Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tramp a dit :

Ouaip. Il y avait un petit groupe de Brésiliens très alt-hoppe. Ils n'ont apparemment pas aimé être mis dans le groupe des dégénérés qui doivent être physically removed, so to speak. C'est de ma faute à moi si un tiers des Brésiliens (étude à l'appui) enculent des ânes ? En plus l'un d'entre eux etait fonctionnaire. 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tramp a dit :

 

Non international.

 

 

Ouaip. Il y avait un petit groupe de Brésiliens très alt-hoppe. Ils n'ont apparemment pas aimé être mis dans le groupe des dégénérés qui doivent être physically removed, so to speak. C'est de ma faute à moi si un tiers des Brésiliens (étude à l'appui) enculent des ânes ? En plus l'un d'entre eux etait fonctionnaire. 

 

Franchement, entre les neuneus type parti libertarien et les semi-habiles incapables de comprendre un concept du côté alt-libertarien, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

 

Tramp, ce héros. 

Plus sérieusement, ils devaient être des Brésiliens blancs, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tramp a dit :

 

Non international.

 

 

Ouaip. Il y avait un petit groupe de Brésiliens très alt-hoppe. Ils n'ont apparemment pas aimé être mis dans le groupe des dégénérés qui doivent être physically removed, so to speak. C'est de ma faute à moi si un tiers des Brésiliens (étude à l'appui) enculent des ânes ? En plus l'un d'entre eux etait fonctionnaire. 

 

Franchement, entre les neuneus type parti libertarien et les semi-habiles incapables de comprendre un concept du côté alt-libertarien, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

 

Non international.

 

 

Ouaip. Il y avait un petit groupe de Brésiliens très alt-hoppe. Ils n'ont apparemment pas aimé être mis dans le groupe des dégénérés qui doivent être physically removed, so to speak. C'est de ma faute à moi si un tiers des Brésiliens (étude à l'appui) enculent des ânes ? En plus l'un d'entre eux etait fonctionnaire. 

 

Franchement, entre les neuneus type parti libertarien et les semi-habiles incapables de comprendre un concept du côté alt-libertarien, on n'est pas sorti de l'auberge.

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Le 10/12/2017 à 21:05, Neomatix a dit :

il y aura bientôt plus de modos que de forumers :D

 

Le nombre de forumers actif, c'est une bonne question. Critère un peu subjectif comme la participation aux discussions ou objectif comme un nombre de message sur une période de temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

C'est de ma faute à moi si un tiers des Brésiliens (étude à l'appui) enculent des ânes ?

 

Franchement, entre les neuneus type parti libertarien et les semi-habiles incapables de comprendre un concept du côté alt-libertarien, on n'est pas sorti de l'auberge.

Zoophilie? N'est pas vrai ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

On me soutient sur un autre canal que ça fait des décennies que les gouv' français diminuent les cotisations sociales.

 

Je suis surpris, est-ce vrai au delà des quelques mesures ponctuelles sur les bas salaires  ? 

 

On compte la CSG ?

 

On te soutient avec quoi comme preuve ? Et quelle est la date à laquelle cela a commencé ?

 

Ca fait surtout des décennies qu'elles ne baissent plus.

 

slide_85.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

 

On compte la CSG ?

 

On te soutient avec quoi comme preuve ? Et quelle est la date à laquelle cela a commencé ?

 

Ca fait surtout des décennies qu'elles ne baissent plus.

 

slide_85.jpg

 

Mmmmm...
Je ne suis pas convaincu par ce tableau.

Par exemple, la cotisation employeur à l'assurance maladie en 2017, c'est 12,89 % + 0,30 (solidarité autonomie) + 5,25% (allocations familiales) + 1,90 % (assurance vieillesse déplafonnée) + 0,5% (FNAL) + 0,016 % (financement des syndicats) + 0,01 % (cotisations pénibilité) + 8,55% (assurance vieillesse plafonnée) + 4% (chômage) + 0,15% (AGS).

Faut y ajouter les cotisations liées aux retraites complémentaires (variable en fonction du salaire et de la catégorie, mais grosso merdo on est sur du bon gros 15% sur une partie du salaire).

 

Ca nous fait du 33,5% de cotisations sociales employeur (hors cotisations AT/MP, retraite complémentaire, CSG/CRDS, complémentaire santé/transport, versement de transport, forfait social et taxes & participation sur les salaires (taxes sur les salaires, construction, apprentissage, formation continue...)).

 

Après, on a la réduction Fillon qui va réduire le montant des cotisations sociales pour les salaires inférieurs à 1,6 SMIC, mais c'est la galère à calculer et généraliser...

Lien vers le commentaire

Pour une lettre de motivation (pour un stage) vous voyez plutôt les trois suivants dans quel ordre ?

 

- Pourquoi ce job ?

- Pourquoi moi ?

- Pourquoi votre banque ?

 

Et @Tramp, tu conseillerais quoi dans la partie "pourquoi HSBC" ? (à part "ils blanchissent du pognon, chuis libertarien et j'aime ça").

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

En général on préconise "Vous-Moi-Nous".

 

Tout à fait.

 

On peut faire preuve d'originalité si le secteur le permet (probablement pas le cas pour la banque) ou si notre parcours le permet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...