Aller au contenu

Les Français qui pansent sont tous nuls


Neomatix

Messages recommandés

Pascal Salin. Alain Laurent. Jean-Jacques Rosa.

Mais ils ont tous plus de 75 ans. Je n'ai rien contre, hein, ils sont encore brillants.

Mais leur influence s'amenuise à vue d'œil à cet âge : plus de chaire, bien moins d'antenne, moins de conférences...

Lien vers le commentaire

Bah Simonnot (mais il est parti loin loin dans divers délires à droite, et puis il se fait vieux). Leter était très prometteur, mais il est mort. Il y a Jean-Marc Daniel, si on aime ce qu'il y a à gauche. Il est toujours vivant, Philippe Manière ?

.

Idem, pas le même niveau. Niveau n'est pas le bon mot.

Lien vers le commentaire

Mais ils ont tous plus de 75 ans.

 

J'allais mentionner Manent mais F.mas m'a doublé. Y a Philippe Nemo.

Et puis viennent le ban et l'arrière-ban du pseudo-libéralisme, les troupes de choc d'occupation du terrain médiatique. Les idiots de la famille qui font un peu honte et qu'on aimerait cacher. La fine équipe des winners qui vont faire pfiiit comme Macron: http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/les-nouveaux-liberaux-ces-intellos-newlook-de-la-droite_1724836.html

Lien vers le commentaire

Tous ces gens sont des danseurs de 5eme division provinciale qui n'ont aucun intérêt et ne seraient jamais connus ou lu s'il n'y avait pas un peu de médias pour parler d'eux.

Je suis à une conf' remplie d'archéologues du paléolithique, français, et les débats sont d'un très haut niveau.

Ça fait du bien.

Lien vers le commentaire

Tous ces gens sont des danseurs de 5eme division provinciale qui n'ont aucun intérêt et ne seraient jamais connus ou lu s'il n'y avait pas un peu de médias pour parler d'eux.

Je suis à une conf' remplie d'archéologues du paléolithique, français, et les débats sont d'un très haut niveau.

Ça fait du bien.

 

Sont trop occupés à bosser pour être audibles dans les médias.

 

Lien vers le commentaire

Tous ces gens sont des danseurs de 5eme division provinciale qui n'ont aucun intérêt et ne seraient jamais connus ou lu s'il n'y avait pas un peu de médias pour parler d'eux.

Je suis à une conf' remplie d'archéologues du paléolithique, français, et les débats sont d'un très haut niveau.

Ça fait du bien.

 

Colloque Alain Testart ?

Lien vers le commentaire

Tous ces gens sont des danseurs de 5eme division provinciale qui n'ont aucun intérêt et ne seraient jamais connus ou lu s'il n'y avait pas un peu de médias pour parler d'eux.

Je suis à une conf' remplie d'archéologues du paléolithique, français, et les débats sont d'un très haut niveau.

Ça fait du bien.

 

C'est difficile de se répandre en conneries sur le néolibéralisme et la violence symbolique dans une conférence sur les hommes des cavernes. Quoique.

 

Lien vers le commentaire

C'est difficile de se répandre en conneries sur le néolibéralisme et la violence symbolique dans une conférence sur les hommes des cavernes. Quoique.

Que nenni:

« La "sauvagerie" des préhistoriques [n’est] qu'un mythe forgé au cours de la seconde moitié du XIXe siècle pour renforcer le concept de "civilisation" et le discours sur les progrès accomplis depuis les origines. » (Marylène Patou-Mathis, « Non, les hommes n’ont pas toujours fait la guerre », in Le Monde diplomatique, n°62, juillet 2015).

Cf: http://hydre-les-cahiers.blogspot.fr/#!/2016/11/dialectique-de-la-violence-et-de-la.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...