Aller au contenu

Jeu : Blind-test printanier


Ultimex

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Ultimex a dit :

Eh bien envoie tes réponses, 20 points c'est déjà bien. :)

Quant au point bonus facile... (Indice) le morceau 10 ?

Ah oui, ça c'est fait !

Une petite remarque : une poignée de seconde, c'est un peu court quand même

Lien vers le commentaire

Oooooh ce sont tes règles, hein  ! Mon mari et ses amis organisent un blind test chaque année, les extraits sont un peu plus longs, en direct, bien sûr, donc, pas de "triche" potentielle ; certains trouvent à la première note, et d'autres jamais.

C'est toi qui a créé cette play liste ? 

Lien vers le commentaire

Oui.

Les extraits sont effectivement relativement courts mais étant donné que ce n'est pas en direct, qu'il y a possibilité de tenter sa chance plusieurs fois pour un morceau, faire 2/3 recherches dans son coin, ça ne me semble pas choquant. ;)

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Bisounours said:

Oooooh ce sont tes règles, hein  ! Mon mari et ses amis organisent un blind test chaque année, les extraits sont un peu plus longs, en direct, bien sûr, donc, pas de "triche" potentielle ; certains trouvent à la première note, et d'autres jamais.

C'est toi qui a créé cette play liste ? 

 

Sachez qu'un membre historique de ce forum, il y a plusieurs années, animait (et avec grand talent, il aurait pu se lancer dans le spectacle!) lui aussi des blind-tests auxquels a participé la fine fleur du libertarianisme franco-belge. Les plus anciens se souviennent avec une douce nostalgie...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coldstar a dit :

 

Sachez qu'un membre historique de ce forum, il y a plusieurs années, animait (et avec grand talent, il aurait pu se lancer dans le spectacle!) lui aussi des blind-tests auxquels a participé la fine fleur du libertarianisme franco-belge. Les plus anciens se souviennent avec une douce nostalgie...

Des noms, des noms Mr le Champion ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Si y a pas de Claude François, je joue pas.

 

Il y a : le morceau 20 est une reprise du Téléphone pleure par un groupe suédois.

 

Actualisation des scores :

- Fryer, mauvais joueur, fait appel à Citronne pour améliorer son score. Résultat, il (ou plutôt Citronne) passe à 52 points.

- Une nouvelle et courageuse concurrente débarque dans l'arène, prête à en découdre : Nathalie MP. Elle démarre avec 15 points, parvenant à trouver, sans se fatiguer, le morceau 4 qui donne tant de sueurs froides à quasiment tous ses adversaires.

 

Nous en sommes donc à :

1) Fryer : 52 points

2) Freezbee : 45 points

3) Coldstar : 42 points

4) Nathalie MP : 15 points

 

@Bisounours, @Johnnieboy, @Axpoulpe, @F. mas, @xara, @Fenster, qui est prêt à relever le défi ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Rincevent said:

Heureux homme !

 

Ah non mais là je voulais dire que j'ai du boulot hors forum, donc je ne devrais pas traîner ici (et merde j'y suis encore, mais faut dire qu'avec le système de notifs ça devient aussi addictif que facebook !)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Axpoulpe a dit :

Hehe, je vais essayer mais pas tout de suite because boulot (c'est pour ça que je suis sur liborg d'ailleurs ^^)

 

Réponses lundi. ;)

Lien vers le commentaire

Rapide actualisation pour saluer l'arrivée de Anton "le rock c'est toujours la même chose" K :

1) Fryer : 52 points

2) Freezbee : 45 points

3) Coldstar : 42 points

4) Anton_K : 18 points

5) Nathalie MP : 15 points

 

il y a 2 minutes, Fenster a dit :

T'inquiètes @Ultimex je suis dessus. Réponses demain dans la journée.

 

:)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...