Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Tramp a dit :

On vient d'ajouter une bombe ukrainienne à mon équipe. 

Pendant trois secondes j'ai lu ça au sens propre avec le mot équipement au lieu d'équipe je me disais "WTF c'est quoi cette procédure ?" 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Stuart Tusspot a dit :

Ahah, je ne peux pas compatir plus qu'actuellement car on a passé exactement la même journée. :icon_smile:

Normalement si ça vous fait comme moi vous devriez allez mieux le soir même et en être à peu prés débarrassé le lendemain.

Lien vers le commentaire

Ben je viens de me rendre compte que le "on a passé exactement la même journée" voulait dire qu'elle a passé la même journée que moi, (et pas que elle et quelqu'un d'autre avaient passés la même comme j'avais cru initialement).

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Alchimi said:

Ben je viens de me rendre compte que le "on a passé exactement la même journée" voulait dire qu'elle a passé la même journée que moi, (et pas que elle et quelqu'un d'autre avaient passés la même comme j'avais cru initialement).

J'avais compris mais je voulais te charrier ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Hier ma belle mere râlait parcequ'elle a laisse une lettre sans timbre pres du telephone,et elle s'attendait a ce qu'on la lui poste hihihi houhou.Elle l'a laisse une semaine (je me demandais ce que c'etait lol) sans rien dire ni demander.Elle m'a pris pour sa secretaire ahahah :mrgreen:

Ce soir Mongolito ( mon beauf asperger) a fait le repas.Il a essaye de m'empecher de manger du fromage (mon fromage lol ) bon evidemment ca n'a pas marche.Pour asseoir ma domination j'ai decline de faire la vaisselle.

Jen ai marre je veux une famille normale :-(

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Brock a dit :

Hier ma belle mere râlait parcequ'elle a laisse une lettre sans timbre pres du telephone,et elle s'attendait a ce qu'on la lui poste hihihi houhou.Elle l'a laisse une semaine (je me demandais ce que c'etait lol) sans rien dire ni demander.Elle m'a pris pour sa secretaire ahahah :mrgreen:

Ce soir Mongolito ( mon beauf asperger) a fait le repas.Il a essaye de m'empecher de manger du fromage (mon fromage lol ) bon evidemment ca n'a pas marche.Pour asseoir ma domination j'ai decline de faire la vaisselle.

Jen ai marre je veux une famille normale :-(

Et alors cette mega engueulade?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Neomatix said:

15mn que je me demande pourquoi mon vlookup ne marche pas.
Mon idiot de prédécesseur à flingué les bdd en copiant les mêmes identifiants de lignes à toutes les lignes qu'il a écrites.
 

 

Debugger des recherchev (en france seuls les snobs parlent de vlookup :D ) ça m'a valu une vraie reconnaissance professionnelle. Faisant gagner des heures et des heures de traitement excel à mes collègues, j'ai pu glandouiller sans qu'on me dise rien :P

Lien vers le commentaire
 
Debugger des recherchev (en france seuls les snobs parlent de vlookup ) ça m'a valu une vraie reconnaissance professionnelle. Faisant gagner des heures et des heures de traitement excel à mes collègues, j'ai pu glandouiller sans qu'on me dise rien

Ben là je fais gagner du temps à moi-même.
En debuggant ce bordel j'ai gagné, au bas mot, une demi-heure toute les semaines.

Je suis en banque, vlookup c'est la pointe de l'iceberg des anglicisme. Dans une phrase ils peuvent te lancer ⅓ des mots en anglais. Le plus drôle imo étant "rights issue" prononcé avec un accent français ("rail 'ti chou"). À chaque fois j'ai envie de dire "bless you".
Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Neomatix said:


Ben là je fais gagner du temps à moi-même.
En debuggant ce bordel j'ai gagné, au bas mot, une demi-heure toute les semaines.

Je suis en banque, vlookup c'est la pointe de l'iceberg des anglicisme. Dans une phrase ils peuvent te lancer ⅓ des mots en anglais. Le plus drôle imo étant "rights issue" prononcé avec un accent français ("rail 'ti chou"). À chaque fois j'ai envie de dire "bless you".

 

Je suis en assurance, on est relativement épargnés par les anglicismes. Tu es dans l'IT aussi ?

Lien vers le commentaire
 
Je suis en assurance, on est relativement épargnés par les anglicismes. Tu es dans l'IT aussi ?

Nope. Mais en ce moment ce sont mes meilleurs potes : on s'envoie des mails tous les jours pour harceler le Portugal : y'a rien qui marche.
Lien vers le commentaire
2 hours ago, jubal said:

 

J'ai du mal a me représenter ça. Comment il fait ça ? Et pourquoi ?

 

 il est autiste avec un age mental d'environ 10 ans.Quand il  mange avec sa famille tout le monde lui impose d'obeir et de bien se tenir a table.Ca prend des remarques envrion toutes les cinq minutes, selon qu'il fait des conneries ou dit des conneries desobligeantes.( c'est un autiste fonctionnel avec une trouduculterie-teteaclaquesque qui confine au merveilleux.) En plus il a un probleme neural qui fait qu'il crie au lieu de parler.Dans les cinq minutes t'as envie de l'etrangler. 

