Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nigel a dit :

 J'ai vu le débat Cruz/Sanders sur le programme fiscal de Trump. 

 

 Et bien, sur l'économie, Cruz est vraiment bon. Et franchement, quand tu compares avec Phillippe face à Merluche, il y a de quoi être dépité... Cruz n'a en soi rien dit de génial, il a juste fait le taf que visiblement "notre droite" ne sait pas faire.

Ouaip. Je me demandais l'autre jour si Cruz ne ferait pas un membre très correct de la Cour Suprême, pour remplacer le prochain qui cassera sa pipe. Il connaît (et comprend) finement la Constitution, et il serait une garantie pour le GOP. Politiquement, ce ne serait pas absurde ; après, je me demande si juridiquement, ce serait tenable.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Rincevent a dit :

Ouaip. Je me demandais l'autre jour si Cruz ne ferait pas un membre très correct de la Cour Suprême, pour remplacer le prochain qui cassera sa pipe. Il connaît (et comprend) finement la Constitution, et il serait une garantie pour le GOP. Politiquement, ce ne serait pas absurde ; après, je me demande si juridiquement, ce serait tenable.

 

Juridiquement, il n'y a pas de probleme, il faut juste la confirmation du Senat et la nomination présidentielle. C'est politiquement que ça risquerait de mettre un coup à la SCOTUS.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Neuron said:

L'idée c'est qu'il serait machiavéliquement intelligent et qu'il va arriver quasiment tout seul à bouter hors de washington les élites Davosienne corrompues.

 

Mouais.

Suis dubitatif.

Lien vers le commentaire

Non, il s'est pris un gros tacle de boucher alors qu'il tondait sa pelouse apparemment.

 

Maintenant, ce n'est pas très clair si c'est une querelle classique de voisinage ou à cause de son engagement politique. Un mélange des deux a priori.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Ah mais en fait, Rand Paul s'est fait péter six côtes. Moi, j'avais juste compris qu'un illuminé était rentré chez lui et avait été choppé.

 

 

Ce que ça aurait été comme ramdam si un alt-right avait pété les dents de Sanders.

Il faut lire le forum. ;)

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Le huffington citant le NYT parle d'un conflit de voisinage:

 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/09/le-senateur-rand-paul-violemment-agresse-par-son-voisin_a_23271573/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

 

Le

New York Times, citant des voisins et des élus républicains, a rapporté que l'agression découlait d'un conflit portant sur l'aménagement paysager entre les deux voisins.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...