Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

question a @Bisounours   et tous les gens du forum dont le detecteur n'est pas grippe et pourri comme le mien

 

j'ai une collegue blonde qui m'a mentionne (lourdement) ne pas avoir de mec, aime les memes trucs que moi, admire les militaires, s'est declaree ravie d'etre ""connectee"" a moi ( c'est la chose la plus bizarre) , m'a reclame mon numero de tel, a voulu me preparer des patisseries, est allee au stand plusieurs fois avec moi pour se tenir dans le petit booth tout serres, et adoooooooore l'attention, adore que le lui paye des trucs, vient manger au resto sans rechigner et soutient mon regard aussi longtemps que je veux.

Mon detecteur est sur la position "C'est du flan".Je fais quoi?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nigel a dit :

 Mais t'as pas une femme et une gosse toi ? Ou alors t'es divorcé ? 

 

Si la réponse est négative, soit la femme de Jim est paraplégique, soit elle aussi a des activités extérieures très prenantes ...

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Nigel said:

 Mais t'as pas une femme et une gosse toi ? Ou alors t'es divorcé ? 

 

as good as.C'est pas encore le cas mais globalement c'est la cata.Well on n'est pas maries au depart je precise

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Brock a dit :

Tout, deux fois, avec beaucoup de sauce.

nan mais votre detecteur a vous il dirait quoi

Elle est intéressée, la question est "par quoi ?"

Elle répond comment au contact physique ? Le type de contact un peu ambiguë genre "laisse-moi dégager cette mèche de ton visage" ?

Au pire il y a le classique Netflix&chill.

 

Attends mais ça veut dire qu'on n'aura plus d'histoires des beaups de Jim16 ?

Lien vers le commentaire

En attendant sur le quoi faire, ça dépend de madame. Si elle vit seule, ben proposer une soirée chez elle. Sinon, proposer un truc qui finit tard et qui risque donc fort d'impliquer un repli sur la discrète chambre d'hôte à côté. Et wait and see.

Lien vers le commentaire

Mais, et c est un grand mais, changer de femme ne va pas changer ta vie, ou alors en pire...

Bien sur tu vas foutre de la sauce partout pendant 2 ou 3 mois/ ans. et puis la routine se réinstalle. Rinse and repeat.

l avenir est dans les relations sexuelles tarifées ou les sexbots!

Enjoy

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brock a dit :

avant je l'aimais bien mais il est trop gauchiste neuneu

 

J'ai entendu un podcast très récent où son ex boss Jon Stewart dit

- qu'il homeschool ses enfants

- et où il se plaint de certaines réglementations qui sont mal adaptées au refuge pour vieux animaux de ferme qu'il aide à financer

 

91ee2829553e40dad49ccd6ce5a2e625.jpg

Lien vers le commentaire

@Brock

 

Osef de la blonde incendiaire, qui, manifestement, donne tous les signes d'une attirance envers toi..... il y aura toujours sur ta route des blondes, ou des brunes incendiaires au regard velouté...

La question est plutôt de savoir ce que ça révèle, de toi... de tes frustrations et tes envies d'ailleurs. À partir de là, plusieurs options s'offrent à toi, en fonction de tes priorités.

Lien vers le commentaire

Elle ressemble à quoi cette nana blonde? Tu as connaissance de rumeurs la concernant (genre tout le bureau se l'est tringlé) ? Quel est son comportement vis à vis des autres collaborateurs mâles (tactile, open?...).

 

En tout cas, fonction de ce que tu nous dis, elle veut ton Z, pas le moindre doute.

Lien vers le commentaire

Boaf, elle existe, oui, le friendzonage est assez pratiqué je trouve, surtout de nos jours. Il est facilité lorsque physiquement il y a zéro attirance, ce qui n'est pas plus mal car ça encourage à aller un peu au delà de l'apparence. Mais il existe, je l'ai rencontré :) 

Lien vers le commentaire

Les gens qui sont vraiment dans cet état d'esprit (pas d'amitié possible entre un homme et une femme, toute relation n'est qu'un prétexte parce qu'on a envie/l'espoir de troncher) me rendent aussi triste que les féministes.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, FabriceM said:

En attendant sur le quoi faire, ça dépend de madame. Si elle vit seule, ben proposer une soirée chez elle. Sinon, proposer un truc qui finit tard et qui risque donc fort d'impliquer un repli sur la discrète chambre d'hôte à côté. Et wait and see.

