tant mieux 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ah oui, tu as vu cette folle ? Et ensuite il y a eu un droit de réponse et des interviews. Complètement  ravagés les deux !

 

Ca se voit sur sa tronche qu'elle est dingue.

il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Demande à Ploplo de te coacher.

 

En soit c'est pas dur (ce n'est pas non plus facile). C'est surtout énormément de bachotage. Le niveau 1 c'est

globalement niveau master en finance.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Tramp said:

En soit c'est pas dur (ce n'est pas non plus facile). C'est surtout énormément de bachotage.

Beaucoup d'alcool pour éliminer les neurones inadaptés, voila le secret.

 

Moi y faudrait que je passe le pmp du pmi, pffffffff.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bisounours a dit :

Son regard, ouais

 

Ce que j'adore ce sont les serveurs qui sont totalement honnêtes et qui se lâchent vu que Ramsay est avec eux. Dans l'épisode avec la folle, quand il file un pourboire à la serveuse et quand il dit à la salle que les serveurs se font voler leur pourboire. Magique.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lancelot a dit :

Ou, au hasard, faire de la recherche. Le meilleur métier du monde.

il y a 51 minutes, Tramp a dit :

En soit c'est pas dur (ce n'est pas non plus facile). C'est surtout énormément de bachotage. Le niveau 1 c'est

globalement niveau master en finance.

C'est surtout $1100 pour le niveau 1, quoi. Et ce n'est vraiment utile qu'en AM.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Neomatix a dit :

C'est quoi ton nouveau job alors ?

 

Je viens de demander à un argentin qui venait de m'avouer aimer les voitures s'il regardait Top Gear. Devinez sa réponse.

 

Il y a 11 heures, NoName a dit :

Ha c'est très bien alors.

Et donc c'est quoi ton nouveau taf si c'est pas indiscret ? 

J'ai été barmaid cet été en CDD, je savais que c'était pas simple mais punaise faut savoir monter en rythme pour qu'il y est une attente convenable à tout moment de la soirée.

Là je commence un autre taf dans la photo en Allemagne, mais à part la personne qui m'a recrutée je suis la seule française et je ne parle pas allemand, ça donne des situations un peu chiantes... et c'est pas masse payé mais bon le boulot en lui même est posé.

Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Bon et bien re-bienvenue Stuart. :)

:chine:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tramp a dit :

En soit c'est pas dur (ce n'est pas non plus facile). C'est surtout énormément de bachotage. Le niveau 1 c'est

globalement niveau master en finance.

 

T'apprends même plus qu'un Master en finance.

De toutes façons un Master en finance c'est de la perte de temps.

 

Le CFA faut surtout prendre les Schweser avec, sinon tu peux multiplier ton temps d'études par deux ou trois.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Neomatix said:

Faut trouver un métier dans lequel tu es bon, mais sans risquer de t'emmerder (i.e. avec toujours une marge de progression, des opportunités d'innover...), period.

Et si tu es bon dans le job il y a même des chances pour que tu finisses par l'apprécier.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Restless a dit :

 

Groupe français ?

 

 

Non international.

 

il y a 18 minutes, Restless a dit :

Tu t'es fait bannir ?

 

Ouaip. Il y avait un petit groupe de Brésiliens très alt-hoppe. Ils n'ont apparemment pas aimé être mis dans le groupe des dégénérés qui doivent être physically removed, so to speak. C'est de ma faute à moi si un tiers des Brésiliens (étude à l'appui) enculent des ânes ? En plus l'un d'entre eux etait fonctionnaire. 

 

Franchement, entre les neuneus type parti libertarien et les semi-habiles incapables de comprendre un concept du côté alt-libertarien, on n'est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...