Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      0
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

Merci Philiber, c'est une bonne idée, je vais m'y inscrire.

 

En fait, je voulais savoir si certains d'entre vous avait rencontré leurs conjoints ou avait des amis qui s'était rencontré comme ça et si c'était bien ou non... Lequel était le plus adapté à trouver des gens d'un certain niveau socio culturel. Pasque j'm bien les déskriptions 2 profil ke je voit sur Meetic mait en même tems, g l'impression de ne pas komprendre leurs langages lol.

Lien vers le commentaire

144352ledillumintedfloor3.jpg

 

 

et au moins tu dansouilleras et tu pourras papoter avec des gens irl

 

J'ai mis 4 fois les pieds dans une boîte de nuit... Je vais tenter, je suis moyennement convaincu.

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la période.

 

Quand je suis arrivé sur Paris en 2010, dire qu'on allait sur un site de rencontres, c'était un peu la loose mais j'ai réussi à coucher avec pas mal de filles avec ça (J'allais sur AUM). 

Maintenant, ça doit faire un peu plus d'un an que je n'y vais plus parce que la mode est clairement aux applications mobiles depuis 2 ou 3 ans et la grande différence, c'est que les gens assument maintenant d'aller sur un site ou une appli. C'est ce qui a remplacé la fameuse photo disco un peu plus haut.

 

Entre temps, je me suis inscrit sur un forum de séduction puisque on va pas se mentir, les mecs qui vont sur ses sites de rencontres n'ont pas les couilles d'aborder au quotidien et je dirais que les sites de rencontres sont vraiment obsolètes aujourd'hui. Tu passes beaucoup de temps derrière l'ordinateur pour pas grande chose car la concurrence est énorme et toutes ses applis nourrissent l'égo des filles qui ne cherchent plus vraiment de rencontres.

 

Donc la bonne vieille méthode d'aborder dans la rue ou en soirée reste de loin la plus efficace. 

 

P.S le sujet n'a pas l'air sérieux mais au moins j'aurai posté mon témoignage  :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Lequel était le plus adapté à trouver des gens d'un certain niveau socio culturel. Pasque j'm bien les déskriptions 2 profil ke je voit sur Meetic mait en même tems, g l'impression de ne pas komprendre leurs langages lol.

Ne met jamais les pieds sur AdopteUnMec.
Lien vers le commentaire

Et tu parles de quoi comme appli mobile? Tinder? ou bien il y a d'autres choses?

 

Oui Tinder, Once.. Après je les connais pas toutes. Mais Tinder, c'était comme Adopte au début, un outil sympa, puis dès que c'est connu, les filles ont beaucoup trop de choix et tu perds ton temps.

 

Je suis pas assez bon en calcul pour faire des probabilités mais prendre le numéro d'une fille dans la rue, tu fais ça 10 fois dans une journée, sera bien plus payant que de passer un mois sur une app de rencontre.

Lien vers le commentaire

Ne met jamais les pieds sur AdopteUnMec.

 

Ok en même temps, l'esprit est peut-être plus festif et moins recherche sérieuse que Meetic. Car encore une fois, j'ai l'impression peut-être erronné mais que Meetic c'est pour du très sérieux...

 

Bisounours, tu as tellement de sex-appeal que tu attires les beaux expats du Canada, je n'ai pas cette chance ;)

Lien vers le commentaire

meuh non, je veux pas dire de tenir le sac à la copine, et attendre que ça morde, simplement que la drague un peu obsessionnelle c'est pas très satisfaisant, c'est le côté volontariste de la démarche qui me fait douter ; tu sors, tu te fais des potes, tu rencontres des gens et puis voilà, si ça vient, tant mieux, faut laisser aller et se détendre, paisible, décontracté du gland (cherchez d'où vient la citation :))

Lien vers le commentaire

 

Bisounours, tu as tellement de sex-appeal que tu attires les beaux expats du Canada, je n'ai pas cette chance ;)

:lol: blablater via un réseau social, c'est donné à tout le monde, je cache ma prothèse de la hanche et mon appareil dentaire

Lien vers le commentaire

meuh non, je veux pas dire de tenir le sac à la copine, et attendre que ça morde, simplement que la drague un peu obsessionnelle c'est pas très satisfaisant, c'est le côté volontariste de la démarche qui me fait douter ; tu sors, tu te fais des potes, tu rencontres des gens et puis voilà, si ça vient, tant mieux, faut laisser aller et se détendre, paisible, décontracté du gland (cherchez d'où vient la citation :))

Comme dit, cela marche pour les filles car les mecs vont vers elles.

 

Pour 80% des mecs, sans démarche pro-active, le mec reste décontracté du gland et pas du tout tendu c'est clair :P

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec toi Marlenus. En plus toutes les histoires que j'ai eue depuis le lycée ont été à l'instigation de la femme qui est sortie avec moi...

Lien vers le commentaire

Petite précision : je dis pas de rester dans son coin à faire la gueule, attention, je dis juste de pas en faire une affaire d'État, que tout tourne autour de l'histoire de pécho

 

Oui c'est sûr, en même temps, c'est un besoin de se rassurer sur sa capacité à séduire, se changer les idées, rire... Et puis les gadins auront une vertu, me remettre dans la dragouille sympa.

Lien vers le commentaire

Petite précision : je dis pas de rester dans son coin à faire la gueule, attention, je dis juste de pas en faire une affaire d'État, que tout tourne autour de l'histoire de pécho

 

J'ai toujours autant l'impression d'être en décalage avec les gens ici :(

 

Personne ne dit de devenir un serial-dragueur mais prendre sa vie en main tout simplement. On doit pas vivre sur la même planète mais j'ai moi même vécu et observé beaucoup d'autres personnes avoir des regrets juste parce qu'ils ou qu'elles avaient pas le courage d'aller voir la personne qui les intéressaient dans la soirée/sortie.

 

En plus, si la bonne personne existe vraiment, mieux vaut un peu d'expérience pour la séduire et ça, ça passe par le fait d'aborder et séduire différentes personnes.

Lien vers le commentaire

Il ne faudrait pas qu'il y ait trop de gadins non plus... En ce moment, je suis échaudé. Je regarde pour rigoler les sites sur tinder... Je vois que physiquement, je plais à des femmes qui me plaisent aussi.... C'est du positif.

Lien vers le commentaire

Ok en même temps, l'esprit est peut-être plus festif et moins recherche sérieuse que Meetic.

Ah carrément ; en tout cas ça l'était du temps où j'y traînais. J'ai arrêté quand j'ai décidé de chercher du sérieux, et quand les filles non tatouées ou percées m'ont semblé devenir minoritaires là où j'habitais.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...