Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Lasagnes végétariennes, j'en ai fait avec de la ricotta à la place de la viande et des lamelles d'aubergines à la place des pâtes.

C'est meilleur comme ça.

 

De la pâte et de la viande hachée sinon, ces 2 trucs pour enfants et autres cassos' du goût.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit :

 

De la pâte et de la viande hachée sinon, ces 2 trucs pour enfants et autres cas soc' du goût.

Comme tu y vas....

Bien cuisinées, avec de la béchamel en prime, c'est bon. Ça fait des siècles que j'en ai pas fait ceci dit. Ma fille est "végétarienne" et je ne cuisine plus de pâtes 

 

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Mathieu_D said:

Lasagnes végétariennes, j'en ai fait avec de la ricotta à la place de la viande et des lamelles d'aubergines à la place des pâtes.

C'est meilleur comme ça.

 

De la pâte et de la viande hachée sinon, ces 2 trucs pour enfants et autres cassos' du goût.

 

 

 

image.png.c218e219fd45ad2d28f63a4eeb05e233.png

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, à 19h, avec 45 min de route devant moi, j'ai vu Stéphane à la sortie du village B, le pouce en l'air. J'avais croisé Stéphane le midi en allant au boulot, dans un village A à 10 bornes de là, déjà le pouce en l'air. Allez, je fais ma BA de la semaine. Ahah. Pauvre con.

 

De visu, Stéphane n'était pas engageant. Broussailleux et engoncé dans un sweet à capuche hors d'âge et hors catégorisation colorimétrique. A l'odeur, c'était bien pire. Vous connaissez cette odeur, celle des gens  transpirent la nicotine et l'alcool entre deux relents de sueur aigre. Allez, je retire le recyclage de la ventilation et c'est parti quand même, on ne va pas très loin. Ah, non. On me dit dans l'oreillette que ça serait super cool d'aller chercher Madame, Shirley de son prénom. L'affaire de quelques secondes. Soit. Ladite Shirley était en fait à l'autre bout du village, en train de pioncer, dans la barre d'HLM du coin.

 

Oui, rendu à ce point dans l'histoire, vous vous demandez pourquoi Mister et Miss déglingue on besoin de prendre la route à 19h en stop en plein hiver s'ils ont un quelconque pied à terre où loger ... eh bien, moi aussi. Moi aussi. On m'assure quand même que leur chez eux est bien dans le village A. Soit. A ce stade, je suis juste fasciné par cette accumulation de nimp' et impatient de voir jusqu'où on va tomber.

 

Stéphane se plaint de sa mégère en attendant qu'elle arrive. Un "bonjour" forcé plus tard, nous voilà enfin en route. Dans la voiture, Mister et Miss déglingue ont pour première préoccupation leur stock de clopes. J'apprends aussi au cours du trajet que Mister n'a pas le permis et qu'ils se baladent habituellement avec un scooter, actuellement en panne. On parle un peu du permis, des voitures, c'est que ça coute cher tout ça. J'entends peu parler de boulot. Plutôt du rendez vous médical de Miss déglingue au village B, qui a tout sauf l'air agonisante. Aussi, il parait que c'est difficile de se balader en stop quand on à l'air d'un clodo et qu'on pue comme une clodo. Fascinant.

 

Bref, on arrive rapidement à destination. Il faut dire que je suis en retard et que l'éventuelle nausée des passagers dans les virages n'est comme qui dirait pas vraiment une préoccupation majeure. Arrivé à destination, qu'entends-je et que vois-je dans le sac de Miss Déglingue ? Deux bonnes bouteilles de mousseux des familles. Formidable. Magnifique.

 

Bref. Je m'en veux d'avoir été trop gentil envers des gens qui ne méritent visiblement que des coups de pied au cul, tout miséreux qu'ils soient probablement du point de vue des statistiques nationales.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Neomatix a dit :

Ou lire de quoi motiver la gent féminine à t'aborder :

funny-fake-book-covers-nyc-subway-prank-

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Dans les transports en commun, je lis plutôt cet ouvrage fort instructif.

