Aller au contenu

Nouveau test de compatibilité avec les candidats à la présidentielle


Tremendo

Messages recommandés

Pas de verification e mail donc tu peux mettre No/prenom/email bidon

 

 

Sinon ils ont craqué, ils me mettent Macron, alors que j'ai mis la non intervention de l'état, la deregulation du marché du travail et la supression des taxes en très important.

 

 

Non, tu peux passer cette étape.

Ah, oui.

 

Fillon.

 

Bien, 92% libéral et 55% progressiste.

Lien vers le commentaire

97% libéral - 66 % progressiste

 

C'est probablement proche de ça pour moi mais je pense comme la remarque a été faite auparavant que libéral = libéral économiquement ici.

 

Je suis presque aussi progressiste que Méluche doit y avoir un problème en fin de compte...

Lien vers le commentaire

- Le chômage pour tout le monde (enfin, le droit aux allocations chômage) ;

- Le service sanitaire obligatoire de 3 mois pour les étudiants en santé ;

- 500 boules de chèque culture gratuits à 18 ans grâce à une taxe sur la TV et sur les GAFA ;

- Une nouvelle usine à gaz pour la retraite à la carte ;

- Nationalisation de l'UNEDIC ;

- Nationalisation du RSI ;

- Encore des charges en moins sur le SMIC et sur les salaires jusqu'à 2500€ parce que la trappe à pauvreté est insuffisante ;

- Diviser par deux le nombre d'élèves en CP/CE1 et loger le reste dans des préfas ;

- Un droit à la domiciliation des sans-abris assuré par La Poste (WTF ?)

- Ouvrir les bibliothèques le soir et le dimanche ;

- Créer des centres artistiques inter-établissements en lien avec les acteurs culturels locaux (quand j'étais jeune, on appelait ça des Maisons de la Jeunesse).

 

Faut jamais dire que Macron n'a pas de programme. Il a un programme. Ce programme est complétement con. Et ce programme n'est pas innovant pour un kopeck.

 

 

Lien vers le commentaire

Fillon. 58% progressiste, 92% libéral.

 

J'ai pas eu 100% libéral à cause de la question sur la maximisation du profit des entreprises où j'ai mis "Oui assez", d'une manière générale c'est bien qu'une entreprise cherche à maximiser son profit mais pas toujours étant donné que beaucoup le font en s'appuyant sur l'Etat (subventions, crony capitalism, etc) ; et à cause de la question sur les traités de libre-échange où j'ai mis "Non, pas vraiment" étant donné que les traités de "libre-échange" ne sont pas synonymes de véritable libre-échange.

 

Y'a aussi la question qui demande si les gens doivent adopter TOUTES les traditions de leur société qui est un peu bidonnée, tout le monde répondra non à cette question, pas besoin d'être prog.

Lien vers le commentaire

92% lib 67% prog le test m'as filé macron (à 66%).

 

Je m"attendais à plus niveau prog mais bon c'est les tests à la con hein. Ça doit être parce que certaines questions j'ai répondu oui un peu parce que je n'étais pas sûr d'avoir envie de légitimer à mort l'état sur certains trucs (genre mariage etc)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...