Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je tente pour la premiere fois de lire un DVD sur mon laptop (lecteur en port USB) et je m'apercois que WMP et VLC ne lisent pas les DVD.

J'ai tente deux trois trucs a la con gratuits que je trouve sur Google, genre Cool DVD Player ou 5kplayer, aucun ne marche. Genre pour que ca marche on dirait qu'il faut la version payante. Tu te demandes a quoi sert la version gratuite du coup...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je tente pour la premiere fois de lire un DVD sur mon laptop (lecteur en port USB) et je m'apercois que WMP et VLC ne lisent pas les DVD.

 

VLC lit les DVD

 

VLC.png

 

Il faudrait vérifier que ton DVD est bien (encore) lisible, à la base ;)

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Tramp said:

 

Les Asiats sont les pires à l'aéroport. Du genre à foutre son ordinateur tout au fond de son sac cabine et donc bloquer tout le monde 3h à la sécurité tout en paniquant parce qu'il ne bite pas un mot d'anglais.

Le pire ce sont les familles de touristes qui prenne l’avion 1 fois l’an. 

 

Quoi? Je n’ai pas l’envie droit d’avoir un coupe choux en cabine?!

 

Ca inclus des asiatiques, souvent les groups de touristes chinois qui font un tour de l’europe pour 500 eur tout compris. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flashy a dit :

 

Je n'ai que l'appel à l'aide du gars martyrisé dans un cas, et les attestations d'une partie du clan minoritaire dans l'autre (les autres ont peur des représailles).

 

 

Sans temoingnage direct n+1 c'est chaud de faire qqch non ? 

 

Sur le fond, si désormais les connards sont protégés légalement (discri) et moralement (soupçon de racisme etc.) ça ne promets pas des beaux jours.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, fryer said:

 

Sans temoingnage direct n+1 c'est chaud de faire qqch non ? 

 

Sur le fond, si désormais les connards sont protégés légalement (discri) et moralement (soupçon de racisme etc.) ça ne promets pas des beaux jours.

Ce que je comprends surtout de:

la chose logique à faire serait de licencier le gars martyrisé

 

c'est que quand les connards sont majoritaires, il vaut mieux se débarrasser des autres.

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2017 à 23:53, Nigel a dit :

Pour fêter les 250 ans de Constant, j'ai fait une nouvelle photo de couverture pour facebook. Je me suis aperçu que pleins de gens ne savaient même pas qui c'était... 

 

22788951_1126646640801665_12285968961286

 

En fait, si tu triples la longueur citation afin d'avoir bien tout le contexte (en conservant la même taille d'image), ce sera parfait. Succès assuré.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fryer said:

 

Sans temoingnage direct n+1 c'est chaud de faire qqch non ? 

 

Sur le fond, si désormais les connards sont protégés légalement (discri) et moralement (soupçon de racisme etc.) ça ne promets pas des beaux jours.

Il peut toujours appeler la DGSE pour apologie du terrorisme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Neomatix a dit :

Les pires sont les backpackers qui se baladent avec des sacs à dos gigantesques (type camping/Pékin Express) et qui mettent des plombes à les sortir des racks. C'est encore plus rageant quand on t'a fait chier parce que ta valise cabine pesait 12,3 kg.

 

Le genre de types qui s'étalent sur la gauche de l'escalator à CDG pour chercher leur correspondance afin d'aller "faire la Thailande" ou "faire l'Inde". Blaireaux.

Les types qui se mettent à gauche des escalators et restent là les bras ballant méritent amplement de se faire dégommer les couilles par l'arrière.

Insupportable.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Flashy a dit :

 

C'est plutôt divertissant, pourtant.

Ainsi, dans le premier cas, la chose logique à faire serait de licencier le gars martyrisé. C'est inattendu, comme solution, donc drôle.

 

Bon. Heureusement, tu es libéral et la notion de Justice ne t'est pas étrangère.  Tu trouveras ce qu'il faut pour expulser les nerveux du djihad.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fryer a dit :

 

Sans temoingnage direct n+1 c'est chaud de faire qqch non ? 

 

Sur le fond, si désormais les connards sont protégés légalement (discri) et moralement (soupçon de racisme etc.) ça ne promets pas des beaux jours.

 

Les connards sont surtout protégés par le fait d'avoir un esprit de meute. 

Je réfléchis à des méthodes pour désagréger les meutes, ou les neutraliser, ou leur tendre un piège, bref, retourner la situation.

 

il y a une heure, Marlenus a dit :

Ce que je comprends surtout de:

 

c'est que quand les connards sont majoritaires, il vaut mieux se débarrasser des autres.

 

En logique, oui. Je n'ai aucune preuve si ce n'est les allégations de la victime. Les autres, liés par les liens du communautarisme le plus stupide, seront prêts à mentir pour se couvrir les uns les autres. C'est une configuration risquée pour y aller de front.

