Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

1 minute ago, NoName said:

 

Ça a l'air special la corse quand même. 

Tu te dis que c'est le genre de truc qui arrive aux autres et puis ma belle mère, qui a passé toute son adolescence en Corse, me raconte un jour que le patron du restau où elle bossait avait disparu tout à été retrouvé quelques jours après dans le maquis avec une balle dans la nuque. 

Disons que quand un mec se fait descendre c'est jamais par hasard.


Là mon frère a été assez surpris qu'il y ait un blessé léger en dommage collatéral. C'est très très rare les dommages collatéreux.

 

Mais bon, je déconseille à qui veut d'aller faire du buisness sur place.

Pour les vacances il n'y a pas de problèmes par contre.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, NoName said:

C'est vrai que j'avais déjà entendu ça.

Je me demande comment ça se fait et à quel point la typologie du tueur moyen en Corse est différente de par rapport à la métropole 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence avec la métropole.

Les morts ou les blessés "innocents" dans des réglements de compte sont assez rare.

 

Ce n'est pas bon pour le buisness de tuer une mère avec le bébé dans sa poussette.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence avec la métropole.

Les morts ou les blessés "innocents" dans des réglements de compte sont assez rare.

 

Ce n'est pas bon pour le buisness de tuer une mère avec le bébé dans sa poussette.

 

Oui, inutile d'attirer une attention excessive sur ce qu'il se passe.

C'est logique.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, NoName a dit :

Il y a une raison?

Bah non pas particulièrement justement.

A par la météo ou l'hiver je vois pas pourquoi. C'était juste comme ça. On aurait dit des parisiens.

Ce qui pour Toulouse craint à mort quand même.

Lien vers le commentaire

Je fais la grève du zèle au taf, je suis en train de me faire exploiter. Ils m'ont refilé la moitié du taf de l'équipe. Y compris des trucs de merde qu'un stagiaire pourrait faire et qui me fait perdre mon temps. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Je peux te filer un tract de FO, ils faisaient la manche devant la tour pour financer je sais pas quoi ce matin.

 

Je veux qu'on me finance mes heures supps !!!! 

Enfin les futures, parce que là je part à la seconde près.

Lien vers le commentaire

Non je suis pas une bitch. Je trouve toujours quelqu'un à bully pour ne pas être la victime. Là je suis objectivement le meilleur (et mon n+2 bite que dalle à ce qu'on fait donc je prends quand mon n+1 est pas là) et comme mon n+1 est un manager mauvais (mais excellent technicien) ben il dit rien à ce qui foutent rien et refile le taf à ceux qui bossent. Mais je ne bosse pas gratos non plus. Y a une limite. Je fais volontiers plus que ma part, je pars plus tard et tout ce que tu veux. Mais je ne suis pas assez payé pour faire la moitié du taf de l'équipe, encore moins les choses qu'un COTOREP peut faire et qui me font perdre mon temps.

De toute façon ils me cassent les couilles je claque ma dem, on verra qui chiale. Je suis bourré de droits au chomage, j'ai de la thune de côté. 

Lien vers le commentaire

Non mais en plus du coup c'est moi qui me fait escalader par les clients et le front et je passe pour un glandu parce que je peux pas leur répondre qu'on m'a refilé tout le travail.

il y a 1 minute, Neomatix a dit :

Tramp se Sanksionnise.

Tu veux une carte de 10 sauts ?

 

Allez oui.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tramp said:

Je fais la grève du zèle au taf, je suis en train de me faire exploiter. Ils m'ont refilé la moitié du taf de l'équipe. Y compris des trucs de merde qu'un stagiaire pourrait faire et qui me fait perdre mon temps. 

 

Beh moi je suis dans le lounge en train de glander.Je fais un mini burnout.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

Non je suis pas une bitch. Je trouve toujours quelqu'un à bully pour ne pas être la victime. Là je suis objectivement le meilleur (et mon n+2 bite que dalle à ce qu'on fait donc je prends quand mon n+1 est pas là) et comme mon n+1 est un manager mauvais (mais excellent technicien) ben il dit rien à ce qui foutent rien et refile le taf à ceux qui bossent. Mais je ne bosse pas gratos non plus. Y a une limite. Je fais volontiers plus que ma part, je pars plus tard et tout ce que tu veux. Mais je ne suis pas assez payé pour faire la moitié du taf de l'équipe, encore moins les choses qu'un COTOREP peut faire et qui me font perdre mon temps.

De toute façon ils me cassent les couilles je claque ma dem, on verra qui chiale. Je suis bourré de droits au chomage, j'ai de la thune de côté. 

 

Qunad c'est le moment de demissionnerc'est aussi le moment de demander une promo! Ou un bonus!  :)

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Bézoukhov said:

Nan mais attends ; Tramp est depuis deux mois sur son poste. Il faut qu'il montre un peu de stabilité dans sa vie.

Deux mois  ?  Ça commence à être long. Le marché n'aime plus les moules accrochées à leur poste.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Mathieu_D said:

Deux mois  ?  Ça commence à être long. Le marché n'aime plus les moules accrochées à leur poste.

 

lol je suis dans la meme boite depuis 14 ans et mon premier poste a dure 12 ans, et le nouveau prend deux ans et demie pour passer full-power :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...