Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      0
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

t'es un grand malade, c'est un million de fois plus fun.En plus la moto tout ce qu'elle sait dire c'est WAbro

de toute facon une fois que tu as goute a l'adrenaline le sexe c'est planplan

Lien vers le commentaire

Je parlais du mariage avec une Ukrainienne...

 

En vrai, ce n'est pas une si bonne idée. Elles vont tout te prendre.

 

Attendre passivement que le sexe surgisse dans ta vie est vain. Mais inutile de courir après : la bonne fortune se prépare mais ne s'impose pas. Sociabiliser, faire la fête, s'amuser, être drôle, entreprenant, prendre soin de soi : ça maximise les chances. Il n'y a pas de recette miracle (légale).

Lien vers le commentaire

La moto : il y aurait du boulot pour moi : passer le permis et surtout des sous pour l'acheter... Mais bon, aller, je veux bien.

 

Les recettes illégales, c'est bien pour se défouler je pense, moins bien pour la confiance en soi. Sociabiliser et faire la fête, ça va être dur pour moi qui suis I.... S'amuser, je vais me mettre des coups de pieds au cul, être drôle OK ça je sais faire (en arrêtant l'auto dérision), entreprenant encore du boulot, prendre soin de soi, c'est ce que je vais essayer.

Lien vers le commentaire

La moto : il y aurait du boulot pour moi : passer le permis et surtout des sous pour l'acheter... Mais bon, aller, je veux bien.

 

Que ce soit la moto ou autre chose, ce qu'il te faut c'est une passion à partager. En as tu ? 

Lien vers le commentaire

T'as pas de bagnole.

Et tu te demandes pourquoi ta meuf te quitte ?

:online2long:

 

c'est pas faux ca, il  ya des comportements qui font fuir les femmes ou les font t'emmerder, comme ne pas conduire.

Lien vers le commentaire

T'as pas de bagnole.

Et tu te demandes pourquoi ta meuf te quitte ?

:online2long:

 

J'ai une voiture et je conduis, je parle du permis moto.

 

il parle du permis moto, je crois bien, pour lequel il doit falloir un permis spécial au delà d'une certaine cylindrée ?

et sa situation est pas drôle, il est triste

 

Merci.

 

Que ce soit la moto ou autre chose, ce qu'il te faut c'est une passion à partager. En as tu ? 

 

C'est quoi une passion? Je veux dire, je m'intéresse à des choses mais je n'ai pas l'impression d'avoir une passion dévorante qui me prend du temps. Quand je rentre à la maison, je m'occupe des enfants, avant eux, je regardais la télé ou bouquinais.J'aime bien le Yoga, mais ce qui s'y passe est hyper personnel, et pas forcément très intéressant à raconter pour les autres. J'écoute beaucoup de musique, j'ai décidé d'apprendre à jouer de la guitare. Les jeux vidéos, je bloque vite et en fait, ça me saoule rapidement. Ma dernière acquisition était une PS 2.

 

c'est pas faux ca, il  ya des comportements qui font fuir les femmes ou les font t'emmerder, comme ne pas conduire.

 

Oui ben la campagne sans voiture. Il ne faut pas déconner.

Lien vers le commentaire

La bière, les jeux de rôle et les figurines warhammer.

Si avec ça, il baise pas !

 

 

Partager une passion avec une nénette ?

 

Pas forcément dans le sens "avoir la même" mais je pense qu'avoir une passion """"""normale"""""" (donc pas les warhamers) va 1) Te permettre d'en parler et pas passer pour un blasé chiant 2) Montrer que tu sais faire qque chose à fond

Lien vers le commentaire

C'est quoi une passion? Je veux dire, je m'intéresse à des choses mais je n'ai pas l'impression d'avoir une passion dévorante qui me prend du temps. Quand je rentre à la maison, je m'occupe des enfants, avant eux, je regardais la télé ou bouquinais.J'aime bien le Yoga, mais ce qui s'y passe est hyper personnel, et pas forcément très intéressant à raconter pour les autres. J'écoute beaucoup de musique, j'ai décidé d'apprendre à jouer de la guitare. Les jeux vidéos, je bloque vite et en fait, ça me saoule rapidement. Ma dernière acquisition était une PS 2.

 

 

Un hobby ? La marche ? Les balades ? Le vélo ? Top chef  ? 

Lien vers le commentaire

Quand on est triste et déprimé, on s'enferme dans la morosité, et rien ne semble valoir la peine ou l'effort, les pensées morbides dominent ; ce cercle vicieux doit être rompu, et pour cela parfois la chimie est nécessaire afin de rebooter le cerveau et reconnecter, réparer les petits circuits en panne 

Lien vers le commentaire

Ah si la cuisine, j'aime bien faire la cuisine.

Lance toi dans des trucs à long terme comme faire ta propre bière/fromage/etc… d’abord avec des recettes traditionnelles, ensuite en expérimentant

(dans l’optique bisounoursienne de pas se morfondre dans la dépression hein, ceci n’est pas un conseil de drague ;))

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...