Aller au contenu

Messages recommandés

Le démantèlement du patrimoine immobilier du PS va être une aubaine pour promoteurs, agents immobiliers et notaires. Leurs fédérations se trouvent généralement en plein centre-ville, avec de beaux bureaux et de grands espaces. 

Si vous avez des sous de côté, je vous invite à prospecter dans votre région et acquérir le cas échéant. Vous ne pouvez que réaliser une belle plus-value.

Lien vers le commentaire
à l’instant, José a dit :

 

Pourquoi le PS devrait-il se séparer de son patrimoine immobilier ?

Parce que c'est un revenu fictif ? 

Parce que c'est trop bourgeois ? 

 ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, h16 a dit :

Pour la thune ?

 

Le PS a besoin d'argent ?

 

il y a 15 minutes, Mathieu_D a dit :

en cas de divorce

 

Quel divorce ? Le PS peu perdre des électeurs, des députés, croupir dans l'opposition, il reste le PS. Avec son patrimoine.

Est-ce que le PCF a vendu son patrimoine ?

Lien vers le commentaire

S'il y a une scission (et ceux qui partent ont tout intérêt à opter pour une scission que repartir de zéro), il pourrait y avoir de la bagarre quant au patrimoine. C'est déjà arrivé avec les scissions syndicales.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, José a dit :

Le PS a besoin d'argent ?

 

Il me semble qu'ils sont un peu ric-rac actuellement. Entre la fuite des militants et inscrits (qui rapportaient, bon an mal an, plusieurs centaines de milliers d'euros), la campagne catastrophique de Hamon la probable saignée de députés à la prochaine législature (qui payent le parti pour leur siège), cela finit par faire des trous de tréso pour des gens qui, rappelons-le, n'ont jamais démontré une excellente capacité de gestion...

Lien vers le commentaire

Pourquoi devrait-il avoir une scission  du PS ?

Il n'y a jamais eu de scission du PCF.

 

il y a 3 minutes, h16 a dit :

Entre la fuite des militants et inscrits (qui rapportaient, bon an mal an, plusieurs centaines de milliers d'euros), la campagne catastrophique de Hamon la probable saignée de députés à la prochaine législature

 

Le PCF a connu bien pire. Je n'ai pas souvenir qu'il aurait bradé son patrimoine immobilier à l'encan.

Par ailleurs, un patrimoine immobilier, ça se loue, ça s'hypothèque, etc. Dans l'optique de faire rentrer de la thune.

Bref, il faudra attendre un peu avant de croire qu'on aura trouvé la montre en or avec le PS qui braderait son patrimoine immobilier.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, José a dit :

Le PCF a connu bien pire. Je n'ai pas souvenir qu'il aurait bradé son patrimoine immobilier à l'encan.

 

Heu oui et non. La place du Colonel Fabien a eu des soucis (à vérifier) mais surtout, toutes les permanences à droite & à gauche ont été relocalisées, revendues, etc... Il y a aussi le fait que le PCF avait et a probablement toujours des trésoreries occultes via les syndicats (le coup du muguet de Robert Hue, si tu te souviens bien) ce qui a amorti nettement la déchéance.

 

Le PS doit avoir aussi les mêmes coussins, mais le patrimoine et l'enkystement est important, je doute que tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, José a dit :

 

Est-ce que jamais quelqu'un a réussi à faire une affaire en or en achetant un bien immobilier du PCF ?

ah ah ah ça non c'est sûr

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jukebox a dit :

Bof, ce n'est sûrement pas lui qui écrit ses tweets. 

Probablement pas, ce qui ne change rien. 

Parce que des citations à la con qu'il a bien dites et qu'il a écrites lui-même, il y en a un paquet.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, h16 a dit :

Probablement pas, ce qui ne change rien. 

Parce que des citations à la con qu'il a bien dites et qu'il a écrites lui-même, il y en a un paquet.

 

On annonce que F.H. va écrire un livre !

Vivement ce trésor littéraire... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Calvin a dit :

On annonce que F.H. va écrire un livre !

Vivement ce trésor littéraire... 

 

Je disais exactement ça hier midi à ma chère maman qui se demandait ce que Mollande allait bien faire maintenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...