Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 20 minutes, FabriceM a dit :

 

Mince, j'ai raté ça. Ca ressemblait à quoi ?

Le classique spam de messages dans pleins de fils avec que des liens url en police 25 avec marqué "rayban" "lewis jeans" et autres conneries du genre... Rien de particulièrement fou ou zarb ou pr0n.

Lien vers le commentaire

Cette fois, c'est décidé, je clôture mes comptes à la banque populaire. J'ai atteint ma limite avec eux.

Je me retrouve encore avec ma carte bloquée et ils refusent d'augmenter mon plafond sans justificatif de domicile (j'ai pas de domicile fixe) et impossible d'avoir un vrai conseiller avant mardi. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

Cette fois, c'est décidé, je clôture mes comptes à la banque populaire. J'ai atteint ma limite avec eux.

Je me retrouve encore avec ma carte bloquée et ils refusent d'augmenter mon plafond sans justificatif de domicile (j'ai pas de domicile fixe) et impossible d'avoir un vrai conseiller avant mardi. 

Les banques françaises, haha.

Viens chez N26 : zéro frais de change ou de paiement à l'étranger, tout est gérable par l'application, black MasterCard pour 5,9€/mois (ou MC standard gratuite sous réserve d'utilisation). Faut juste deux pièces d'identité différentes pour ouvrir un compte (e.g. passeport et permis de conduire).

 

MP pour un lien de parrainage.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

Les banques françaises, haha.

Viens chez N26 : zéro frais de change ou de paiement à l'étranger, tout est gérable par l'application, black MasterCard pour 5,9€/mois (ou MC standard gratuite sous réserve d'utilisation). Faut juste deux pièces d'identité différentes pour ouvrir un compte (e.g. passeport et permis de conduire).

 

MP pour un lien de parrainage.

 

black MasterCard? Quel est le revenu minimum annuel demandé?

 

il y a 3 minutes, Tramp a dit :

On peut avoir une gueule de bois pendant la journée ?

 

Ca semble bizarre, c'est peut être juste une migraine.

Lien vers le commentaire

J'avoue que moi aussi, ça me surprend le coup de la gueule de bois. Surtout que généralement, pour l'éviter, je faisais nuit blanche pour ma part. 

 

il y a 1 minute, tomrobo a dit :

J'ai croisé Macron en polo+short aujourd'hui.

 

 Et alors, il est beau gosse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Loi a dit :

black MasterCard? Quel est le revenu minimum annuel demandé?

Zéro. 5,9€/mois, s'tout.

il y a 1 minute, Nigel a dit :

J'avoue que moi aussi, ça me surprend le coup de la gueule de bois. Surtout que généralement, pour l'éviter, je faisais nuit blanche pour ma part. 

Faut boire de l'eau. Beaucoup d'eau. Y'a pas de secret, j'ai jamais eu la gueule de bois.

Lien vers le commentaire

Tout ça pour se faire draguer par les étudiantes de fac de lettre ex-est-allemande...

Les extrémités auxquels on est réduit pour se faire aborder en ex-RDA quand même!

Lien vers le commentaire

Concernant N26, j'ai un compte chez eux depuis un quelques mois maintenant. J'en suis toujours très content.

Attention, il y a encore quelques inconvénients:

- Pas de chéquier et impossible d'encaisser un chèque. Pour ma part, je m'en fiche

- Pas mal de stations service (carburant) automatiques refusent la carte. C'est pour moi le point le plus emmerdant. Heureusement que je roule de moins en moins loin car c'est un peu la loterie.

- Certains sites de commerce en ligne, refusent le paiement de compte avec un IBAN en "DE" et une adresse de livraison en France. C'est pour "lutter contre la fraude", parait-il. Je signale systématiquement à la boutique et je commande ailleurs.

Lien vers le commentaire

Putain les RH : je dois justifier quand je pars 1 (une) minute en avance mais alors si je pars 2h30 plus tard, renafout' ! C'est outrageant.

 

A part ca il fait toujours 30 à Lisbonne :icon_tourne:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...