Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On vient deja de m'inviter pour le beaujolais nouveau à Lisbonne. Tradition sans frontiere de s'éclater la tête avec de la merde. Je ne loupe jamais ca.

 

Les Portugais font du bon rouge dans des gammes de prix raisonnable. Bon les gars boivent aussi du vin vert comme si c'était bon.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, cedric.og said:

J'ai regardé Independance Day 2. En quebecois*. C'est la pire bouse que j'aie jamais vu. Fuyez.

 

* C'est ce qu'il arrive quand on laisse le contrôle du PC à sa femme en lui disant "télécharge le film".

 

Ah mais t'as laissé ton cerveau branché pour du Roland Eimmerich, c'est pour ça que t'as pas aimé :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

On vient deja de m'inviter pour le beaujolais nouveau à Lisbonne. Tradition sans frontiere de s'éclater la tête avec de la merde. Je ne loupe jamais ca.

J'ai goûté l'année dernière un beaujolais nouveau délicieux. J'étais choqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nigel a dit :

 Ca m'intéresse pas des masses d'aller sur un boulot manuel. A ce compte-là, je serai mieux loti à terme en restant dans mon usine. Puis je sais pas si je suis un très bon commercial. 

Tu veux faire quoi ? T'as validé quoi comme études jusqu'ici ?

Citation

 Dans le Lot. Sud-Ouest. Bref loin de Paris^^ Mais j'ai mon petit frère qui vient d'entrer à Dauphine à Paris cette année, il me dira si c'est sale. Ahah

Dauphine est le quartier le moins sale de Paris. C'est à dire que c'est à peu près normal.

Lien vers le commentaire

Pas dans les pays civilisés. Les Francais sont des porcs. Les etudiant encore plus.

 

Je connais des endroits où tu as dès événement informels - pas

d'organisateurs ni de logistique - qui réunissent jusqu'a 10 000 personnes et où c'est encore plus propre apres qu'avant. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Tramp a dit :

Pas dans les pays civilisés. Les Francais sont des porcs. Les etudiant encore plus.

Et on râle. Et on reste entre français. Et on se divise entre groupes de français.

Les scandinaves sont beaucoup plus accueillants mais ils parlent leur globish (et parviennent miraculeusement à se comprendre).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cedric.og a dit :

Surligner un liiiiivre? Mais ça l'abiiiiiime §§§§§

+ 125 milliards

 

*Sauf les gros bouquins techniques style "les secrets de l'image vidéo, édition 2017" épais comme un annuaire, avec pleins de chapitres bien technique sur comment est branlé le codec H.264 et son bitrate etc.

Là tu peux surligner à coup de feutres fluo, corner des pages pour t'y retrouver, etc.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alchimi a dit :

Les scandinaves sont beaucoup plus accueillants mais ils parlent leur globish (et parviennent miraculeusement à se comprendre).

 

Les habitants des pays nordiques (la Finlande n'est pas un pays scandinave) parlent tous suédois et tres bien anglais.

 

pourquou Alchimi est cité ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

Les habitants des pays nordiques (la Finlande n'est pas un pays scandinave) parlent tous suédois et tres bien anglais.

Je ne parlais pas de la Finlande, justement, mais bien des pays scandinaves. Pas de la Finnoscandie.

En fait chacun parle sa langue (i.e. Novégien, Danois ou Suédois) mais elles sont toutes les trois intercompréhensibles.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Alchimi said:

+ 125 milliards

 

*Sauf les gros bouquins techniques style "les secrets de l'image vidéo, édition 2017" épais comme un annuaire, avec pleins de chapitres bien technique sur comment est branlé le codec H.264 et son bitrate etc.

Là tu peux surligner à coup de feutres fluo, corner des pages pour t'y retrouver, etc.

C'est différent, c'est de la documentation technique, il pourrait macroblocker que ça ne me ferait rien.

(private joke)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Cthulhu a dit :

 

Ça renvoie bien sur un de tes posts. Je ne saurais pas trop dire ce qui s'est passé du côté de Tramp.

A vérifier parce que ça m'est aussi arrivé cette semaine de suivre un fil et de voir dans une citation une phrase que j'avais pas lu, et ça renvoyait à un autre post. Ouais c'est pas clair ouais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...