 

#FirstWorldProblems

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FabriceM a dit :

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, à 19h, avec 45 min de route devant moi, j'ai vu Stéphane à la sortie du village B, le pouce en l'air. J'avais croisé Stéphane le midi en allant au boulot, dans un village A à 10 bornes de là, déjà le pouce en l'air. Allez, je fais ma BA de la semaine. Ahah. Pauvre con.

En allant du village  B au village A,  tu fais ta BA, logique.

 

Lien vers le commentaire

100% JRML : ces derniers mois je remarque une dégradation de mes compétences grammaticales. Je trouve énormément d'erreurs d'accord dans mes relectures. Pourtant je n'écris pas moins qu'avant. Par contre il est possible que je lise moins en français qu'avant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire

Oui, quand je ne parle pas en français au quotidien ma grammaire est hésitante au bout de quelques jours.

 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Dans les transports en commun, je lis plutôt cet ouvrage fort instructif.
 
#FirstWorldProblems

Règle numéro 1 de la communication : si tu as besoin de le dire, c'est que ça n'est pas évident.
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, NoName a dit :

Tu dors toujours autant ? 

 

Je pense que ça joue, oui, clairement.
Quand je ne dors que quatre heures par nuit, je suis infoutu d'écrire correctement malgré mes tentatives répétées pour me concentrer (ce n'est pas trop surprenant, tu me diras).

Lien vers le commentaire
Le Monday, December 11, 2017 à 20:00, Wayto a dit :

Une très bonne connexion internet. Le reste c'est du bonus.
 

Il faut une connexion câblée ou bien par les ondes ça le fait?, ou le satellite peut être?,  c'est pas mon domaine hein.

 

Et aussi tu peux estimer si il te faut beaucoup d'électricité ou pas ? 

 

 

Lien vers le commentaire

Nan mais moi je vise les bureaucrates, les amoureux des cerfas, les chérisseurs d'attestation, les foldingos du tampon.

 

Genre ceux qui te demandent un certificat de scolarité alors que tu leur a envoyé une convention de stage remplie et signée par ton école.

Ceux qui te demandent de leur envoyer une liste infinie de documents sous 3 jours alors qu'ils ont mis deux semaines pour te dire quoi envoyer.

Et quand tu as tout envoyé, tu confirmes à ton maître de stage avoir tout envoyé. Sauf qu'ils annulent un document pour une raison X et envoient un mail avec ton maître de stage en copie en te demandant le "document toujours en attente", te faisant passer pour un menteur et un gros tagazou.

 

Zut.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neomatix a dit :

Nan mais moi je vise les bureaucrates, les amoureux des cerfas, les chérisseurs d'attestation, les foldingos du tampon.

C'est beau comme du Brassens. Ou du Brel.

Lien vers le commentaire

Pas en écouteurs de merde dans le métro est un bon début. Surtout des trucs comme les compositeurs russes.

Sauf Wagner. Lui on peut. C'est facile ça ne fait que yodler tout le temps. En même temps les fridolins ça n'est romantique qu'en peinture.

Lien vers le commentaire

Ce que tu "écoutes", hein ?

 

En plus Mendelssohn c'est pas du classique :lecon:

Et ça me rappelle la fin des Visiteurs. 

 

il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

Pas en écouteurs de merde dans le métro est un bon début. Surtout des trucs comme les compositeurs russes.

Sauf Wagner. Lui on peut. C'est facile ça ne fait que yodler tout le temps. En même temps les fridolins ça n'est romantique qu'en peinture.

Attends, t'as pas du en écouter suffisamment, bouge pas.

 

Lien vers le commentaire

Bon après je suis méchant avec Wagner mais j'ai des circonstances atténuantes. J'ai eu une ex qui étudiait le chant lyrique.

Et, croyez moi, avoir eu une ex en chant lyrique au conservatoire, future chanteuse d'opéra, (et ses copines de conservatoire qui allait dans le package), ça vous donne le droit de tirer à vue sur Wagner à vie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...