Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 3 heures, NoName a dit :

Bah c'est cramé. J'ai jamais aussi mal conduit. 

 

Ca veut rien dire, je l'ai eu alors que j'avais tapé un trottoir, quasiment grillé une prio, et je m'étais complètement gouré pour la conduite autonome.

 

Même choses pour deux potes qui ont soit oublié leur ceinture pendant la moitié de l'épreuve soit quand même eu le permis alors que l'examinateur a touché au combo pédale + volant.

Lien vers le commentaire

Premier coup mais le mec ne me donnait pas les directions à suivre et il discutait avec un autre derrière du coup à deux reprises, je suis allé dans la mauvaise direction (pattes d'oie sans distinction WTF impossible de choisir). Ca l'a beaucoup fait gueuler mais il me l'a donné. A part, ça je maîtrisais assez bien après 5000 bornes ou quelque chose comme ça de conduite accompagnée donc bon, ça va quand même.

Le deuxième qui l'a passé le même jour que moi a glissé un stop parce qu'il n'y avait personne. Il l'a eu.

Bon c'était le 24 décembre 2002.

Lien vers le commentaire

La première fois j'ai glissé un stop parce que j'avais trop anticipé de laisser l'autre passer qu'au moment de passer le stop j'avais oublié ce dernier. C'était vers le milieu alors ca m'a gonflé.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Cugieran a dit :

Premier coup mais le mec ne me donnait pas les directions à suivre et il discutait avec un autre derrière du coup à deux reprises, je suis allé dans la mauvaise direction (pattes d'oie sans distinction WTF impossible de choisir). Ca l'a beaucoup fait gueuler mais il me l'a donné. A part, ça je maîtrisais assez bien après 5000 bornes ou quelque chose comme ça de conduite accompagnée donc bon, ça va quand même.

Le deuxième qui l'a passé le même jour que moi a glissé un stop parce qu'il n'y avait personne. Il l'a eu.

Bon c'était le 24 décembre 2002.

Presque la même date que moi, à quelques jours près ! C'était dans le brouillard à 8h, quelle merde. Du premier coup aussi.

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait chier c'est moins voir foiré (parce que je m'attendais pas à l'avoir du premier coup) que d'avoir fait littéralement n'importe quoi. J'ai conduit moins bien que dans mes dix premières heures de conduite.

D'ailleurs j'ai full panic et j'ai bien envisagé à un moment de couper le contact et de me tirer simplement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NoName a dit :

D'ailleurs j'ai full panic et j'ai bien envisagé à un moment de couper le contact et de me tirer simplement.

Tu t'est mangé un début de crise d'angoisse (ou tu force un peu le trait dans ton histoire)?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Loi a dit :

Genre t'as roulé à contre sens? T'as écrasé un piéton? T'as fait des tonneaux?

Le tonneau, c'est 8 points en plus sur le permis si la note artistique est bonne.

Le piéton 6 points. 12 si c'est en mélenchoniste.

Le contre-sens sans accident, c'est 2 points. Si tu fais un facial et que tu sors moins blessé que celui d'en face : +5 points.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FabriceM a dit :

 

Mais pourquoi paniquer, mon petit ?

Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Tu t'est mangé un début de crise d'angoisse (ou tu force un peu le trait dans ton histoire)?

 

Par définition, on choisit pas de paniquer.

 

J'ai fait boulette sur boulette, j'ai cale deux fois, j'ai failli rentrer dans la caisse devant moi, l'inspectrice m'a pété mes couilles avec mon rétro droit au moins dix fois, j'ai manqué de prendre un sens interdit. Bref. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NoName a dit :

 

Par définition, on choisit pas de paniquer.

 

J'ai fait boulette sur boulette, j'ai cale deux fois, j'ai failli rentrer dans la caisse devant moi, l'inspectrice m'a pété mes couilles avec mon rétro droit au moins dix fois, j'ai manqué de prendre un sens interdit. Bref. 

Tu as acquis une expérience de cet examen. A la prochaine fois tu vas réussir. Keep it up !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, NoName a dit :

J'ai fait boulette sur boulette, j'ai cale deux fois, j'ai failli rentrer dans la caisse devant moi, l'inspectrice m'a pété mes couilles avec mon rétro droit au moins dix fois, j'ai manqué de prendre un sens interdit. Bref. 

 

Bref, tu n'avais pas un mental de gagnant. La prochaine fois, tu prendras un repas de champion, tu feras une séance exercice/relaxation avec miss bolo et tu réciteras 25 "je vais avoir ce putain de permis" en écoutant Eye of the tiger avant d'y aller !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NoName a dit :

 

Par définition, on choisit pas de paniquer.

Non. Mais on peut choisir de ne pas paniquer.

 

Samurai_Concept_Art_Illustration_01_Bjor

 

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FabriceM a dit :

Bref, tu n'avais pas un mental de gagnant. La prochaine fois, tu prendras un repas de champion, tu feras une séance exercice/relaxation avec miss bolo et tu réciteras 25 "je vais avoir ce putain de permis" en écoutant Eye of the tiger avant d'y aller !

 

Lien vers le commentaire

Je me rends compte qu'avec la fin du quinquennat Hollande, une page se tourne sur liborg.

 

C'était le dernier fil où apparaissait régulièrement le nom de celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer (en tant que créateur de fil). Il va enfin pouvoir disparaître dans les tréfonds du forum.

 

Damn, ça fait longtemps.

Lien vers le commentaire

Ce soir, un pote a moi libéral m'a écrit pour savoir ce que j'avais voté aux élections. En précisant:

 

"Tkt je vais pas venir te faire chier sur rien, c'est juste que J'en ai marre du cancer continu sur facebook. Tu peux pas lire trois minutes sans qu'un mongol vienne t'ejaculer sa pseudo révolution sur les chaussures"

Lien vers le commentaire

Je decouvre le Brussels jazz orchestra, ca dechiiiiiire!!

1 hour ago, Bézoukhov said:

Mets toi à poster "Vous connaissez l'UPR" en inventant un slogan débile à chaque fois. Ca défoule et tu passe pour un mec cool et fun (sauf auprès des crétins militants, mais ça permet de les repérer).

 

 

Drolement bonne idee! Je vais tenter

Lien vers le commentaire

Ma belle-soeur a été approchée par une agence de mannequins pour son gamin de 7 ans. Les contrats sont complètement aberrants et liberticides. Tout est fixé par la loi (les rémunérations, etc) et l'enfant ne peut pas toucher son fric avant ses 18 ans. Sauf que dans dix ans, son argent ne vaudra pas du tout la même chose à cause de l'inflation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...