Aller au contenu

Les politiques en voie de disparition


Messages recommandés

Un nouveau thème pour ceux qui pensent que l'on voit toujours les mêmes.

Je viens d'apprendre que le NPA pourrait ne pas se représenter. :

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/02/07/01002-20170207ARTFIG00342-fin-de-cycle-pour-l-extreme-gauche-francaise.php

Une page se tourne.

C'est une excellente nouvelle pour ce petit parti de dangereux excités et de khmers rouges en puissance.
Lien vers le commentaire

Un nouveau thème pour ceux qui pensent que l'on voit toujours les mêmes.

Je viens d'apprendre que le NPA pourrait ne pas se représenter. :

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/02/07/01002-20170207ARTFIG00342-fin-de-cycle-pour-l-extreme-gauche-francaise.php

Une page se tourne.

Les partis représentants "historiques disparaissent, mais absolument pas les idées.

Les idées sont parfaitement intégrées dans les partis traditionnels (et les administrations).

 

C'est exactement comme pour le PC, dont on a dit que Mitterrand l'avait bouffé.

Mitterrand a peut-être empêché le PC d'accéder au pouvoir, mais les idées du PC ont intégralement et complètement percolé à l'intérieur du PS.

C'est ama naturel, le PC (parti d'idéologues) fournit les idées, pendant que le PS (parti de caciques) est entièrement occupé à briguer les postes.

 

Un sous-marin qui s'enfonce dans les flots, ce n'est pas une page qui se tourne.

Lien vers le commentaire

C'est une excellente nouvelle pour ce petit parti de dangereux excités et de khmers rouges en puissance.

Y a effectivement rien de pire qu'un trotskyste. J'en revois un m'expliquer que le coup d'Etat de 1917 était une nécessité historique et que si Trotski avait remplacé Staline, la planification aurait été un triomphe économique.

Le castriste Mélenchon est un ange à côté.

Lien vers le commentaire

 

Les idées sont parfaitement intégrées dans les partis traditionnels (et les administrations).

 

Les idées trotskystes mainstream.

 

Moui, mais non. Même à gauche les trotskos vivotaient sous l'ombre du PCF en bas, et de l'admiration pour l'URSS en haut.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...