Aller au contenu

Emplois fictifs chez Bayrou ?


Messages recommandés

Puisque tout le monde ouvre des nouveaux sujets, je le fais aussi.

 

Je suis tombé ce matin là dessus.

 

Les preuves sont minces et certains trucs ont l'air un peu gros mais à mon avis on doit pas être très très loin de la réalité :

 

https://medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxième-tour-593526d58a2a

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Le type est tellement insignifiant que je prédis à peine 2 pages pour ce fil.

Ça fait un moment que ça tourne sur Reddit.

 

 

Tout le monde s'en tape.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wayto a dit :

Je viens de tomber dessus, j'allais poster ça dans le fil sur Macron, Poney fût bien plus rapide !

Un peu dégoûté du Canard pour le coup...

 

Ca fait partie des trucs qui me font douter de la véracité de tout ce qui est dit, mais ce n'est qu'un doute hein.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

 

zarbi.

 

Citation

6 avril. Pour répondre aux demandes des médias et faire taire les mauvaises langues, je publie toutes mes preuves sur Twitter.

 

Quelqu'un a pris la peine de regarder ?

 

Citation

J’envoie des mails à des adresses souvent bien cachées. En y mettant des pisteurs très sophistiqués. Certains ne les détectent pas. A Libération, l’Express, on ouvre mon mail, on clique sur ma tribune. Je les vois faire en direct.

 

De quoi il parle ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, L'affreux a dit :

Quelqu'un a pris la peine de regarder ?

 

 

Oui et en fait, il n'y a pas grand chose a part son contrat de travail qui prouve qu'il a bien été l'assistant qu'il dit être.
Mais c'est normal, je suppose que les mecs ne sont pas encore bêtes au point de mettre leurs magouilles par écrit;

 

(il y a quand meme aussi une lettre ou il demande qu'on lui arrange politiquement un petit souci avec son voisin)

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, L'affreux said:

De quoi il parle ?

 

Tu peux créer un lien vers un adresse URL qui enregistre les IP et les heure de connexion via le lien en question.

Donc je suppose qu'il a envoyé des mails contenant ce type de liens pour s'assurer que ses destinataires ont vraiment cliqué dessus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...