Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 18/11/2017 à 21:44, Restless a dit :

@Flashy  Le MSI proposé est bon, sinon tu attends vendredi prochain, tu pourras chopper du lourd aussi

 

L'ordi à partir duquel j'écris vient d'une gamme similaire. Par contre, sur ma version la finition est en alu brossé. A ce prix, se taper du plastique de partout ... bof.

Un gros défaut sur cette gamme : pas de trappes pour les composants, la seule option pour accéder à quoi que ce soit c'est démonter tout le capot arrière. Autre défaut : il est relativement bruyant même en charge minime, à cause d'une vitesse de base du ventilo du CPU élevée (3500 RPM).

Lien vers le commentaire

Je suis un abruti.

Entretien pour le dept. ECM au téléphone, et là gros bug : je suis incapable de citer une IPO récente. Pas une seule. Les IPOs annulées, les IPOs à venir, aucun problème. Mais pas celles qu'il me demande.

Evidemment tout m'est revenu après avoir raccroché.

 

Fuck. Tuez-moi.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neomatix a dit :

Je suis un abruti.

Entretien pour le dept. ECM au téléphone, et là gros bug : je suis incapable de citer une IPO récente. Pas une seule. Les IPOs annulées, les IPOs à venir, aucun problème. Mais pas celles qu'il me demande.

Evidemment tout m'est revenu après avoir raccroché.

 

Fuck. Tuez-moi.

 

Je préfère les IPA.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Je suis un abruti.

Entretien pour le dept. ECM au téléphone, et là gros bug : je suis incapable de citer une IPO récente. Pas une seule. Les IPOs annulées, les IPOs à venir, aucun problème. Mais pas celles qu'il me demande.

Evidemment tout m'est revenu après avoir raccroché.

 

Fuck. Tuez-moi.

Attends attends t'es pas encore mort. Le reste des entretiens s'est bien déroulé? T'as pu mentionner les annulées, les à venir, si t'as pu les glisser en lâchant un "les en cours je les ai sur le bout de la langue"? je sais même pas ce qu'est une IPO

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alchimi a dit :

Attends attends t'es pas encore mort. Le reste des entretiens s'est bien déroulé? T'as pu mentionner les annulées, les à venir, si t'as pu les glisser en lâchant un "les en cours je les ai sur le bout de la langue"? je sais même pas ce qu'est une IPO

Oui et oui ("je cherche, j'essaie de m'en souvenir mais pas moyen" intérieurement : *fuckfuckfuckfuckfuck*).

Mais bon, je suis dubitatif. Je hais les entretiens téléphoniques. Je hais le téléphone.

il y a une heure, Stuart Tusspot a dit :

Si ça peut te rassurer j'aurais pas pu non plus. :hug:

 

:icon_volatilize:

Merci :hug:

il y a une heure, Flashy a dit :

Je préfère les IPA.

Va me falloir au moins ça pour m'en remettre.

Lien vers le commentaire
Le 18/11/2017 à 21:30, frigo a dit :

Autrement j'entame un projet d'habitat léger pour une copine, mon âme de constructeur se réveille, on est parti sur l'idée du chariot baché,  mobilité,  isolation et budget modeste , c'est très motivant.

 

Grâce à frigo, j'ai recommencé à croire à l'existence d'univers parallèles.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Brice.A a dit :

 

Grâce à frigo, j'ai recommencé à croire à l'existence d'univers parallèles.

 

Attend ça va dans les deux sens, des fois moi aussi quand je lis les préoccupations vestimentaires, culturelles, alimentaires , économiques d'autres liborgiens j'ai une forte sensation de décalage.  Il y a plein de raisons pour ça,  l'age, la provenance sociologique, l'accent peut être , la formation, sans compter nos "folies" particulieres, mais aucunes raisons de se cloisonner a priori je crois.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, frigo a dit :

Attend ça va dans les deux sens, des fois moi aussi quand je lis les préoccupations vestimentaires, culturelles, alimentaires , économiques d'autres liborgiens j'ai une forte sensation de décalage.  Il y a plein de raisons pour ça,  l'age, la provenance sociologique, l'accent peut être , la formation, sans compter nos "folies" particulieres, mais aucunes raisons de se cloisonner a priori je crois.

 

C'était un compliment ;)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, frigo a dit :

Attend ça va dans les deux sens, des fois moi aussi quand je lis les préoccupations vestimentaires, culturelles, alimentaires , économiques d'autres liborgiens j'ai une forte sensation de décalage.

Lesquelles par exemple ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Brice.A a dit :

 

C'était un compliment ;)

 

Ah mais je ne reproche rien.

il y a 13 minutes, Neomatix a dit :

Lesquelles par exemple ?

 

Manger de la viande trois fois par jour, partir à vienne pour noël,  jouer aux jeux vidéo........

Lien vers le commentaire

Il y a des moments où je me demande ce que l'on apprend dans les grandes écoles.

 

Aujourd'hui réunion avec une ribambelle de personnes super diplomées et gagnant pour certaines 5 fois mon salaires

 

 

Je me suis fait ch... à devoir expliquer que quand on a une "subvention A" de 100€ pour des stylos et qui ne doit servir que pour acheter des stylos et à côté une "subvention B" de 300€ que l'on peut utiliser à notre guise (dont acheter des stylos), quand on achète des stylos il faut prioritairement faire jouer la subvention A jusqu'à ce que l'on ait atteint les 100€ et seulement après faire jouer la subvention B.

 

Suis pas sûr qu'ils aient été convaincus....

Lien vers le commentaire
Just now, ttoinou said:

Comme quoi tu n'avait pas affaire à des homos œconomicus

Ouaip et cela me gonfle de voir qu'un principe aussi simple a du mal à être assimilé par des personnes qui ont quand même fait des études supérieures.

Lien vers le commentaire

Les recherches de logement de ma fille à Paris et banlieues : :blink:

- un colocataire qui avertit qu'il se balade nu dans l'appartement...

- un propriétaire bien lourd, qui conclut la visite en lui disant qu'elle est "tellement jolie qu'elle peut venir habiter là gratuitement...."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...