Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Il y a 3 heures, José a dit :

 

Vois pas le rapport.

La nana aurait posé en bikini pour une affiche de pub pour un dentifrice, on pourrait éventuellement y voir une contradiction idéologique (pour autant qu'elle ait jamais critiqué la présence de femmes dans les pubs).

Dans la vidéo, la gonzesse est représentée pendant 70 secondes dans un trip où, brièvement, elle apparaît en bikini parce qu'elle doit se foutre à l'eau pour la démonstration du produit.

Faut vraiment vouloir chercher la petite bête.

ATTENTION PHOTO DE NUE.

http://whassup.fr/2016/10/03/toutes-les-photos-de-marion-seclin-nue-et-seins-nus/

 

Admire cette féministe qui fait avancer la cause des femmes en posant à poil avec un basket Nike sur la tête.

Lien vers le commentaire
51 minutes ago, cedric.og said:

Personne n'emprunte rien à personne : on regarde juste des SJW s'en prendre à une SJW prise au piège dans sa propre argumentation.

Je doute que les trolls en aient réellement quelque-chose à foutre de voir une femme en petite tenue, ce ne sont pas des SJW. Par contre forcer son adversaire à respecter les critères moraux qu'il revendique est une technique vieille comme le monde. En l'occurrence la féministe qui s'objectifie dans une pub capitaliste c'est rigolo.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, José said:

Où serait le manque de cohérence pour une féministe de se foutre à poil quand elle revendique utiliser son corps comme elle l'entend ?

Voyons José, cette pauvre Marion Seclin a clairement internalisé l'oppression patriarcale qui la force à s'auto-objectifier en sexualisant son corps.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tremendo a dit :

Les polémiques qu'il peut y avoir de nos jours , et sur ce forum . Vous n'avez que ça à faire...

Personne ne connaissait cette nana, et moi la pub je la trouve réussie, le reste c'est du SJWisme à l'envers,

 

 

Une SJW made in France qui passe son temps à se plaindre de l'objectification de la femme et de son exploitation se retrouve à faire la pub en maillot de bain pour une grande multinationale. 

 

Comme faisait remarquer Lancelot, juger ses adversaires à l'aune de leurs principes moraux c'est parfaitement normal et vieux comme le monde

Il y a 15 heures, Axpoulpe a dit :

 

Bon, j'ai envie de mettre des baffes à Marion Seclin, mais j'ai des sentiments bien pires envers ce gros con de raptor dissident... :laser:

 

Je vois pas ce qui te chagrine chez le raptor dissident à part que ce soit un Soralien présumé. Il met le doigt la ou ça fait mal, c'est très bien.

Lien vers le commentaire

@Lancelot @NoName : le fait que Raptor Dissident soit un soralien avoué suffit déjà à me le rendre antipathique. Mais même sans ça je trouve absolument minable son petit fond de commerce consistant à insulter des youtubeurs connus - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - bien planqué derrière son écran et surtout sans montrer son visage. Je n'ai vu que deux de ses vidéos et je me suis juré de ne jamais perdre de temps à en voir plus, est-ce qu'il produit d'autres contenus qui ne seraient pas à base de bile et de vomi ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
17 hours ago, Soda said:

Admire cette féministe qui fait avancer la cause des femmes en posant à poil avec un basket Nike sur la tête.

La basket est un symbole de la botte oppressante de la white supremacist capitalist patriarchy à n'en pas douter.

 

6 hours ago, Tremendo said:

Personne ne connaissait cette nana

Ben justement, de fait, certains la connaissaient. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

4 hours ago, Axpoulpe said:

@Lancelot @NoName : le fait que Raptor Dissident soit un soralien avoué suffit déjà à me le rendre antipathique.

Certes. Ceci étant je n'ai jamais trop vu de rhétorique soralienne dans ses vidéos outre des éléments de langage qui sont omniprésent chez les nerds français dans sa tranche d'âge et du troll quand on l'a attaqué là dessus. Et à la limite son admiration pour les PUA.

 

4 hours ago, Axpoulpe said:

Mais même sans ça je trouve absolument minable son petit fond de commerce consistant à insulter des youtubeurs connus - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - bien planqué derrière son écran et surtout sans montrer son visage.

On peut en discuter ailleurs mais le pseudonymat c'est très bien. Concernant la culture du clash c'est le média qui veut ça. Après on peut ne pas aimer youtube. Reste que ses vidéos sont (malgré les apparences) extrêmement léchées sur le fond et sur la forme. Il trolle mais il le fait bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Axpoulpe a dit :

@Lancelot @NoName : le fait que Raptor Dissident soit un soralien avoué suffit déjà à me le rendre antipathique. Mais même sans ça je trouve absolument minable son petit fond de commerce consistant à insulter des youtubeurs connus - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - bien planqué derrière son écran et surtout sans montrer son visage. Je n'ai vu que deux de ses vidéos et je me suis juré de ne jamais perdre de temps à en voir plus, est-ce qu'il produit d'autres contenus qui ne seraient pas à base de bile et de vomi ?

