Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'aime voir en vrai ce que j'achète :)

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

:chichon: il est à peine 14heures, tu y vas fort !

 

Lui, au moins il bosse aussi le dimanche !

 

Sinon, Je cherche des idées de choses à faire en Italie du Nord pour les prochains jours. N'hésitez pas! J'aimerais aller au Lac d'Orta deja.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FabriceM a dit :

Peut-être pour acheter des accessoires de role play.

 

  Masquer le contenu
  Révéler le contenu masqué

gode-ceinture-dilatation-extreme-fist-pa

 

 

Merde, le spoiler ne fonctionne pas sur Tapatalk, ça l'affiche directement

il y a une heure, Tramp a dit :

Sinon, Je cherche des idées de choses à faire en Italie du Nord pour les prochains jours. N'hésitez pas! J'aimerais aller au Lac d'Orta deja.

Ce n'est pas vraiment le nord mais bon :

On dort à Portofino cette nuit avec le bateau, c'est bô. C'est comme Saint-Tropez mais en plus petit et beaucoup, beaucoup moins paillettes et touristique.

Demain on part pour l'île d'Elbe puis on cabotera le long des cinque terre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

Sinon, Je cherche des idées de choses à faire en Italie du Nord pour les prochains jours. N'hésitez pas! J'aimerais aller au Lac d'Orta deja.

T'es pas resté au Portugal ? Ou bien tu es juste en vacances ?

Lien vers le commentaire

Je reprends à Lisbonne le 4 septembre. Là c'est les vacances.

il y a 12 minutes, FabriceM a dit :

J'ai pensé taquiner Tramp. Mais il est passé dessus en mode :

 

frabz-Give-a-shit-I-dont-47d4fe.jpg

 

a5a.jpg

 

Edit : Nouvelle tournée de Johnny. This I give a fuck. Faudrait que j'écrive un article sur le plus grand self-made man Francais depuis 45.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

Nouvelle tournée de Johnny. This I give a fuck. Faudrait que j'écrive un article sur le plus grand self-made man Francais depuis 45.

 

Si tu le fais pas t'as pas d'organes. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tramp a dit :

Sardou lui a même dédié une chanson.

 

 

 

Honnêtement je suis pas fan de Johnny mais je reconnais qu'il a une voix qui m'impressionne toujours autant.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, FabriceM a dit :

C'est beau vachement beau cette entente

 

J'ai d'abord pleuré. Et c'est qu'après que je me suis dis que c'était sûrement un homme qui aimait le risque.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NoName a dit :

 

Honnêtement je suis pas fan de Johnny mais je reconnais qu'il a une voix qui m'impressionne toujours autant.

 

En dehors de la musique : 57 ans de carriere. Le seul gars qui remplit 3 stades de France en claquant les doigts. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

J'aime voir en vrai ce que j'achète :)

 

Lui, au moins il bosse aussi le dimanche !

 

Sinon, Je cherche des idées de choses à faire en Italie du Nord pour les prochains jours. N'hésitez pas! J'aimerais aller au Lac d'Orta deja.

 

 

Champs (lol) et Marais, c'est ouvert le dimanche. Pour l'Italie, on sera à Gênes le we prochain.

Lien vers le commentaire

Johnny a aussi été de ceux qui ont lancé Les Enfoirés. 

 

Les resto du coeur sont d'ailleurs une des plus belles réalisation de la société civile française. Une association privée, lancée par un humoriste - société civile - qui appelle à moins d'impôts, avec des revenus issu du spectacle privé bénévole, et l'aide d'une chaîne privée - TF1, et toutes les petites mains et ceux qui donnent... Depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tramp a dit :

Les resto du coeur sont d'ailleurs une des plus belles réalisation de la société civile française

 

Moui. Entre les 40% du budget qui partent dans le marketing et l'administratif, la moitié de ceux qui vont aux restos par pure avarice/feignantise et la moitié de produits distribués qui n'ont pas réellement d'intérêt (sérieusement, même un SDF qui fait la manche peut acheter des pâtes/du riz sur ses deniers) ... je n'ai rien contre mais ça ne donne pas envie non plus d'en faire le plébiscite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...