Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

C'est pas plutôt à toi de donner des inconvénients ?

 

Les inconvénients c'est que ça entraîne de sacrées injustices : par exemple sur un aller-retour on a deux matchs nuls, 0-0 et 1-1, donc 1-1 sur les 2 matchs, les deux équipes ont marqué le même nombre de buts, pourtant c'est l'équipe qui a marqué le but à l'extérieur qui passe... Ce n'est que mon avis mais je trouve ça très arbitraire et pas très juste.

 

Voilà.

Supprime la règle et plus aucune équipe ne cherchera à jouer à l'extérieur. On aura des équipes à domicile qui joueront contre des bus garés devant les buts et ce sera chiant comme un dimanche aprem à Charleville Mézières.

 

Peut-être. Mais ce n'est selon moi pas suffisant pour justifier cette règle, parce que si on continue dans ce raisonnement on pourrait tout à fait justifier que les buts à l'extérieur comptent double tout court, comme ça on est sûr que tout le monde est bien motivé pour jouer à l'extérieur.

 

D'ailleurs il me semble qu'en FA Cup là aussi, en cas de 2e match, cette règle n'existe pas.

Lien vers le commentaire

Les inconvénients c'est que ça entraîne de sacrées injustices : par exemple sur un aller-retour on a deux matchs nuls, 0-0 et 1-1, donc 1-1 sur les 2 matchs, les deux équipes ont marqué le même nombre de buts, pourtant c'est l'équipe qui a marqué le but à l'extérieur qui passe... Ce n'est que mon avis mais je trouve ça très arbitraire et pas très juste.

Peut-être. Mais ce n'est selon moi pas suffisant pour justifier cette règle, parce que si on continue dans ce raisonnement on pourrait tout à fait justifier que les buts à l'extérieur comptent double tout court, comme ça on est sûr que tout le monde est bien motivé pour jouer à l'extérieur.

D'ailleurs il me semble qu'en FA Cup là aussi, en cas de 2e match, cette règle n'existe pas.

Après c'est un équilibre.

Lien vers le commentaire

Eh be. Quelle erreur de De Gea.

I agree. Ramos pas top sur ce match non plus (1er but croate + penalty foiré).

La Croatie est une bonne équipe, je les voyais bien bons mais pas à ce point. La match fut sympa et équilibré mais l'Espagne s'incline sur des erreurs individuelles (Ramos+De Gea), un manque de réaction en seconde mi-temps (physique déficient?) et un coaching inutile de pépé Del Bosque.

Lien vers le commentaire

Penalty mal tire, pile en face avec un gardien qui reste sur ses appuis, c'est nul. Je comprends pas pourquoi c'est lui qui le tire et pas Morata.

De Gea qui a fait une belle boulette a la 13e aussi...

 

C'est bizarre parce que devant il y a une telle facilite, l'appel de Morata sur le but espagnol est superbe.

 

Edit - OMG. Italie - Espagne en 8e. Je l'avais pas vu venir celui-la.

Lien vers le commentaire

Bordel je viens de regarder le tableau, d'un côté toutes les grosses équipes, de l autre la Hongrie, le pays de Galles et la Croatie, je vais finir par croire que wilmots à fait exprès de perdre pour aller calmement en finale.

Στάλθηκε από το SM-J320F μου χρησιμοποιώντας Tapatalk

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bordel je viens de regarder le tableau, d'un côté toutes les grosses équipes, de l autre la Hongrie, le pays de Galles et la Croatie, je vais finir par croire que wilmots à fait exprès de perdre pour aller calmement en finale.

Στάλθηκε από το SM-J320F μου χρησιμοποιώντας Tapatalk

 

C'est clair, tableau très déséquilibré, merci les magouilles de l'UEFA, l'Italie doit être deg, pour une fois qu'ils font un bon premier tour, et la France aurait mieux fait de perdre contre la Suisse.

Lien vers le commentaire

Le tableau de la phase finale pour le moment :

8828251.jpg

Qui est dans les clous pour l'instant au niveau pronostics ?

