Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ma copine a encastré ma Twingo dans un camion au démarrage pendant la conduite accompagnée. "Non, non, c'est ma faute, j'aurais du te dire de démarrer pas vite ; c'est rien et la route est petite." MEEEERRRDE !

 

Les carrossiers la donnent morte (enfin, ça roule, mais quand les amortisseurs jouent trop, la roue va rapper contre le pare choc qui a bougé de 5cm). Triste :(.

 

Vous savez quelle genre de voiture est pas mal en occasion ? (de l'ordre de la C3, mais pas une C3 parce que je connais des gens qui ont une mauvaise XP avec).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Ma copine a encastré ma Twingo dans un camion au démarrage pendant la conduite accompagnée. "Non, non, c'est ma faute, j'aurais du te dire de démarrer pas vite ; c'est rien et la route est petite." MEEEERRRDE !

 

Les carrossiers la donnent morte (enfin, ça roule, mais quand les amortisseurs jouent trop, la roue va rapper contre le pare choc qui a bougé de 5cm). Triste :(.

 

Vous savez quelle genre de voiture est pas mal en occasion ? (de l'ordre de la C3, mais pas une C3 parce que je connais des gens qui ont une mauvaise XP avec).

Dacia logan. Costaud et au pire, pièces pas chères.

1.2 75cv ou 1.6 84cv

Evite les 0.9tce (pas encore de certitudes sur la lognévité et le prix des pièces)

Sinon, si tu refais du twingo première version, ça démarre tous les matins et les pièces sont pas chères.

Lien vers le commentaire

Ouais ; les pièces sont pas chères (déjà tout est pas en électronique pourrie qui marche jamais) mais la carrosserie, je comprends pas pourquoi c'est si cher. C'est fou quand même. Pour un choc à 10km/h dans le mauvais angle, caisse inutilisable. Faich'.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Ouais ; les pièces sont pas chères (déjà tout est pas en électronique pourrie qui marche jamais) mais la carrosserie, je comprends pas pourquoi c'est si cher. C'est fou quand même. Pour un choc à 10km/h dans le mauvais angle, caisse inutilisable. Faich'.

Mais moi aussi j'ai planté une twingo (bien plus classe que toi : bourré dans une falaise).

Je me suis démerdé à la casse avec une boite à outils et un minimum par le garage pour ce que je savais pas faire.

Bon, elle était multicolore mais elle marchait bien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Vous savez quelle genre de voiture est pas mal en occasion ? (de l'ordre de la C3, mais pas une C3 parce que je connais des gens qui ont une mauvaise XP avec).

 

Je roule dans une ford focus de 2003, diesel  (1.8L Lynx Diesel TC (90PS) )

Un peu (15-20 cm) plus grand qu'une C3 mais à +200k km, c'est une crème.

 

il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Ouais ; les pièces sont pas chères (déjà tout est pas en électronique pourrie qui marche jamais) mais la carrosserie, je comprends pas pourquoi c'est si cher. C'est fou quand même. Pour un choc à 10km/h dans le mauvais angle, caisse inutilisable. Faich'.

 

C'est la peinture qui coute cher dans la carrosserie.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cugieran a dit :

Mais moi aussi j'ai planté une twingo (bien plus classe que toi : bourré dans une falaise).

Je me suis démerdé à la casse avec une boite à outils et un minimum par le garage pour ce que je savais pas faire.

Bon, elle était multicolore mais elle marchait bien.

 

Je conduis pas bourré ; j'ai déjà mis 60h à avoir le permis normal, alors le permis bourré :D.

Là, les pièces neuve coûteraient dans les 1000€ (ouais, y a toutes les pièces de l'avant qui sont touchées ; ça pouvait pas juste être le capot :D) ; donc dans le 300€ mini en occasion. Plus le fait que j'ai pas de garage pour faire les travaux, que les casses à Paris, je suppose que c'est la loose, ça me parait bien compliqué pour une caisse qui ne doit plus valoir le prix de sa courroie...

 

il y a 7 minutes, FabriceM a dit :

 

Je roule dans une ford focus de 2003, diesel  (1.8L Lynx Diesel TC (90PS) )

Un peu (15-20 cm) plus grand qu'une C3 mais à +200k km, c'est une crème.

 

 

C'est la peinture qui coute cher dans la carrosserie.

 

Le mec qui invente la peinture pas cher, il devient le Roi du Monde.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Je conduis pas bourré ; j'ai déjà mis 60h à avoir le permis normal, alors le permis bourré :D.

Là, les pièces neuve coûteraient dans les 1000€ (ouais, y a toutes les pièces de l'avant qui sont touchées ; ça pouvait pas juste être le capot :D) ; donc dans le 300€ mini en occasion. Plus le fait que j'ai pas de garage pour faire les travaux, que les casses à Paris, je suppose que c'est la loose, ça me parait bien compliqué pour une caisse qui ne doit plus valoir le prix de sa courroie...

Ah oui, je te parle de la Province et d'un temps déjà ancien l'air de rien...

il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Le mec qui invente la peinture pas cher, il devient le Roi du Monde.

Ca s'appelle le galva et c'est moche.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

La carrosserie je comprends pas pourquoi c'est si cher. C'est fou quand même.

 

Il me semble que les constructeurs ont le monopole sur les pièces de remplacement. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, NoName a dit :

Et qui c'est qu'à pas eu son permis :dents: ?

 

C'est Noname !

 

On va dire que c'était la première crêpe.

 

42430287-cycle-to-reach-success-try-fail-try-again-success-Stock-Photo.jpg

 

La prochaine sera la bonne.

 

Sinon, c'est le goudron et les plumes, de toute façon.

Lien vers le commentaire

Une grande partie du probleme vient des consignes vagues données par les co-pilotes. 

 

Je me souviens m'être pris la tête avec un de mes profs qui n'avait pas le bonne définition de "contourner par la droite".

Lien vers le commentaire

J'ai eu du bol, je suis tombé sur un instructeur de l'armée en retraite lors de l'examen. Les consignes étaient claires, je l'ai eu du premier coup.

 

S'il m'avait sorti des débilités ambiguës je l'aurais passé par la fenêtre.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...