Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

J'aurais barré l'autre...

J'ai barré celui qui est politiquement incorrect, pour laisser en clair l'équivalent socialement acceptable. ;)

Lien vers le commentaire

Ca donne l'impression que l'état est désertique en dehors de Seattle, l'était est géographiquement rouge à 75% et pourtant les rep' se sont fait niquer à peu près tous les postes politiques ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mister_Bretzel a dit :

Ça y ressemble de plus en plus :

 

 

 

Hé mais on dirait bien une allégorie visuelle des threads liborg sur la NK, la chine, les US et les dernières technologies aérospatiales! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Noob a dit :

Un type a sorti un bouquin sur la campagne vue pas Bannon, dans lequel il balance pas mal, il doit aussi pas mal inventer.

Du coup Trump est méga furax contre lui.

 

Un avis probablement avisé sur le sujet d'un petit site pro-trump un temps dirigé par Bannon.... breitbart.com

 

http://www.breitbart.com/big-government/2018/01/03/donald-trump-furious-steve-bannon-not-only-lost-his-job-he-lost-his-mind/

 

En passant, le nombre de commentaires de cet article sorti hier : 48 610 commentaires ! Quand je lis un article du Huff français sur un sujet d'importance, allez, soyons gentils 3 commentaires, xD....

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Noob said:

Un type a sorti un bouquin sur la campagne vue pas Bannon, dans lequel il balance pas mal, il doit aussi pas mal inventer.

Du coup Trump est méga furax contre lui.

 

Bannon n'est pas le centre du livre, je pense pas qu'il (Bannon) invente, il s'attaque surtout à la famille de Trump (Jr et Kushner) en disant que ce sont des débiles d'avoir rencontré les russes sans avocats ni appel au FBi, et il dit aussi que les affaires de Kushner sont vérolées et que Mueller va les coincer (ce qui n'est pas impossible).

 

Visiblement Bannon ne souhaitait pas rompre avec Trump, il calme le jeu, il a encore besoin de lui.

 

Trump bien entendu fait passer ses intérêts persos et familiaux avant tout sujet politique, mais pas impossible qu'il 'pardonne'...

 

17 minutes ago, Riffraff said:

Un avis probablement avisé sur le sujet d'un petit site pro-trump un temps dirigé par Bannon.... breitbart.com

 

Bannon est toujours chez Breitbart, et l'article ne propose pas un 'avis., c'est juste un rappel des faits.

Tu noteras que le site ne s'étend pas tellement sur l'affaire, cf ce que je dis plus haut.

Lien vers le commentaire

Il est un génie, il a compris qu'il faut se foutre de la tronche des "élites" qui s'opposent à lui.

Ses réactions sont faites pour faire réagir ses opposants et cliver encore plus.

C'est son credo et ce qui l'a fait élire.

 

Je l'imagine se marrant comme un petit fou à lire toutes les réactions à chaque fois qu'il joue à l'énervé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2018 à 20:47, Noob a dit :

il doit aussi pas mal inventer.

 

Avec Trump j'ai l'impression qu'inventer n'est plus nécessaire.

 

Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Je l'imagine se marrant comme un petit fou à lire toutes les réactions à chaque fois qu'il joue à l'énervé.

 

J'hésitais au début mais en fait il semble qu'il soit vraiment débile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...