Aller au contenu

Animes, japoniaiseries & confiture de bibaces


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 15/12/2023 à 23:03, Mathieu_D a dit :

Mmmh ça vaut le coup Undead Unlock ? Les critiques m'ont hypé mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'esthétique du manga.

J'ai lu les deux premiers tomes et je trouve l'intrigue de base intéressante, les pouvoirs des agents semblent moins développés que le nen de HxH ou mes stands mais il y a un effort sur l'aspect compréhension des pouvoirs de l'adversaire (même si le pouvoir de Unluck, la fille, semble être un vaste deus ex machina). 

Pour l'esthétique en effet ça me rebutzit également mais en lisant les chapitres ça passe assez bien au final. 

Je ne sais quel aspect (comédie amoureuse ou baston) va être privilégié par la suite mais au début on sent que l'auteur balance entre ces deux pôles. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de voir que cette saison il y a une adaptation de The Fable. Si vous ne connaissez pas le manga c'est très bien. J'ai regardé les deux premiers épisodes et forcément ils n'ont pas pu respecter complètement le style graphique très particulier, mais je trouve que leur parti-pris un peu à la City Hunter colle finalement très bien à l'univers.

 

Quote

3XZWCcf.jpeg

 

axwYh7e.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis hypé par Viral Hit en ce moment

 

 

 

 

 

Attention l'adaptation est réalisée par des japonais. Ils ont transporté l'action de la Corée du Sud au Japon, ça fera un peu bizarre aux lecteurs du webtoon.

 

 

En passant le thème "bizut qui se rebiffe" est très présent dans les manwas. Est-ce que c'est vraiment quelque chose dans le système éducatif coréen ?

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que How to Fight est dans ma liste à lire.

 

3 hours ago, Mathieu_D said:

En passant le thème "bizut qui se rebiffe" est très présent dans les manwas. Est-ce que c'est vraiment quelque chose dans le système éducatif coréen ?

Dans les mangas aussi, et j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...