A: France 1er, Suisse 2e

B: Angleterre 1er, Galles 2e, Russie 3e

C: Allemagne 1er, Pologne 2e, Ukraine 3e

D: Espagne 1er, Croatie 2e, Turquie 3e

E: Belgique 1er, Italie 2e, Suede 3e

F: Portugal 1er, Islande 2e

8e:

Suisse-Pologne

Espagne-Suede

Angleterre-Turquie

Portugal-Italie

Allemagne-Russie

Belgique-Croatie

France-Ukraine

Galles-Islande

Pour l'instant je n'ai que Suisse-Pologne
Lien vers le commentaire

Vainqueur: Italie

 

Finalistes: Italie, Allemagne

 

Demi finaliste: Italie, Allemagne, Espagne, France

 

1/4 Finalistes: Italie, Allemagne, Espagne, France, Angleterre, Turquie, Belgique, Portugal

 

1/8: Finalistes: Italie, Allemagne, Espagne, France, Angleterre, Turquie, Belgique, Portugal, Suisse, Galles, Ukraine, Autriche, Russie, Pologne, Suède, Islande. 

Je vais avoir 2 justes sur 4 au maximum dans les demi finaliste et donc 1 juste sur 2 parmi les finalistes.

 

Suis un peu totalement aux fraises.

 

 

Je pense que l'italie espagne des 1/8ème va faire du mal à beaucoup. :)

Lien vers le commentaire

C'est clair, tableau très déséquilibré, merci les magouilles de l'UEFA, l'Italie doit être deg, pour une fois qu'ils font un bon premier tour, et la France aurait mieux fait de perdre contre la Suisse.

Je vois pas trop où il y a magouille.

 

Il y a eu deux "surprises" pour le moment.

Galles devant Angleterre et Croatie devant espagne.

Et, manque de chance, elles impactent le tableau dans le même sens.

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop où il y a magouille.

 

Il y a eu deux "surprises" pour le moment.

Galles devant Angleterre et Croatie devant espagne.

Et, manque de chance, elles impactent le tableau dans le même sens.

C'est toujours paternaliste et méprisant ce genre de commentaires. Ces deux équipes ont surclassé l'Angleterre et la Croatie. Ergo, qu'est-ce qui nous dit que ça va dans le sens "facile" ? 

 

Je me rappelle très bien quand nous avons connu notre adversaire en 1/2 en 1998. "Ouuuaaais, c'est pas l'Allemagne \o/"

 

J'essayais de faire passer le message (pisser dans un violon quoi) "euh, ils viennent de passer 3 - 0 à l'Allemagne.

 

Et de fait, il étaient meilleurs que nous (il a fallu le miracle de Thuram qui marqué la totalité des buts de sa carrière sur ce match). 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup ont sous-estimé la Croatie avant la compétition, je les voyais très dangereux, peut-être pas autant ceci dit.

Ils oubliaient certainement la tradition de foot de ce pays, mais surtout qu'en ce moment ils ont des joueurs au top comme Mandzukic, Modric (qui ne jouait pas hier) et Rakitic, et une défense pas si mal. Ils ont montré un grand football lors des deux premiers matchs, et une belle capacité de réaction face à des espagnols un peu sûrs d'eux et nonchalants individuellement, fatigués en fin de match par une gestion d'effectif désastreuse de la part du moustachu qui leur sert de sélectionneur.

Lien vers le commentaire

C'est toujours paternaliste et méprisant ce genre de commentaires. Ces deux équipes ont surclassé l'Angleterre et la Croatie. Ergo, qu'est-ce qui nous dit que ça va dans le sens "facile" ? 

 

Je me rappelle très bien quand nous avons connu notre adversaire en 1/2 en 1998. "Ouuuaaais, c'est pas l'Allemagne \o/"

 

J'essayais de faire passer le message (pisser dans un violon quoi) "euh, ils viennent de passer 3 - 0 à l'Allemagne.

 

Et de fait, il étaient meilleurs que nous (il a fallu le miracle de Thuram qui marqué la totalité des buts de sa carrière sur ce match). 

Bon ben alors pourquoi se plaindre de tableaux déséquilibrés?

Lien vers le commentaire

Ou alors tout le monde sous-estime le génie de Marc Wilmots et la Belgique a une autoroute pour aller en finale.

Ou alors les joueurs prennent les commandes et donnent leur vrai niveau malgré le coach, comme la France en 2006, ça s'est vu. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...