Aller au contenu

Thread "Paul le Poulpe" (pari 1er tour préz fr)


Alchimi

Messages recommandés

2 minutes ago, FabriceM said:

Probablement tiré d'un résultat brut publié sur le site du ministère de l'intérieur. A 22h, ça affichait probablement ça.

 

Exactement, du brut pur et dur. Et comme on a le résultat des zones rurales avant les zones urbaines, ça donne ça.

Lien vers le commentaire

@FabriceM A moi d'être un copain de Doc Emmett Brown, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !

Après les Illuminatis et leur pyramide louvresque, un furoncle qui défigure Paris (celui qui trouve la référence ciné doit faire signe), nous voilà avec Satan. Je vois déjà l'iconographie.

Et si les proportions de Macron respectaient parfaitement le nombre d'Or ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FabriceM a dit :

911308coupepoulpe2ndtour.png

 

Note : JulesVil a un total de 102%. Etant donné qu'il y a deux autres paris dans la "marge d'erreur" du sien, il est disqualifié d'office !

Heu j'avais modifié après le débat à 60/40.

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2017 à 09:11, h16 a dit :

Même avis. Disons 60/40 comme j'avais écrit il y a quelques jours.

Le 04/05/2017 à 11:40, JulesVil a dit :

Je pense que le score se rapprochera du sondage suite au débat sur qui a convaincu. Genre 63-37.

 

Erratum.

 

Le Fab n'est décidément pas fiable quand il veut aller vite :/ Mes excuses à vous deux et, éventuellement, aux autres participants dont l'avis n'a pas été correctement retranscrit.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FabriceM a dit :

Le Fab n'est décidément pas fiable quand il veut aller vite :/ 

That's what she said. ;)

Lien vers le commentaire

Si on fait exception des chiffres après la virgule, (et le tableau récapitulatif de FabriceM faisant foi, merci à lui!) avec un pari sur 66,66% de FabriceM sur macron et un résultat final de 66,1%, je pense qu'on peut légitimement décerner à @FabriceM le grrrrand titre de Poulpe Calculateur!!

 

 

936full-cthulhu.jpg

 

*rire démoniaque, musique disco et bruits de ventouses et de clapotis mouillés en fond sonore*

 

Plus qu'à gentiment demander à @Cthulhu de bien vouloir coder des tentacules autour de l'avatar de FabriceM en guise d'arme de blason, parce que bon, tomber pile, même sans les décimales après la virgule, ça les vaut bien! :D

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...