Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Et donc, pour toi c'est quelle équipe qui t'a fait la meilleure impression jusqu'à présent?

Entre la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, la Slovaquie, la Russie, le Pays de Galles, vraiment mon coeur balance pour tirer une conclusion définitive quant au vainqueur de cet euro...

A part ça, non le jeu anglais foutraque ne m'a jamais impressionné et ne m'a pas impressionné ce soir. Et ça tombe bien, ça ne marche jamais et ça n'a encore pas marché ce soir face à une Russie gentillette

Lien vers le commentaire

Entre la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, la Slovaquie, la Russie, le Pays de Galles, vraiment mon coeur balance pour tirer une conclusion définitive quant au vainqueur de cet euro...

 

Personne n'a parlé de vainqueur de l'Euro, mais bien de la "meilleure impression"... 

Lien vers le commentaire

Personne n'a parlé de vainqueur de l'Euro, mais bien de la "meilleure impression"...

Aucun des autres favoris n'est entré en compétition hormis la France, donc ça n'a pas de sens de tirer des conclusions maintenant, surtout après un match nul face à une Russie loin de sa splendeur
Lien vers le commentaire

Aucun des autres favoris n'est entré en compétition hormis la France, donc ça n'a pas de sens de tirer des conclusions maintenant, surtout après un match nul face à une Russie loin de sa splendeur

  :icon_rolleyes: Voilà. Bientôt la mise en abyme de mon message initial se fera jour dans ton esprit. 

Je ne l'avais pas écrit pour mettre en avant l'Angleterre, mais pour souligner l'indigence du football pratiqué par les sept autres équipes.

Lien vers le commentaire

Les Anglais n'ont gagné qu'un euro dans leur histoire et on leur a donné un mondial.

 

Non ils ont jamais gagné l'euro, ils sont même pas allé en finale  :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Voilà, grâce aux consanguins anglais, russes, marseillais & niçois, il y a les vautours qui se se jettent sur la question de l'alcool. 

 

 

Violences à Marseille : l'interdiction de la vente d'alcool aux abords des stades pendant l'Euro "peut être envisagée"

 

Au lendemain de heurts très violents à Marseille, en marge du match Angleterre-Russie, le porte-parole du ministère de l'Intérieur a exprimé sa sidération sur Europe 1.

 

"Déplorable". Au lendemain des violents affrontements entre supporters anglais et russes à Marseille, Pierre-Henry Brandet a fait part de sa colère. Sur Europe 1 dimanche matin, le porte-parole du ministère de l'Intérieur a qualifié les hooligans de "pseudos supporters très alcoolisés". "Ces affrontements montrent que, malheureusement, le football est encore malade d’une partie de ses supporters", a-t-il jugé.

 

Interdire la vente d'alcool ? Cette sur-alcoolisation "pose un certain nombre de questions", souligne Pierre-Henry Brandet. L'interdiction de la vente d'alcool aux abords des stades pendant l'Euro "peut être envisagée", "mais c'est une décision qui revient aux municipalités des villes hôtes", a précisé le porte-parole de Beauvau, qui concède : "il faut sans doute que des mesures complémentaires soient prises pour assurer la sécurité de tous".

 

 

 

http://www.europe1.fr/faits-divers/violences-a-marseille-linterdiction-de-la-vente-dalcool-aux-abords-des-stades-pendant-leuro-peut-etre-envisagee-2770120

Lien vers le commentaire

Les supporters se foutraient pas sur la gueule de suite, mais à la deuxième mi temps.... ou à la sortie

Hélas, on voit bien que les attroupements humains fortement testostéronés, aboutissent souvent à ce type de comportements

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...