Aller au contenu

[Sérieux] Attentat à Manchester


Cugieran

Messages recommandés

Ariana Grande aurait l'intention de revenir voir les victimes et organiser un concert de charité pour elles.

 

Je ne connais rien d'elle, j'imagine que c'est de la pop fade et qu'elle a une armée de conseillers, mais quand-meme: elle m'inspire du respect pour une gosse de 23 ans.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit :

Ariana Grande aurait l'intention de revenir voir les victimes et organiser un concert de charité pour elles.

 

Je ne connais rien d'elle, j'imagine que c'est de la pop fade et qu'elle a une armée de conseillers, mais quand-meme: elle m'inspire du respect pour une gosse de 23 ans.

 

Apparemment elle a appelé individuellement toutes les familles endeuillées et leur a proposé de payer l'enterrement.

Pas besoin de conseillers, je pense. Tu fais un concert, tes fans meurent, ça doit faire un sacré choc et donner envie de tout faire pour eux. Encore plus à cet âge.

Lien vers le commentaire

Àma c'est l'accès très rapide à une position de célébrité à qui on demande d'être responsable qui cause une maturité accélérée (ou une dépression l'alcoolisme et des sextapes, ça dépend).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...