Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Brock a dit :

fais voir la robe :)

Elle est très moulante et n'a aucune fioriture, pas de dos échancré ni même de décolleté, tout est dans la ligne, elle est super classe!!

 

Il y a 7 heures, Nigel a dit :

 Hum ? T'as passé ton Noël seule @Stuart Tusspot ? 

Ouais

 

Il y a 6 heures, Mathieu_D a dit :

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Toi il faut te trouver une fille d'urgence... :wacko:

 

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Oui, sept ou huit livres, plus un dernier qui est en cours d'acheminement (un truc un peu rare qu'il a fallu acheter d'occasion, devrait arriver dans une petite dizaine de jours).

 

Si ça intéresse du monde, je peux détailler.

Allons dis nous, tu vas nous faire faire un pendu quand même ? :P

Lien vers le commentaire

Ouah purée je sors tout juste d'avoir été réduit à l'état de larve anémique comateuse par une saloperie de truc genre indigestion ou microbe de passage (après qu'elle m'ait envoyée en express sans retour aux wc au lever du lit).

Rien pu faire à par tituber pour boire un peu d'eau et comater pendant la journée. Là je peux enfin rebouger un peu dans mon appart. Et je suis pas fringant. Plus qu'a trouver ce que je peux avaler ce soir. Je sens que ça va être des yaourts ou un machin comme ça.

Y'en à toujours un chaque noël qui fait un truc du genre pendant 24h et là cette année c'était moi.

Même pas eu le temps d'ouvrir mes cadeaux, bowdel!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

C’est hyper long. Je m’endors tout le temps quand je donne mon plasma. Honnêtement, j’y vais surtout parce qu’ils m’appellent et parce que les infirmières sont vraiment jolies. 
Par contre, je ne ressens aucune fatigue après un don de plasma. Contrairement à un don du sang classique.

 

le don du sang me laisse totalement indifférent, genre ça me fait rien. Je sais pas si c'est lié à la teneur en fer dans le sang, je sais que je suis au plafond de la fourchette haute.

J'ai pas essayé le don de plasma. C'est pareil ou ça fait plus mal ?

 

il y a 28 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Elle est très moulante et n'a aucune fioriture, pas de dos échancré ni même de décolleté, tout est dans la ligne, elle est super classe!!

t'as pas une image plutôt ? quitte même à balancer la réf du modèle ou choper une image amazon.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Allons dis nous, tu vas nous faire faire un pendu quand même ? :P

Bon, si c'est demandé si gentiment... ;)

 

J'ai donc reçu, par taille décroissante :

* "La Démocratie et les partis politiques", de Moisei Ostrogorski

* "The 10,000 Year Explosion", de Gregory Cochran et Henry Harpending

* "The Vegeterian Myth" de Lierre Keith (merci à @Jesrad pour la référence)

* "Genome" de Matt Ridley

* "A Guide to the Good Life" de William B Irvine

* "Le Déni des Cultures" de Hugues Lagrange

* Le "Commentaire du Traité des Pères", une compilation regroupant Maïmonide, Rachi, Rav Yona, le Maharal de Prague et Hayim de Volozyne qui commentent un traité sapientiel du Talmud

* "Les Derniers jours de nos pères" de Joël Dicker (fun fact : nous fréquentons lui et moi la même synagogue, m'a-t-on dit).

 

J'ai aussi eu un nécessaire de linge de cuisine (sets, tablier, torchon accrochable au tablier).

 

Et donc, coincé dans les couloirs du temps, heuuu les méandres de la Poste, il y aura bientôt "La Russie en 1839", du Marquis de Custine, en édition complète. 

Lien vers le commentaire

Ce matin au reveil apparemment ma belle soeur a decide que c'etait mon tour de faire le lunch ahaha.J'ai ecarte la possibilite de maniere primesautiere et maintenant elle est fachee, en train de le faire hehehe. Mort de rire.

Madmoizelle voulait qu'on lui fasse la bouffe.

Hier j'etais en train de me relaxer dans le canape quand les dames ont decide de faire le menage.Rapidement je me suis prispar la beldoche  des reflexions relatives a ma decontraction, je leur ai rit au nez.

Les femmes de cette famille sont litteralement obsedees de taches menageres, de qui les fait,  et comment, c'est au point ou ca asphixie leurs relations, elles ne debattent presque rien que de ca, et mechamment.