 

il y a 12 minutes, Mobius a dit :

Il peut toujours appeler la DGSE pour apologie du terrorisme. 

 

C'est une infraction que je n'apprécie pas. 

 

il y a 9 minutes, h16 a dit :

Bon. Heureusement, tu es libéral et la notion de Justice ne t'est pas étrangère.  Tu trouveras ce qu'il faut pour expulser les nerveux du djihad.

 

Oui, mais pas tout de suite. Je pense qu'il faut construire le truc prudemment. Par exemple, tu en mutes trois ou quatre ailleurs, sous prétexte d'une réorg'. Tu les remplaces par des femmes (des portugaises, par exemple). Et tu observes jusqu'à ce qu'il y ait du harcèlement sexuel ou des comportements inadaptés. Et là, grâce à la magie du communautarisme portugais, j'aurai mes attestations. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Flashy a dit :

 

Les connards sont surtout protégés par le fait d'avoir un esprit de meute. 

Je réfléchis à des méthodes pour désagréger les meutes, ou les neutraliser, ou leur tendre un piège, bref, retourner la situation.

 

 

En logique, oui. Je n'ai aucune preuve si ce n'est les allégations de la victime. Les autres, liés par les liens du communautarisme le plus stupide, seront prêts à mentir pour se couvrir les uns les autres. C'est une configuration risquée pour y aller de front.

 

Des enregistrements audio ou video sont-ils recevables ? Peuvent-ils être faits par l'employé ?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Flashy a dit :

Oui, mais pas tout de suite. Je pense qu'il faut construire le truc prudemment. Par exemple, tu en mutes trois ou quatre ailleurs, sous prétexte d'une réorg'. Tu les remplaces par des femmes (des portugaises, par exemple). Et tu observes jusqu'à ce qu'il y ait du harcèlement sexuel ou des comportements inadaptés. Et là, grâce à la magie du communautarisme portugais, j'aurai mes attestations. 

Tu rigoles ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stuart Tusspot a dit :

Tu rigoles ?

 

Non, pourquoi? 

 

il y a 7 minutes, L.F. a dit :

Des enregistrements audio ou video sont-ils recevables ? Peuvent-ils être faits par l'employé ?

 

Pas s'ils sont clandestins. 

Lien vers le commentaire

Hier, alors que je me promenais dans un quartier plutôt calme de Paris (Port-Royal), j'entends des cris (pas le genre de cris de personne qui rigolent) venant d'une rue adjacente.

Je vais voir, et je croise une nana sous le choc venant de s'être fait voler son portable et ayant pris des coups de casques de moto de la part du voleur. Les coups étaient destinés à lui faire lâcher ledit portable qu'elle serrait contre elle. Heureusement, elle n'avait pas l'air d'avoir reçu de sérieuses blessures.

Au début, elle commence à m'engueuler en me demandant pourquoi je suis pas arrivé plus tôt et me dit qu'elle essayait de résister en attendant que quelqu'un arrive.

Finalement, elle a préféré rentrer chez elle (je lui ai plutôt conseillé de porter plainte le plus tôt possible, mais je n'ai pas insisté)

 

C'est rageant de juste constater le truc, de ne servir à rien. J'ai vraiment de la haine pour les gars qui agressent comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solomos a dit :

C'est rageant de juste constater le truc, de ne servir à rien.

Tu es arrivé après la bataille, autrement tu serais intervenu :)

 

Un autre sujet :

 

je suis assez impressionné par le plaisir que beaucoup éprouvent à se raconter, et de façon totalement inappropriée ; je vais donc de ces doigts sur mon clavier en faire de même :P 

Impossible de joindre un infirmier libéral sur son portable, boite vocale pleine ; je téléphone donc à un de ses confrères (cabinet à la même adresse) pour me renseigner ; le gars m'explique que l'infirmier en question a cessé son activité ; puis je lui demande si il peut le remplacer  (vaccin anti grippal) et me dit "pas de souci, mais après le 15 novembre, à mon cabinet, car je le fais gratuitement, c'est un geste citoyen (mon détecteur à abruti conscientisé fier de lui se met en alerte)  et ensuite, il me déroule le fil de sa vie de professionnel ultra dévoué aux autres "je fais de l'accompagnement de fin de vie,  soins palliatifs, horaires de dingue, pas trouvé de partenaire, trop dur comme activité blablabla,  je suis un héros, vaccin gratuit car ce sont nos impôts qui paient gnangnangna.....

J'ai dû le stopper en lui faisant remarquer que j'étais juste une patiente venue aux renseignements pour un bête vaccin et que sa vie et ses opinions politiques......

 

Il m'a raccroché au nez, ce c..... :lol: 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...