Aller au contenu

Photos de nos vies d'ex pas triés (pas de portrait)


Brock

Messages recommandés

C'est beau, mais c'est quoi ces parcelles toutes petites ?

D'heritage en heritage ils on divise les parcelles entre tous les freres pour avoir des champs de 4m2?

C'est des vignes.

Certaines parcelles sont vraiment petites, familiales, d'autres sont bien plus grandes mais toujours découpées à cause de la pente. Ce sont des cultures en terrasses en fait.

Une photo pas de moi

Lavaux_-_D%C3%A9zaley.jpg

 

Ca ne pouvait etre ue toi pour poster cette photo ! :lol:

Oui et j'en ai d'autres :D

Comme ça, ça te parle pas :

2847897665_7cbe710ce3_z.jpg?zz=1

 

Mais comme ça, on voit bien l'objet du truc :

https://s.geo.admin.ch/6ba115ad45

 

Un barrage string.

Bon c'est tiré par les cheveux ok.

Lien vers le commentaire

C'est des vignes.

Certaines parcelles sont vraiment petites, familiales, d'autres sont bien plus grandes mais toujours découpées à cause de la pente. Ce sont des cultures en terrasses en fait.

Une photo pas de moi

Lavaux_-_D%C3%A9zaley.jpg

 

Oui et j'en ai d'autres :D

Comme ça, ça te parle pas :

2847897665_7cbe710ce3_z.jpg?zz=1

 

Mais comme ça, on voit bien l'objet du truc :

https://s.geo.admin.ch/6ba115ad45

 

Un barrage string.

Bon c'est tiré par les cheveux ok.

 ah oui je vois

Lien vers le commentaire

Un truc qui devrait plaire a Cugieran, c'est le nom de la banque Rabobank, en Neerlandais ca vient de la fusion entre la Raiffeisen Bank (du nom de son fondateur) et de la Boerenleenbank (boeren signifiant fermier, donc un equivalent du credit agricole), ce qui a donne Rabo Bank 

 

Sauf que tous les espagnoles qui passent aux Pays-Bas sont plié en quatre parce que "rabo" signifie queue en espagnol et par extension bite (en slang). Ca donne donc, la banque de la bite et ca les fait rire. 

Lien vers le commentaire

Tu es originaire d'où Librekom? Je croyais que tu étais des Pays-Bas.

 

 

Mere Francaise (de Tourcoing, pres de Lille) Pere de Serradifalco, pres de Caltanissetta en Sicile, en Italie. 

Je suis ne et j'ai grandi a Mons en Belgique, j'ai un peu vecu a Bruxelles, puis a Dublin et maintenant je suis a Eindhoven.

Lien vers le commentaire

Mère de Flandre romane (de Tourcoing, pres de Lille) Pere de Serradifalco, pres de Caltanissetta en Sicile, en Italie. 

Je suis ne et j'ai grandi a Mons en Belgique, j'ai un peu vecu a Bruxelles, puis a Dublin et maintenant je suis a Eindhoven.

 

Correction  :mrgreen:

Tu dois assumer la part d'ombre qui est en toi.

Lien vers le commentaire

Bad ass les 6 roues, j'adore :)

Hideux.

La couleur, la taille, la forme, tout. C'est un sans-faute de la faute de goût totale. Un paradoxe ambulant.

Lien vers le commentaire

well c'est pas vraiment un paradoxe si on considere le fait que les Saoudiens ignorent completement ce que c'est que le gout.Ils ont des references de cul-terreux avec des montagne de pognon et ca donne des voitures plaquees or.Notez qu'on parle d'un pays ou ne pas mettre sa ceinture est vu comme un signe de badasserie

Lien vers le commentaire

bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sens

 

C'est ballot.

 

Je compastis.

 

Fait toi un Pastis tiens justement. Enfin non je n'aime pas le Pastis.

Je vais me presser des oranges a ta santé.

Lien vers le commentaire

bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sens

 

houlaaaaaaa, tu m'inquiètes toi ! amuse toi à autre chose (c'est ce que je disais à ma fille lorsqu'elle me disait s'ennuyer 

Lien vers le commentaire

bon, fuite a la fourche, pas de moto.Je vais m'emmmmmmmmmerder je le sens

Ah zut. Mais bon, l'alternative c'est se vautrer seul en pleine forêt avec une fourche pétée, non ?
Lien vers le commentaire

oui, ou alors de l'huile plein le disque de frein ou la roue...j'ai choisi d'aller chez le mecano Honda du coin qui a bonne reputation en plus...

J'ai mange une grosse orange.J'etudie la possibilite de boire une biere.

Lien vers le commentaire

oui, ou alors de l'huile plein le disque de frein ou la roue...j'ai choisi d'aller chez le mecano Honda du coin qui a bonne reputation en plus...

J'ai mange une grosse orange.J'etudie la possibilite de boire une biere.

Achète un bitcoin. Même un demi ou un quart de bitcoin. C'est assez cher, mais le fait de tenter le coup t'occupera le reste de la journée.
Lien vers le commentaire

tu parles, ca peut meme me prendre la semaine.Je peux pas te les acheter a toi? ca serait plus simple.

Mais en l'occurence en ce moment j'ai plutot envie de racheter de l'or, en pieces.

Lien vers le commentaire

Hideux.

La couleur, la taille, la forme, tout. C'est un sans-faute de la faute de goût totale. Un paradoxe ambulant.

Oui et pourtant, ça me fait marrer, j'aime bien. Puis y'a 6 roues tu peux pas test.

Puis la tête des écolos en voyant ça...

Lien vers le commentaire

oui, ou alors de l'huile plein le disque de frein ou la roue...j'ai choisi d'aller chez le mecano Honda du coin qui a bonne reputation en plus...

J'ai mange une grosse orange.J'etudie la possibilite de boire une biere.

la foert est loin de ta maison

 

je sais que la promenade peut être chiante mais par bon temps c'es tplutot cool, meme cinq kilometres aller retour ça reste sympa

surtout si tu pars avec un backpack et quelques binouzes ça passe easy

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...