Je comprends maintenant l'attitude du cousin de la belle-doche, qui n'en fout pas une rame quand il est la, et rigole aux remarques, et pour cause: des qu'on commence un tout petit peu a aider, on devient le boy et en plus on se fait engueuler ; adopter sa methode est merveilleux; non seulement on n'en fout pas une rame, mais on peut rire avec une vraie joie aux remarques desobligeantes, rigoureusement identiques a ce qu'on recevrait si on faisait quand meme des efforts.

Ces gens ont du mal a profiter de la vie ; il me semble comprendre de maniere confuse que les repas sont au centre de tout, et consideres a la fois comme un devoir absolu, une corvee, une maniere de briller et une facon de dominer les electrons libres et les enfants en les collant a table.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Brock a dit :

Ce matin au reveil apparemment ma belle soeur a decide que c'etait mon tour de faire le lunch ahaha.J'ai ecarte la possibilite de maniere primesautiere et maintenant elle est fachee, en train de le faire hehehe. Mort de rire.

Madmoizelle voulait qu'on lui fasse la bouffe.

Hier j'etais en train de me relaxer dans le canape quand les dames ont decide de faire le menage.Rapidement je me suis prispar la beldoche  des reflexions relatives a ma decontraction, je leur ai rit au nez.

Les femmes de cette famille sont litteralement obsedees de taches menageres, de qui les fait,  et comment, c'est au point ou ca asphixie leurs relations, elles ne debattent presque rien que de ca, et mechamment.

Je comprends maintenant l'attitude du cousin de la belle-doche, qui n'en fout pas une rame quand il est la, et rigole aux remarques, et pour cause: des qu'on commence un tout petit peu a aider, on devient le boy et en plus on se fait engueuler ; adopter sa methode est merveilleux; non seulement on n'en fout pas une rame, mais on peut rire avec une vraie joie aux remarques desobligeantes, rigoureusement identiques a ce qu'on recevrait si on faisait quand meme des efforts.

Ces gens ont du mal a profiter de la vie ; il me semble comprendre de maniere confuse que les repas sont au centre de tout, et consideres a la fois comme un devoir absolu, une corvee, une maniere de briller et une facon de dominer les electrons libres et les enfants en les collant a table.

Tu décris presque tous les jours de mon adolescence chez mon père. Ma belle mère, sans emploi depuis 10 ans, passe des heures-et je dis pas ça au sens figuré, je parle de vraies heures physiques de soixante minutes- à faire la bouffe tous les jours alors qu'elle ne fait que des pâtes au jambon. Ne me demandez pas comment c'est possible. Idem avec le ménage qui l'occupe sans rire les trois quarts de la journée alors qu'ils sont deux à la maison et que mon père doit se changer trois fois par semaine.

Évidemment, plus jeune j'essayais de faire des trucs mais en fait ça n'allait jamais, parce qu'il y a deux manière de faire tout: la sienne et la mauvaise, que ce soit passer le balai jusqu'à lecher un timbre.

Honnêtement je sais pas ce qui rend des gens comme ça, ni pourquoi ça les obsède tant ni comment on peut considérer ça comme un genre de lifegoal important

 

Bref, tous mes encouragements mentaux, je sais ce que c'est :mrgreen:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Brock a dit :

 

Je comprends maintenant l'attitude du cousin de la belle-doche, qui n'en fout pas une rame quand il est la, et rigole aux remarques, et pour cause: des qu'on commence un tout petit peu a aider, on devient le boy et en plus on se fait engueuler ; adopter sa methode est merveilleux; non seulement on n'en fout pas une rame, mais on peut rire avec une vraie joie aux remarques desobligeantes, rigoureusement identiques a ce qu'on recevrait si on faisait quand meme des efforts.

 

Tu entends par là que tu commences à imiter ta belle famille et qu'ils déteignent sur toi ? Attention !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Moi j'ai eu une tirelire Karl Marx.

Elle est trop classe. J'hésite à l'amener au bureau, comme on ne peut pas payer son repas par carte bancaire.

spardose-das-kapital-karl-marx_01.jpg

 

Celle là ? Elle est trop bien ! Mon frère a eu la même il y a quelques années.

