Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'étais "ZHL", je deviens "Zehlaie". Je prononce ça comme s'il y avait un accent aigu sur le premier "e" mais vous lisez ça comme vous voulez je ne formaliserai pas ^_^

 

Je ne suis pas un gros contributeur, je passe beaucoup de temps à lire surtout mais des fois que quelqu'un se pose la question, voilà.

Merci à @Librekom d'avoir pris le temps de faire le changement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zehlaie a dit :

J'étais "ZHL", je deviens "Zehlaie". Je prononce ça comme s'il y avait un accent aigu sur le premier "e" mais vous lisez ça comme vous voulez je ne formaliserai pas ^_^

 

Je ne suis pas un gros contributeur, je passe beaucoup de temps à lire surtout mais des fois que quelqu'un se pose la question, voilà.

Merci à @Librekom d'avoir pris le temps de faire le changement.

 

avec plaisir

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Wayto a dit :

Serveurs de Free en PLS, la soirée va être bonne...

ouais, ben free, ça commence à bien faire, screugneugneugneu ! L'autre soir, écran noir, paf. Ils sont victimes de leur succès ou quoi-ce ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

Ca me rassure, je ne suis pas le seul.

Oh non lol.

il y a une heure, Bisounours a dit :

ouais, ben free, ça commence à bien faire, screugneugneugneu ! L'autre soir, écran noir, paf. Ils sont victimes de leur succès ou quoi-ce ?

Problème de TV au niveau national mardi dernier, qui a duré un peu plus longtemps suivant les secteurs. 
Aucune d'idée de l'origine, on est pas informé là dessus...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wayto a dit :

Serveurs de Free en PLS, la soirée va être bonne...

 

Il y a 4 heures, Loi a dit :

Ca me rassure, je ne suis pas le seul.

 

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

ouais, ben free, ça commence à bien faire, screugneugneugneu ! L'autre soir, écran noir, paf. Ils sont victimes de leur succès ou quoi-ce ?

Pour résoudre le problème. Ça a fonctionné chez moi. C'est un problème de DNS Google en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Frenhofer a dit :

Pour résoudre le problème. Ça a fonctionné chez moi. C'est un problème de DNS Google en fait.

En effet, mais y'avait aussi des problèmes sur des serveurs de chez Free (clients Orange pas touchés par exemple).

Lien vers le commentaire

@Frenhofer merci du tuyau, mais tu m'as un peu causé chinois, là :P 

autrement, j'ai trouvé ça sur google, à propos des emmerdes avec free    @NoName

c'est la même procédure ? je sais même pas ce que c'est un serveur DNS...

 

 

 

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/free-connexions-ralenties-sites-indisponibles-n70731.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ils me fatiguent BNP avec leur core leave qu'il faut obligatoirement prendre. Et avant Mars en plus. Je pense que je vais aller faire 2 semaines de rando dans les Açores en septembre (aller-retour 60 balles, merci Ryanair. Des gens y sont déjà allés ?

Lien vers le commentaire

Mon cours optionnel de ce semestre est également un cours obligatoire des socio, à savoir sociologie urbaine. Je suis arrivée en retard ne connaissant pas l'amphi, je me suis assise à la 1ère place dispo pour ne pas déranger. Au bout de quelques minutes la personne à coté de moi me fait un compliment sur mon vernis à ongle. Je prête un peu plus le regard et remarque qu'elle en a aussi, rouge flash, sauf que c'est un garçon. Les cheveux presque et long teinté de rouge, modérément obèse, parlant de lui en utilisant le féminin.

Mon 1er contact avec les sociologues illustre beaucoup de choses que l'ont m'avaient dites. :lol:

Amical cependant. ^_^

 

Sinon, ça fait à peine quelques jours que j'ai repris mon activité je n'ai d'ailleurs pas encore travaillé, mais j'ai déjà reçu un mail d'un service d'aide qui me demande où en est ma situation. Je me demande comment ils ont su. :huh:

Lien vers le commentaire

Je vais skier cet hiver, je suis trop saucé. C'est mon activité saisonnière préférée et ça fait au moins 4 ans que je n'y suis pas allé ! Et puis c'était une journée en forêt noire contre une semaine à l'Alpes d'Huez. Trop mega heureux.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Stuart Tusspot a dit :

Mon cours optionnel [...] sociologie urbaine

Alors comme ça t'es masochiste ?

il y a 45 minutes, Tramp a dit :

Ils me fatiguent BNP avec leur core leave qu'il faut obligatoirement prendre. Et avant Mars en plus. Je pense que je vais aller faire 2 semaines de rando dans les Açores en septembre (aller-retour 60 balles, merci Ryanair. Des gens y sont déjà allés ?

L'autre eh, il se plaint d'avoir des congés !

J'ai un jour par mois que je ne pourrai pas prendre avant mai car on a du tàf.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Ils me fatiguent BNP avec leur core leave qu'il faut obligatoirement prendre.

 

Core leave ? C'est quoi donc ?

 

Il y a 1 heure, Tramp a dit :

ça fait au moins 4 ans que je n'y suis pas allé !

 

Dur.

 

Je suis aux 2/3 pompette après une toute petite Kwak de rien du tout. J'ai pourtant fait tous mes repas. Je comprends pas. Je dois être fatigué. C'est mort pour les partiels :D.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stuart Tusspot a dit :

 Sinon, ça fait à peine quelques jours que j'ai repris mon activité je n'ai d'ailleurs pas encore travaillé, mais j'ai déjà reçu un mail d'un service d'aide qui me demande où en est ma situation. Je me demande comment ils ont su. :huh:

 

Tu dois de la thune au fisc ? 

 

 

 

Sinon récemment j'ai été assez occupé par le taf et par ma life perso. 

Long story shirt pour le taf: mon employeur actuel veut me prolonger un mois, mais dans le même temps j'ai postulé pour un cdd de 6 mois chez un autre où j'ai été recommandé par un des employés. 

Finalement même si je conviens pas parfaitement le second est bien intéressé par mon profil, mais là patatras j'apprends de manière détournée qu'en fait on veut nous reprendre de avril à juin en plus de février. Mais faut pas en parler parce que seule une partie de l'équipe est prise, etc... 

 

Finalement j'ai du dire non au second employeur pour rester dans mon job actuel parce que j'ai du coup une coupure au mois de mars qui devrait être particulièrement bien placée pour bachoter le concours.

 

La puissance quand même qu'on a quand on peut se permettre de dire non à un taf ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stuart Tusspot a dit :

Mon 1er contact avec les sociologues illustre beaucoup de choses que l'ont m'avaient dites. :lol:

Amical cependant.

Manquerait plus qu'ils mordent ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...