Aller au contenu

Les artistes du pickup, who cares?


Lancelot

Messages recommandés

Les embrouilles dans des groupes car un mec s'est pris un râteau et que la fille sort après avec un autre mec du groupe, c'est pas qu'une légende.

Je pensais "en général", pas dans le monde des lycéens.
Lien vers le commentaire

Les adultes sont souvent très gamin. Surtout sur les histoires de femmes.

 

peut-etre les groupes d'amis francais qui ont des relations putrides.

Les autres sont adultes.Tiens recemment j'ai un ami ( pas trop proche) francais qui a reagit de maniere adulte a ce que je disais, ca m'a deboussole.

Lien vers le commentaire

Ah non, c'est le gras.

 

Le grateau ?

 

Normalement on chope une meuf pour 5 rateaux donc si on reste coincé au premier...

En début de soirée (2l de bière), on passe à 1/10.

En fin de soirée (4l de bière), on passe à 1/30.

Sous acid 1/50.

Avec des dreads 1/100.

Un t-shirt du che 1/1000.

Lien vers le commentaire

risque de zob ou de se prendre un rateau? a mon avis le success est largement plus risque que le rateau.

 

Ben là on est en train d'en virer un chez nous (enfin sais pas ce que cela va donner) à cause des râteaux qu'il s'est pris.

 

Faut dire que quand tu es un gros lourd, prévenu à multiple reprise, le râteau d'une fille de 18ans (en CDD mais fille d'un cadre de la boite), c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire

Le grateau ?

 

Normalement on chope une meuf pour 5 rateaux donc si on reste coincé au premier...

En début de soirée (2l de bière), on passe à 1/10.

En fin de soirée (4l de bière), on passe à 1/30.

Sous acid 1/50.

Avec des dreads 1/100.

Un t-shirt du che 1/1000.

Pour ma part sous acid ce serait plutôt 1/100 000 (impossible d'avoir une interaction sociale normale) et sous MD on monte à 1/2 (empathie et confiance +++).

Lien vers le commentaire

Ben là on est en train d'en virer un chez nous (enfin sais pas ce que cela va donner) à cause des râteaux qu'il s'est pris.

 

Faut dire que quand tu es un gros lourd, prévenu à multiple reprise, le râteau d'une fille de 18ans (en CDD mais fille d'un cadre de la boite), c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

beh c'est un gros lourd tu le dis toi meme wtf putain mais vous etes tous gols aujourd'hui ou quoi

Lien vers le commentaire

Pour ma part sous acid ce serait plutôt 1/100 000 (impossible d'avoir une interaction sociale normale) et sous MD on monte à 1/2 (empathie et confiance +++).

 

mais toi t'es pas suppose pouvoir te reproduire alors c'est cool, pense a tes enfants que t'auras pas, tu leur rends service !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...