 

il y a 33 minutes, Brock a dit :

Les femmes de cette famille sont litteralement obsedees de taches menageres, de qui les fait,  et comment, c'est au point ou ca asphixie leurs relations, elles ne debattent presque rien que de ca, et mechamment.

Je comprends maintenant l'attitude du cousin de la belle-doche, qui n'en fout pas une rame quand il est la, et rigole aux remarques, et pour cause: des qu'on commence un tout petit peu a aider, on devient le boy et en plus on se fait engueuler ; adopter sa methode est merveilleux; non seulement on n'en fout pas une rame, mais on peut rire avec une vraie joie aux remarques desobligeantes, rigoureusement identiques a ce qu'on recevrait si on faisait quand meme des efforts.

Ces gens ont du mal a profiter de la vie ; il me semble comprendre de maniere confuse que les repas sont au centre de tout, et consideres a la fois comme un devoir absolu, une corvee, une maniere de briller et une facon de dominer les electrons libres et les enfants en les collant a table.

Ca arrive souvent, que le repas, qui est sensé être un moyen de passer un bon moment, devient le but en soi. Et du coup des gens sont persuadés que si le moindre verre sale reste sur la table quand on prend le digestif il est absolument impossible de prendre du bon temps. Et si le moindre truc n'est pas parfait c'est un drame.

 

menu de noel décadent sur la plage :

fois gras, confits, moelleux. C'est pas facile de faire des toast au barbeuc' !

Une énorme dorade de 7 kilos, en papillote au barbecue, fourrée avec deux rougets eux mêmes farcis aux fruits et aux gésiers, accompagné par riz coco et purée de fruit à pain au ylang-ylang. Vin rouge sud africain au cubi, surprenamment assez bon !

Tiramisu aux mangues en dessert

 

Et comme il y en avait pleins sur la plage, on a fait grillé quelques petits crabes attrapés, j'avais jamais mangé de crabes aussi petits, c'est pas mal u tout ! (même si tu as 4 bouchées par crabe)

 

Joyeux noël a tous les esclavagistes mangeurs de chatons !

 

 

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Tu entends par là que tu commences à imiter ta belle famille et qu'ils déteignent sur toi ? Attention !

 

le gars que j'imite est le seul liberal de la famille :), il aime les belles bagnoles et la technologie, dit du mal des eoliennes.Un mec bien.

 

 

Quote

Ca arrive souvent, que le repas, qui est sensé être un moyen de passer un bon moment, devient le but en soi. Et du coup des gens sont persuadés que si le moindre verre sale reste sur la table quand on prend le digestif il est absolument impossible de prendre du bon temps. Et si le moindre truc n'est pas parfait c'est un drame.

 

oui oui c'est exactement ca.Et je peux meme aller plus loin dans la nalyse en affirmant que ces dames sont comme ca parce qu'on les a laissees, et encouragees a etre comme ca.

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Lancelot said:

Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ?

En même  temps le mec qui fait un caca nerveux car tu l'as obligé à folder en te laissant les 100€ du pot et qu'il veut absolument voir ton jeu pour vérifier si tu l'as bluffé ou pas, j'ai envie de le baffer...

Surtout qu'il y a une toujours une femme, qui ne joue pas, derrière pour dire: "Aller, tu peux bien lui montrer"

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

En même  temps le mec qui fait un caca nerveux car tu l'as obligé à folder en te laissant les 100€ du pot et qu'il veut absolument voir ton jeu pour vérifier si tu l'as bluffé ou pas, j'ai envie de le baffer...

Surtout qu'il y a une toujours une femme, qui ne joue pas, derrière pour dire: "Aller, tu peux bien lui montrer"

ouais mais c'est le poker, pour le coup c'est toujours serious business quand tu joues, sinon ça vaut rien.

 

il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ?

 

il y a 8 minutes, Tramp a dit :

Genre ceux qui refusent de jouer à la variante ultra-hardcore du UNO pour jouer à la version chiante des règles ?

je connais un gars comme ça, super carré sur les règles de tous les jeux.

c'est devenu un SJW :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Non mais y a des règles qui sont obligatoires c'est sur. Moins l'information est parfaite et mieux est le poker.

 

Ce qui m'énerve c'est ceux qui mettent trois plombes à jouer alors tu sais deja ce que tu vas faire parce que tu as eu le temps d'envisager 5 fois toutes les possibilités alors tu passes ton temps à attendre l'autre.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, NoName said:

ouais mais c'est le poker, pour le coup c'est toujours serious business quand tu joues, sinon ça vaut rien.