La, comme il faisait le repas ( spaghetti bolognese lol ) il voulait imposer le menu, renverser les roles,  exercer de l'autorite sur les autres, et le menu c'etait pas de fromage.Evidemment moi je veux du fromage je me leve et misere a celui qui voudra me stopper. Il le sait, je lui ait deja colle mon pied au cul dans ce  genre d'occasion. ( la violence marche tres bien sur lui.Il ne me respectait pas, je l'ai tape, maintenant il se tient a carreaux)

C'est un attarde mental, il ne comprend pas pourquoi on le cadre sans que lui puisse cadrer les autres.Genre je prends ma bouteille de whiksy que j'ai laissee chez ses parents et il me demande si j'Ai demande a son pere pour me servir.Tu as envie de dire "non mais de quoi jme mele?" mais il ne comprend pas cette subtilite.

 

10 hours ago, Lancelot said:

Haiku:

4h du matin

La grippe me rend insomniaque

Bordel de merde

 

tres bon lol !

Lien vers le commentaire
5 hours ago, NoName said:

Et alors cette mega engueulade?

 

ma femme qui pete un cable une fois de plus pour une raison completement debile.Je me suis rebelle  frontalement.On etait en voiture avec tout le monde, tous compresses, elle a declare a trois reprise "J'en ai marre je descends laisse moi la!" mais comme il y a la securite enfants, elle n'a pas pu descendre ( c'etait vraiment rigolo ), au bout d'un moment j'en ai eu marre des hurlements et j'ai parque la voiture, je leur ai souhaite bonne soiree et je suis parti.C'etait interessant parce que je pensais qu'on allait me laisser partir mais elle m'a supplie de remonter, ce que j'ai fait ( il faisait  -30 et j'etais a 4km de la maison alors ca m'a arrange )

Depuis, le beau pere , ce gros cuck soumis a ses femelles, ne me parle plus (vacances).Ce gogol est incapable d'identifier les problemes.

On a eu par le suite une discussion serieuse et calme  d'ou il ressort que ma femme a plein de gros problemes mentaux impossible a regler et je ne sais pas quoi faire.Voila.Joyeux Noel :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ma fille avait enleve ses bottes parce que le talon ne touchait pas et ca la rendait folle :) comme ses pieds ne touchent pas le sol de la voiture  c'etait pas grave.Enfin ca c'etait mon avis, apparemment c'etait ultra grave et ca meritait une intervention.

 

Lien vers le commentaire

oue c'est un peu plus complique que ca, elle n'est pas quebecoise et on n'a pas de quebecois dans la famille, donc personne n'a l'accent.On switche entre francais de france et anglais.

Ma fille peut switcher accent francais/accent quebs et c'est hilarant.Elle peut dire une belle robe, ou une beholle rowbe.Quand on lui refuse quelque chose elle fait "beh lo!"

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, Brock said:

 

ma femme qui pete un cable une fois de plus pour une raison completement debile.Je me suis rebelle  frontalement.On etait en voiture avec tout le monde, tous compresses, elle a declare a trois reprise "J'en ai marre je descends laisse moi la!" mais comme il y a la securite enfants, elle n'a pas pu descendre ( c'etait vraiment rigolo ), au bout d'un moment j'en ai eu marre des hurlements et j'ai parque la voiture, je leur ai souhaite bonne soiree et je suis parti.C'etait interessant parce que je pensais qu'on allait me laisser partir mais elle m'a supplie de remonter, ce que j'ai fait ( il faisait  -30 et j'etais a 4km de la maison alors ca m'a arrange )

Depuis, le beau pere , ce gros cuck soumis a ses femelles, ne me parle plus (vacances).Ce gogol est incapable d'identifier les problemes.

On a eu par le suite une discussion serieuse et calme  d'ou il ressort que ma femme a plein de gros problemes mentaux impossible a regler et je ne sais pas quoi faire.Voila.Joyeux Noel :mrgreen:

Et elle réagit comment la petite dans ce genre de cas ? Perso je me souviens que je détestais ça et avec mon frère on a fini par exiger qu'ils arrêtent.

En postant une lettre "anonyme".

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Brock a dit :

Ma fille avait enleve ses bottes parce que le talon ne touchait pas et ca la rendait folle :) comme ses pieds ne touchent pas le sol de la voiture  c'etait pas grave.

 

 

J'ai beau chercher je visualise pas le problème... Genre c'est grave d'être en chaussettes en voiture sauf si les pieds touchent le sol ? 

Lien vers le commentaire

well ca se discute quand il fait -22 dans la voiture, mais avec le chauffage ca passe rapidement.Et puis les enfants n'ont jamais froid aux pieds.

Si les pieds touchent le sol ca veut dire chaussettes dans la neige tombee des chaussures, pas top.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Noob said:

Et elle réagit comment la petite dans ce genre de cas ? Perso je me souviens que je détestais ça et avec mon frère on a fini par exiger qu'ils arrêtent.

En postant une lettre "anonyme".

 

Elle pleure et ca donne aussi un tres mauvais exemple de ce qui est acceptable comme comportement en famille.La constance des reprimandes et recommandations aux enfants pose aussi un probleme a terme, avec des consequences psychologiques.Des parents decontractes et surs d'eux sont tres bons pour les enfants, des stressosses qui crient sont tres mauvais.

On touche du doigt un des mythes urbains les plus repandus, ou la femme separee de son mec invoque sa trop grande decontraction d'irresponsable.Alors qu'en fait c'est l'intransigeance nevrotique de soccer-mom arriviste qui cree les problemes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...