Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Mon ophtalmo qui me confirme que j'ai une mauvaise vision 3D et qu'on peut rien y faire.

 

C'est pour çaaa que je vois jamais les grappins qui viennent dans ta gueule au cinéma! J'avais petit espoir qu'une chirurgie laser pourrait améliorer ça, mais apparemment non :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gilles a dit :

Mon ophtalmo qui me confirme que j'ai une mauvaise vision 3D et qu'on peut rien y faire.

 

C'est pour çaaa que je vois jamais les grappins qui viennent dans ta gueule au cinéma! J'avais petit espoir qu'une chirurgie laser pourrait améliorer ça, mais apparemment non :( 

 

http://www.bbc.com/future/story/20120719-awoken-from-a-2d-world

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

 

Super intéressant ça!

Après dans mon cas j'ai quand même une vision 3d, mais faible. En fait j'en ai mieux compris le fonctionnement en m'achetant un projo et des films 3D: tout ce qui vient dans ma direction fonctionne très mal. Par contre vers l'arrière plan je vois de la profondeur. L'écran est comme un trou duquel rien ne vient mais à travers lequel je vois une scène en profondeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

 

C'est bête ; si t'avais su avant que tu voyais pas en 3D, tu aurais évité l'achat :D.

 

Ben je vois quand même un peu, suffisamment pour avoir eu envie d'avoir ça chez moi. J'avais vu aussi que sur projo la sensation de 3D pouvait être meilleure qu'au cinéma (éloignement et technologie supérieure)

 

il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit :

Intéressant. Et est ce que tu es myope également ? 

 

Oui mais que d'un oeil, qui est très myope (genre -3,50). L'autre est bien meilleur mais astigmate. La ou le médecin m'a surpris c'est en me disant que le 2e était en fait moins bon, la correction marchant moins bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NoName a dit :

what

Ces glandus ne peuvent (légalement ou pas) que me payer sur un RIB français.

Or je n'ai pas de compte français.

Et en plus il faut que le compte soit à mon nom, donc je ne peux même pas utiliser un proche comme proxy.

 

C'est vraiment chiant ce flicage généralisé.

 

Légalement je peux demander à ce qu'ils me paient en liquide, et ils ne peuvent pas s'y opposer. Mais j'ai pas trop envie de me faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :

C'est ton choix. De quoi tu te plains ? Fallait venir chez BNP.

Ils clôturent la paie aujourd'hui, il me fallait un RIB rapidos.

Dans une banque "classique" ça aurait mis plus de temps.

 

And now something completely different :

 

'tain les sites corporate chinois c'est la dèche, y'a rien dessus

Lien vers le commentaire

Faut pas investir en Asie : ils ne filent pas d'infos, leur organisation est incompréhensible et ils truquent leurs comptent. En Chine, les commissaires aux comptes et autres auditeurs n'ont pas le droit d'être étrangers. Bonjour la confiance.

Lien vers le commentaire

C'est un bâtiment a ossature bois, j'ai réservé une partie du rez de chaussée pour faire une terrasse couverte , on a des étés très chauds.

 

Purée il faut que je nettoie mon objectif,je ferais mieux pour la prochaine. 

Lien vers le commentaire

Je ne demande plus rien à la commune non plus. Je construis, c’est tout. Mais j’ai de la chance : 650 m de chemin privé avant d’arriver à la baraque.

Cependant, un jour, j’ai découvert un type chez moi: il était mandaté par le SPANC pour vérifier si mon assainissement était aux normes.

j’ai été lire le code de la santé public mais je ne sais toujours pas si je suis obligé de laisser cette grosse merde de pseudo flic entrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...