Aller au contenu

Messages recommandés

Stratégie dangereuse. Les sondages montrent que dans le cas Sarkozy candidat (de moins en moins probable malgré les incertitudes), Bayrou ferait dans les 10 tout comme Macron s'il y va tout comme Mélenchon.

Macron n'aura rien, Bayron fera 2 ou 3 à tout péter. Reste méluche qui rassemblera des voix qui n'auraient jamais été à Hollande de toute façon. Macron & Bayrou prennent sur la droite. Tout bénef pour Hollande.
Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je dis. C'est bon pour fusiller les concurrents à la primaire... pas pour être élu.

S'il n'y a plus personne à gauche, crois-moi, ce sera dur pour sarko. Si c'est Juppé, mettons.
Lien vers le commentaire

S'il n'y a plus personne à gauche, crois-moi, ce sera dur pour sarko. Si c'est Juppé, mettons.

Admettons qu'il flingue ses concurrents à la primaire, mais bon, on comptait dessus, ça nous laisse Macron mais il n'irait pas et Mélenchon, qui lui s'en fout de Hollande et des attentats. Franchement, je suis moins convaincu que toi. Mais bon, on est sur des conjectures à propos de conjectures.

 

Je ne crois pas à Bayrou à 2-3%.

 

Peut-être qu'il aura du mal à atteindre 10, mais il ne sera pas loin.

Il y a trop de centristes à droite comme à gauche qui ne peuvent voter Hollande ou Sarkozy.

Je pense aussi que Bayrou à 2-3 c'est bien trop bas, surtout s'il n'y a ni Juppé, ni Macron...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...