Ah perso, j'adore ceux qui n'y jouent pas serious business :D

 

Maintenant, plus sérieusement, pour moi les jeux se divisent entre les serious business et ceux dont on se bat les steaks du résultat.

J'avoue que dans ceux auquel je joue serious business je déteste ceux qui y jouent en mode récréatif.

Lien vers le commentaire

Bah les gens qui jouent leur vie j'ai tendance à être très tenté de les troller :mrgreen:

Troll qu'ils sont incapables de comprendre d'ailleurs parce que pour eux c'est impensable de ne pas jouer pour gagner.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brock a dit :

Ce matin au reveil apparemment ma belle soeur a decide que c'etait mon tour de faire le lunch ahaha.J'ai ecarte la possibilite de maniere primesautiere et maintenant elle est fachee, en train de le faire hehehe. Mort de rire.

Madmoizelle voulait qu'on lui fasse la bouffe.

Hier j'etais en train de me relaxer dans le canape quand les dames ont decide de faire le menage.Rapidement je me suis prispar la beldoche  des reflexions relatives a ma decontraction, je leur ai rit au nez.

Les femmes de cette famille sont litteralement obsedees de taches menageres, de qui les fait,  et comment, c'est au point ou ca asphixie leurs relations, elles ne debattent presque rien que de ca, et mechamment.

Je comprends maintenant l'attitude du cousin de la belle-doche, qui n'en fout pas une rame quand il est la, et rigole aux remarques, et pour cause: des qu'on commence un tout petit peu a aider, on devient le boy et en plus on se fait engueuler ; adopter sa methode est merveilleux; non seulement on n'en fout pas une rame, mais on peut rire avec une vraie joie aux remarques desobligeantes, rigoureusement identiques a ce qu'on recevrait si on faisait quand meme des efforts.

Ces gens ont du mal a profiter de la vie ; il me semble comprendre de maniere confuse que les repas sont au centre de tout, et consideres a la fois comme un devoir absolu, une corvee, une maniere de briller et une facon de dominer les electrons libres et les enfants en les collant a table.

C’est la version sombre de ce qu’on retrouve chez les personnes, bon quasi toujours des femmes, qui font de la tenue du foyer et des repas la preuve d’affection ultime et la source de leur légitimité.

Elles ont énormément du mal à comprendre que les autres peuvent ne pas donner de valeur à ce qu’elles font. De nos jours, le temps passé au domestique est bien plus restreint et que si on décide de passer des heures à nettoyer l’argenterie ou à cuisiner pour une armée dès que quelqu’un vient, ben c’est juste un choix. Chez les personnes attachantes, ça me fait de la peine parce qu’elles n’ont parfois pas d’autre moyen de reconnaissance et de fierté. Chez les malveillants de tout poil, ça tient du procédé faussement sacrificiel pour te faire culpabiliser de ton insouciance, et ça ne me laisse pas d’autre choix que d’oublier d’utiliser un dessous de verre.

 

il y a 54 minutes, Jean_Karim a dit :

Une énorme dorade de 7 kilos, en papillote au barbecue, fourrée avec deux rougets eux mêmes farcis aux fruits et aux gésiers.

 

J'essaye d'imaginer le goût que ça a mais ça m'a l'air bien intéressant :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Le poker, c'est vraiment un jeu de gens chiants. Trop de règles, trop de sérieux.

 

il y a 20 minutes, Lancelot a dit :

Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ?

 

Ouais, mais le sloubi sans poutres, c'est plus vraiment du sloubi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lancelot a dit :

Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ?

bon bah on jouera jamais ensemble alors. Du moins ça dépend si les règles modifiées ont été faites avant le début du jeu ou si ça a été fait en cours du jeu, freestyle.

 

J'aurai plutôt comparé avec ceux qui t'engueules parce que "tu veux pas finir la fin du plat". Mais ta gueule, bouffe le ton poulet si t'y tiens tant que ça à finir le plat.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Restless a dit :

 

J'aurai plutôt comparé avec ceux qui t'engueules parce que "tu veux pas finir la fin du plat". Mais ta gueule, bouffe le ton poulet si t'y tiens tant que ça à finir le plat

 

C'est une question de statut social de gâcher de la bouffe. 

 

Troll

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...