NoName dit "présumé", tu dis "avoué". Ce n'est pas pareil, tu sais, et pour trancher il faut se poser la question suivante : a-t-il dit qu'il admirait Soral, s'en est-il réclamé ? Je confesse n'avoir pas d'opinion à ce sujet, me désintéressant complètement des clashs mutuels sur YouTeubé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Rincevent said:

NoName dit "présumé", tu dis "avoué". Ce n'est pas pareil, tu sais, et pour trancher il faut se poser la question suivante : a-t-il dit qu'il admirait Soral, s'en est-il réclamé ?

Quand on a commencé à chercher toutes les excuses possibles pour le couler (après sa vidéo sur le féminisme tiens comme par hasard) l'une d'entre elles était que le "dissident" dans son pseudo prouvait son soralisme. Il a répondu de la seule manière raisonnable, en trollant (la vidéo devrait commencer au bon moment, sinon c'est 17:17)

.

 

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai jamais vu revendiquer un positionnement politique clair. L'objet de ses vidéos est justement de pousser les gens à penser par eux mêmes. Il y a un côté ironique dans tout ce qu'il dit (ouais, je sais, c'est ce qu'on dit quand on comprend pas un philosophe allemand :p).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

Il y a un côté ironique dans tout ce qu'il dit (ouais, je sais, c'est ce qu'on dit quand on comprend pas un philosophe allemand :p).

Grec, pas allemand. Les Allemands sont opérés de l'ironie à la naissance. ;)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Axpoulpe a dit :

@Lancelot @NoName : le fait que Raptor Dissident soit un soralien avoué suffit déjà à me le rendre antipathique. Mais même sans ça je trouve absolument minable son petit fond de commerce consistant à insulter des youtubeurs connus - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - bien planqué derrière son écran et surtout sans montrer son visage. Je n'ai vu que deux de ses vidéos et je me suis juré de ne jamais perdre de temps à en voir plus, est-ce qu'il produit d'autres contenus qui ne seraient pas à base de bile et de vomi ?

Tu dis que des youtueurs qu'il clashe proposent du contenu, je suis loin d'être d'accord. En plus, se mettre en avant sur une plateforme accessible à tous, avec sa gueule en gros plan pour parler, c'est une démarche qui n'a jamais été considérée comme sans danger. On pourrait même dire qu'il y a probablement de la satisfaction chez ce genre de personne à s'exhiber, parce ue pour montrer sa tronche à des millions de personne faut le vouloir et aimer un peu ça quand même, tu crois pas ?

 

Ensuite, si on parle du contenu, je ferais remarquer qu'il a taillé un short a Matthieu Sommet pas pour son travail, mais pour son dérapage sur le mode politique et le fait qu'il ait participé à la cabale contre lui. Il a bien insisté sur la rhétorique de chacun des gens dont il a dit du mal, et c'est très pertinent à chaque fois.

On peut trouver détestable la forme, et je le comprends évidemment, parce qu'il fait ses vidéos clairement pour énerver et irriter. Mais ça me donne envie de dire "arrête de regarder le doigt. Regarde la Lune". Sa vidéo sur la :fleur:madame:fleur: de Gawker est absolument révélatrice à ce sujet. On lui a redflaggé sa vidéo, pas parce qu'il a dit du mal de quelqu'un de connu, mais parce qu'il a attaqué la sacrosainte justice sociale. Et comment ? En disséquant le discours de la dame en question.

 

Comme le fait remarquer Lancelot, que vous le croyiez ou non, sur le fond comme sur la forme ça se voit qu'il ne laisse rien au hasard et que ce mec est tout sauf débile.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, NoName a dit :

En plus, se mettre en avant sur une plateforme accessible à tous, avec sa gueule en gros plan pour parler, c'est une démarche qui n'a jamais été considérée comme sans danger. On pourrait même dire qu'il y a probablement de la satisfaction chez ce genre de personne à s'exhiber, parce ue pour montrer sa tronche à des millions de personne faut le vouloir et aimer un peu ça quand même, tu crois pas ?

Usul, anyone ?

Lien vers le commentaire
Citation

La mise en ligne de millions de décisions devrait rapprocher la justice des citoyens mais elle permettra aussi de comparer les jugements et de prédire – statistiques à l’appui – ses chances de gain devant les tribunaux.