 

OUAIS! ahah

Lien vers le commentaire
1 hour ago, TYRION said:

Mais, et c est un grand mais, changer de femme ne va pas changer ta vie, ou alors en pire...

Bien sur tu vas foutre de la sauce partout pendant 2 ou 3 mois/ ans. et puis la routine se réinstalle. Rinse and repeat.

l avenir est dans les relations sexuelles tarifées ou les sexbots!

Enjoy

 

c'est clair t'as tout juste.

Je ne suis pas d'accord avec Lancelot, pour moi l'amitie homme femme c'est un truc impossible.Pour moi. 

ah attends c'est pas vrai en fait j'ai une amie

mais bon elle est lesbienne

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brock a dit :

J'ai une collegue blonde qui m'a mentionne (lourdement) ne pas avoir de mec, aime les memes trucs que moi, admire les militaires, s'est declaree ravie d'etre ""connectee"" a moi ( c'est la chose la plus bizarre) , m'a reclame mon numero de tel, a voulu me preparer des patisseries, est allee au stand plusieurs fois avec moi pour se tenir dans le petit booth tout serres, et adoooooooore l'attention, adore que le lui paye des trucs, vient manger au resto sans rechigner et soutient mon regard aussi longtemps que je veux.

Mon detecteur est sur la position "C'est du flan".Je fais quoi?

 

Mon détecteur est grippé aussi mais là ça a l'air obvious qu'elle est au minimum intéressée/intriguée. 

 

il y a une heure, FabriceM a dit :

En attendant sur le quoi faire, ça dépend de madame. Si elle vit seule, ben proposer une soirée chez elle. Sinon, proposer un truc qui finit tard et qui risque donc fort d'impliquer un repli sur la discrète chambre d'hôte à côté. Et wait and see.

Propose lui un truc à deux éventuellement. Genre "j'ai la dalle, ça te dit d'aller manger un morceau" après une séance de tir ensemble.

 

il y a 56 minutes, FabriceM a dit :

Après, il faut être vraiment sur de vouloir s'engager dans cette voie ...

Mouais, alors là j'ai envie de dire que des gens qui trompent leurs conjoints il y en a pleins et la terre s'est pas arrêtée de tourner. 

 

il y a 16 minutes, Loi a dit :

Tu as connaissance de rumeurs la concernant (genre tout le bureau se l'est tringlé) ? Quel est son comportement vis à vis des autres collaborateurs mâles (tactile, open?...).

 

Questions pertinentes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Brock a dit :

adoooooooore l'attention, adore que le lui paye des trucs

Hmmm, ça pourrait aussi être son seul objectif. Il faut prendre cette possibilité en compte.

Lien vers le commentaire
Quote

Propose lui un truc à deux éventuellement

 

deja fait, ca coince.Peut-etre pas la bonne occase.Et c'est la que je trouve ca louche.

 

Quote

Mouais, alors là j'ai envie de dire que des gens qui trompent leurs conjoints

 

au stade ou on en est..


 

Quote

 

Tu as connaissance de rumeurs la concernant (genre tout le bureau se l'est tringlé) ? Quel est son comportement vis à vis des autres collaborateurs mâles (tactile, open?...).

 

 

oui et non.Elle a une reputation de personne tres strategique au travail et il y a comme une odeur de gold-digger.Mais comme on dit ici, je ne fitte pas la bill, je suis en dessous hierarchiquement, je gagne moins, c'est juste que je suis le plus beau lol

 

3 minutes ago, Rincevent said:

Hmmm, ça pourrait aussi être son seul objectif. Il faut prendre cette possibilité en compte.

 

c'est un gros warning.Mais elle avait l'air interessee avant que je m'y mette.

 

On est à peu près aussi débile tous les deux, donc.

 

j'espere bien !! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...