Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On 1/11/2018 at 5:03 PM, frigo said:

Je trouve un peu que les temps sont psychologiquement plus durs pour eux que pour nous a leur âge.

 

 

tu rigoles ou quoi, c'est psychologiquement dur parce qu'on en fait des grosses lopettes

Lien vers le commentaire

 

Il y a 7 heures, Brock a dit :

 

tu rigoles ou quoi, c'est psychologiquement dur parce qu'on en fait des grosses lopettes

J'ai  parlé légèrement l'autre soir, sous le coup d'un vague sentiment que je n'arrive décidément pas à étayer,  probablement irrationnel donc.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Loi a dit :

En effet, une bonne gestion des stocks doit t'assurer de ne pas avoir d'invendus à intervalles récurrents, genre 6 semaines en été et 6 semaines en hiver :icon_volatilize:

 

La critique est facile, l'art plus difficile. 

Il reste pas beaucoup d'invendus passé la deuxieme semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bézoukhov a dit :

Qu'est-ce-que tu trouves pas chiant ?

 

La recherche action : passer son temps à apprendre des trucs et aller à des roadshows. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

Faut que je z soit léger sur la manipulation des nombres parce que j'en suis resté au niveau seconde/1ere S

Alors logistique (ou "supply chain" comme on dit aujourd'hui). C'est ultra-anti-sexy, mais plus nos sociétés seront soi-disant en ligne, plus il faudra de logistique fine et précise. 

 

Et comme c'est ultra-anti-sexy, tu auras sans doute comme condisciples beaucoup moins de petits péteux qui suivent les modes et le prestige pour faire bien (alirs qu'en keting, en com, en ménagement du lusque... bref).

Lien vers le commentaire
à l’instant, G7H+ a dit :

Sans compter que la logistique est une matière super intéressante.

Oui. Ça ne plait pas à tout le monde, mais les autres, ça les passionne.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

Alors logistique (ou "supply chain" comme on dit aujourd'hui). C'est ultra-anti-sexy, mais plus nos sociétés seront soi-disant en ligne, plus il faudra de logistique fine et précise. 

 

Et comme c'est ultra-anti-sexy, tu auras sans doute comme condisciples beaucoup moins de petits péteux qui suivent les modes et le prestige pour faire bien (alirs qu'en keting, en com, en ménagement du lusque... bref).

 

Mais la logistique ne pourra pas être assurée par des algos? Enfin, est ce que des techniciens de très hauts niveaux (et donc peu nombreux) ne feront pas mieux le job que des commerciaux?

 

L'audit par contre pas de problème (rapports/jugements humains pas vraiment remplacables).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NoName a dit :

Faut que je z soit léger sur la manipulation des nombres parce que j'en suis resté au niveau seconde/1ere S

 

Comptabilité ou logisitique alors. On reste dans le domaine de l'addition. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...