Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

56 minutes ago, Johnnieboy said:

J’ai dit que ça ne serait pas transmis aux générations futures.

 

Je suis pas fan de Johnny j'en écoute jamais, mais mes mômes l'ont découvert a 8/10 ans sur youtube et ils aiment bien. Donc il doit avoir quelque chose, je parie qu'en France il se transmettra mieux que les beatles (ou pas).

 

Lien vers le commentaire
Le 28/11/2017 à 22:27, Brock a dit :

qu'as tu achete? c'est sexy?

Non, c'était une paire de gant en cuir dont je trouvais le rapport q/p super, et comme ils en font aussi pour garçon je voulais partager la marque. Mais comme c'est des fringues j'ai laissé tombé l'idée du fil. ;)

 

Le 04/12/2017 à 19:28, Lancelot a dit :

C'est les partiels ? J'en ai donné à une classe aujourd'hui :icon_demoniaque:

Non c'est dans 2 semaines pour moi, tu as donné quoi comme partiel ?

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, L'affreux said:

 

:icon_surpris:

 

Quand on est dans l'enfer décris par Jim16, les mois qui suivent le divorce peuvent être les plus beaux mois de son existence.

On retrouve la liberté ! (en plus d'une vie sexuelle normale). Si on aime sa liberté (et le sexe) c'est une sensation enivrante extraordinaire.

Si c'est fait de manière responsable et sans trop de haine, ça ne pose pas forcement de problème aux mômes (tout dépend des circonstances et des mômes évidemment, on ne peut rien généraliser dans ce domaine).

Lien vers le commentaire
Just now, Neomatix said:

Il n'est pas marié, faut suivre :D

 

Johnny m'a été transmis par mes parents et j'ai exploré les Beatles tout seul, comme quoi...

 

C'est l'éducation nationale qui m'a fait découvrir et chanter les Beatles :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, jubal a dit :

Oui je sais mais il est dans une relation monogame exclusive ça revient au même.

Pas vraiment. Légalement et moralement ce ne sont pas les mêmes implications. Et entre une séparation et une procédure de divorce il y a un monde.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Neomatix said:

Pas vraiment. Légalement et moralement ce ne sont pas les mêmes implications. Et entre une séparation et une procédure de divorce il y a un monde.

 

Légalement bof. Financièrement ok c'est différent (et encore pas forcement), mais pour l'essentiel c'est a dire les mômes ça change pas grand chose.

Moralement c'est la même chose, le contrat est généralement le même (même si dans un cas il n'est pas écrit, il reste moralement valide).

 

Il y a une énorme différence entre le divorce d'un couple sans enfant et le divorce d'un couple avec enfant, en revanche la séparation et le divorce d'un couple avec enfants c'est la même chose en gros. Les batailles légales et les problèmes rencontres sont les mêmes (sauf parfois financièrement).

 

Lien vers le commentaire

Lu un petit bouquin écrit par un psychiatre rescapé des camps (Victor Frankl) : "Découvrir un sens à sa vie avec la logothérapie".

 

Il ne faut pas se fier au titre, c'est passionnant. On y apprend notamment que les mecs les plus aptes à survivre n'étaient pas les gros costauds, mais ceux qui avaient un but, un projet à réaliser après leur libération.

 

Lien vers le commentaire

Ça fait combien de temps que tu as commencé ?

 

Question aux travailleurs : l'entretien annuel est-il le bon moment pour expliquer à son manager tout ce qui ne va pas dans le management ? Ou je risque mon bonus ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Stuart Tusspot said:

Non c'est dans 2 semaines pour moi, tu as donné quoi comme partiel ?

De la programmation en gros. Là j'en suis à la moitié de la correction et j'ai déjà deux 20 !

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Lancelot said:

De la programmation en gros. Là j'en suis à la moitié de la correction et j'ai déjà deux 20 !

Ben dit c'est bien. L'an dernier sur toute la promo en calculabilité j'en ai eu qu'un seul au dessus de 4... qui a eu 17,5 comme quoi c'était faisable.

 

 

 

 

 

 

 

OK ils étaient 12 en tout....

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Tramp a dit :

Ça fait combien de temps que tu as commencé ?

1er octobre. 

 

Après je bosse à la ddt donc je sais pas si j'ai le droit de me la jouer. M'enfin ils ont quand même dit beaucoup de bien sur le fait que je suis motivé pour taffer, que je bosse vite et bien, que je vais bien au fond de mon taf, et que je prend l'initiative de bosser quand j'ai plus de taf (ie: faire des tableaux Excel des erreurs de dossier). 

