Aller au contenu

Des souris et des hommes


Nathalie MP

Messages recommandés

Histoire de contrebalancer (gentiment) le fil "jolies personnes", je propose à tout le monde, et plus spécialement aux souris du forum de poster ici ce qu'elles trouvent de plus décoratifs au rayon "hommes".

@Bisounours @Miss Liberty @Citronne @Vengeusemasquée @TODA @Romy (Je m'excuse pour les autres, je n'ai pas identifié tout le monde)

Comme dit dans l'autre fil, "Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours" ! Et notez la délicate attention : il militait au sein de la NRA !

(Si j'avais laissé mon petit coeur tendre parler totalement, j'aurais choisi Robert Redford : ) )

 Donc voici pour commencer Charlton Heston dans "les 55 jours de Pékin" (1963)

Charlton Heston Les 55 joursde Pekin.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nathalie MP a dit :

Histoire de contrebalancer (gentiment) le fil "jolies personnes", je propose à tout le monde, et plus spécialement aux souris du forum de poster ici ce qu'elles trouvent de plus décoratifs au rayon "hommes".

@Bisounours @Miss Liberty @Citronne @Vengeusemasquée @TODA @Romy (Je m'excuse pour les autres, je n'ai pas identifié tout le monde)

Comme dit dans l'autre fil, "Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours" ! Et notez la délicate attention : il militait au sein de la NRA !

(Si j'avais laissé mon petit coeur tendre parler totalement, j'aurais choisi Robert Redford : ) )

 Donc voici pour commencer Charlton Heston dans "les 55 jours de Pékin" (1963)

Charlton Heston Les 55 joursde Pekin.jpg

Alors comme il y a déjà un fil consacré à ma personne aux beaux gosses, je ferme, je te renvoie sur ce fil et tu peux reposter ta photo dedans... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...