Attachés à l’individualisation des décisions, les magistrats mettent en garde contre le fantasme d’une justice prédictive.

http://www.la-croix.com/France/Justice/Internet-va-bouleverser-la-justice-2017-02-19-1200825914

 

Lien vers le commentaire
On 17/02/2017 at 7:13 PM, NoName said:

c'est à dire ?

 

Jeune femme, dans la vingtaine, intéressée par la politique, et utilisatrice Android. Il ne faut pas grand chose pour qu'ils connaissent des éléments basiques pour me sponsoriser une pub sur Facebook.

 

On 18/02/2017 at 0:30 PM, Axpoulpe said:

@Lancelot @NoName : le fait que Raptor Dissident soit un soralien avoué suffit déjà à me le rendre antipathique. Mais même sans ça je trouve absolument minable son petit fond de commerce consistant à insulter des youtubeurs connus - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - bien planqué derrière son écran et surtout sans montrer son visage. Je n'ai vu que deux de ses vidéos et je me suis juré de ne jamais perdre de temps à en voir plus, est-ce qu'il produit d'autres contenus qui ne seraient pas à base de bile et de vomi ?

 

C'est comme les gens qui écrivent des billets de blogs sous couvert d'un avatar avec un masque à gaz ! Et alors si ils font des meme à base de politiciens, c'est vraiment la fin de tout ! Non seulement il publie de façon anonyme, mais en plus il insulte des personnalités connues - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - alors que ce bloggueur n'est qu'un planqué derrière son écran sans montrer son visage....

:mrgreen:

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Citronne said:

C'est comme les gens qui écrivent des billets de blogs sous couvert d'un avatar avec un masque à gaz ! Et alors si ils font des meme à base de politiciens, c'est vraiment la fin de tout ! Non seulement il publie de façon anonyme, mais en plus il insulte des personnalités connues - qui au moins ont eu le mérite d'oser se mettre en avant - alors que ce bloggueur n'est qu'un planqué derrière son écran sans montrer son visage....

:mrgreen:

 

Ouais mais bon, tu vois quand même la différence entre un billet d'H16 drôle, bien senti et qui pointe des personnalités chargées de gérer les affaires de tout le monde et avec l'argent de tout le monde. Raptor c'est un mec énervé qui parle comme une racaille et un discours ponctué d'insultes, qui transpire la haine à propos de personnes qui sont certes énervantes mais qui s'adressent à ceux qui veulent bien les voir. Tant que je ne paye pas Marion Seclin pour me faire donner des leçons de savoir-vivre masculin, je peux supporter sa tête à claque sur deux affiches Samsung...

 

Spoiler

Bon, s'ils pouvaient quand même lui filer un des Galaxy Note 7 récemment rappelés... oups :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
18 hours ago, Neomatix said:

Aujourd'hui en France la seule chose privatisée sont les radars mobiles : http://m.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/les-radars-prives-vont-nous-couter-cher-20-02-2017-6694893.php

Tu m'étonnes que personne n'aime le libéralisme avec des trucs pareils.

Oh il y a pas mal d'autres choses dans le style de privatisé.

Les enlèvements de voitures à Paris par exemple.

Lien vers le commentaire

Le guide Michelin lui décerne une étoile par erreur, sa cantine cartonne

 

Citation

Une "cuisine rapide", pour une dizaine d'euros avec des formules attractives comme un "buffet à volonté" ou le fameux "plat du jour". Peut-être est-ce cela qui a décidé le guide Michelin d'offrir une étoile au "Bouche à oreille" à Bourges, dans le centre de la France. Ou peut-être est-ce simplement une erreur géographique... ? Qu'on se le dise, entre le "Bouche à oreille" situé rue de la chapelle et le "Bouche à oreille situé rue de la chapelle, il n'y a pas de grande différence. Si ce n'est la ville: Bourges ou Boutervilliers. Bon, et peut-être que la cuisine n'est pas tout à fait la même.

 

Pourtant, c'est bien au restaurant de Bourges que le Michelin a attribué une étoile, comme en attestait le site internet du guide réputé. À Bourges, chez Véro, ce sont surtout les lasagnes qui plaisent aux ouvriers de la région qui composent la majorité de la clientèle du "Bouche à oreille". "L'esprit ici, c'est que la porte est ouverte à tout le monde", explique la patronne, pas mécontente du petit coup de pub, à la radio régionale France Bleu.

 

Cette pub n'aura eu qu'un temps. Jeudi, la cantine des ouvriers avait déjà disparu du site du Guide Michelin, rendant ses honneurs au restaurant de Boutervilliers, dans l'Essonne. 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...