Après, faut dire que la moitié de l'équipe bosse comme des culs, prends trois pauses clopes par matinée ou n'avance pas. 

 

il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

De la programmation en gros. Là j'en suis à la moitié de la correction et j'ai déjà deux 20 !

T'es chargé de td ? Classe. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kassad a dit :

Ben dit c'est bien. L'an dernier sur toute la promo en calculabilité j'en ai eu qu'un seul au dessus de 4... qui a eu 17,5 comme quoi c'était faisable.

 

 

 

 

 

 

 

OK ils étaient 12 en tout....

 

Et le gars qui a eu 17,5 c'était un génie ou bien les autres des gros nuls?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NoName a dit :

ils ont quand même dit beaucoup de bien sur le fait que je suis motivé pour taffer, que je bosse vite et bien, que je vais bien au fond de mon taf, et que je prend l'initiative de bosser quand j'ai plus de taf

méfie toi, tu risques d'être titularisé 

Lien vers le commentaire

Tiens, aussi j'ai passé mon tagemage cet après-midi. Gros ratage sur les séries logiques alors que c'est ce que j'avais le plus taffé et le mieux réussi à la maison. No comprende. 

 

Enfin la vraie info c'est que y avait une petite black à croquer à l'épreuve et que j'ai réussi à bien l'aborder après l'épreuve. J'hallucine de l'amélioration de mes compétences en smalltalk: il y a 3 ans, j'aurais été incapable de lui décrocher un mot, alors que la je suis sur qu'avec une demi heure de plus et un contexte un tout petit peu plus favorable (genre pas dehors dans le froid là gueule en plein vent) j'aurais pu chopper son numéro. 

Lien vers le commentaire
Just now, Loi said:

 

Et le gars qui a eu 17,5 c'était un génie ou bien les autres des gros nuls?

Les deux : il était très fort et les autres très nul (mais pour de vrai j'ai fait les rattrapages à l'oral : grands moments de solitude).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

Après je bosse à la ddt donc je sais pas si j'ai le droit de me la jouer. M'enfin ils ont quand même dit beaucoup de bien sur le fait que je suis motivé pour taffer, que je bosse vite et bien, que je vais bien au fond de mon taf, et que je prend l'initiative de bosser quand j'ai plus de taf (ie: faire des tableaux Excel des erreurs de dossier). 

Après, faut dire que la moitié de l'équipe bosse comme des culs, prends trois pauses clopes par matinée ou n'avance pas.

T'as le droit d'être libéral et fonctionnaire mais faut saboter le boulot. Sinon c'est pas très libéral-compatible :mrgreen:

il y a 8 minutes, NoName a dit :

Tiens, aussi j'ai passé mon tagemage cet après-midi. Gros ratage sur les séries logiques alors que c'est ce que j'avais le plus taffé et le mieux réussi à la maison. No comprende. 

Oui ça m'est arrivé aussi. 100% de réussite sur le test chez moi, mais je n'ai pas réussi à répondre aux 2/3 lors de l'examen.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

 

Enfin la vraie info c'est que y avait une petite black à croquer à l'épreuve et que j'ai réussi à bien l'aborder après l'épreuve. J'hallucine de l'amélioration de mes compétences en smalltalk: il y a 3 ans, j'aurais été incapable de lui décrocher un mot, alors que la je suis sur qu'avec une demi heure de plus et un contexte un tout petit peu plus favorable (genre pas dehors dans le froid là gueule en plein vent) j'aurais pu chopper son numéro. 

J'ai raté un épisode ? Il n'y a plus de Miss Bolo ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

J'ai raté un épisode ? Il n'y a plus de Miss Bolo ? :huh:

Ha si si mais j'espérais pas pecho hein. J'ai juste discuté avec une nana en sortant de la salle, et je me dis "ouah, si j'avais eu une demi heure de plus, je suis sûr j'aurais chopé son tel" 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

De la programmation en gros. Là j'en suis à la moitié de la correction et j'ai déjà deux 20 !

Quel langage ? Quel sujet ?

1 hour ago, Kassad said:

Ben dit c'est bien. L'an dernier sur toute la promo en calculabilité j'en ai eu qu'un seul au dessus de 4... qui a eu 17,5 comme quoi c'était faisable.

Hihi c'est terrible la calculabilité pour les informaticiens. On est persuadé de plus avoir à dealer avec trop d'abstraction et là shlaaaa, le prof de calculabilité qui t'attend à coup de Lambda Calcul ou de NP complétude. Moi qui adore la logique j'ai encore pas mal apprécié, mais ça en a traumatisé plus d'un.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...