Aller au contenu

Les artistes du pickup, who cares?


Lancelot

Messages recommandés

En fait, la demande de meufs est beaucoup trop forte par rapport à l'offre.

Tinder en est le parfait exemple. Les hommes valident toutes les meufs - éventuellement ils virent les moches après -, les filles elles, disposent.

C'est d'ailleurs un petit problème qui explique la frustration de beaucoup. Qui se retrouve à grossir les rang des trolls du FN. Oui oui, il y a bien un lien ne vous en déplaise.

9ac.jpg

En fait ton propos est de dire que les meufs génèrent des externalités positives en niveau sous-optimal. Faut subventionner tout ça.

Lien vers le commentaire

Lol aux U.S. c'est trop ça. Tu ne peux pas non plus discuter avec un mec sans qu'il soit sur ses gardes et qu'au bout d'un moment il t'explique qu'il a une meuf ou que cette dernière se rapplique.

Uh ? C'est pas du tout ça dans mon expérience. La majorité de mes amies américaines, j'ai appris leur situation de couple quand je les ai ajoutées sur Facebook.

Bon après, dans l'autre sens, je ne sais pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Uh ? C'est pas du tout ça dans mon expérience. La majorité de mes amies américaines, j'ai appris leur situation de couple quand je les ai ajoutées sur Facebook.

Bon après, dans l'autre sens, je ne sais pas vraiment.

On n'a pas vraiment vécu dans la même zone non plus :D

DFW c'est assez spécial. Même par rapport à Houston ou Austin

Lien vers le commentaire

C'est vrai uniquement pour les inconnues, pas pour les filles de ton entourage

 

Oui, c'est vrai. Mais souvent il est très difficile de se mettre ne couple avec une personne de son entourage à cause des conséquences qu'un NON auraient. De plus, la personne nous connait déjà et la dose de mystère est amoindrie.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai. Mais souvent il est très difficile de se mettre ne couple avec une personne de son entourage à cause des conséquences qu'un NON auraient. De plus, la personne nous connait déjà et la dose de mystère est amoindrie.

Ok, on était donc d'accord

 

boah le 'non' n'a pas necessairement des consequences terrible ( a moins qu'on ait ete lourd lol )

Nécessairement peut être pas mais la plupart du temps oui
Lien vers le commentaire

Les embrouilles dans des groupes car un mec s'est pris un râteau et que la fille sort après avec un autre mec du groupe, c'est pas qu'une légende.

Si une fille te plait et qu'un autre mec sort avec, tu vas l'avoir mauvaise que tu lui ai fais des avances ou non. Tu auras même plus de regrets à avoir si tu n'as pas tenté ta chance que si tu t'es pris un rateau.

 

Lien vers le commentaire

Si une fille te plait et qu'un autre mec sort avec, tu vas l'avoir mauvaise que tu lui ai fais des avances ou non. Tu auras même plus de regrets à avoir si tu n'as pas tenté ta chance que si tu t'es pris un rateau.

 

Oui et non.

Dans un cas l'humiliation est publique (tu t'es pris un râteau et en général tout le monde le sait dans le groupe ou va le savoir), dans l'autre c'est que toi le concerné.

Lien vers le commentaire

Les embrouilles dans des groupes car un mec s'est pris un râteau et que la fille sort après avec un autre mec du groupe, c'est pas qu'une légende.

Un gros lourd quoi.

Lien vers le commentaire

Oui et non.

Dans un cas l'humiliation est publique (tu t'es pris un râteau et en général tout le monde le sait dans le groupe ou va le savoir), dans l'autre c'est que toi le concerné.

Certains mecs ne vivent pas comme une humiliation qu'une fille leur mette un râteau.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...