Aller au contenu

Présentation Etaillard


etaillard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau ici, je m'appelle Emmanuel, je suis étudiant, j'ai 26 ans. J'ai découvert la pensée libérale il y a peu, je ne connais donc pas grand chose mis à part quelques petites choses glanées ici et là sur le wikibéral et sur wikipédia ou dans ma courte vie.
Je m'y intéresse car je trouve des choses très intéressantes et je suis donc ici pour échanger des idées, rencontrer des gens et aussi demander des conseils de lecture pour approfondir certains sujets.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Etaillard et merci de ta présentation !

 

Comment as-tu découvert le forum et wikiberal ? Et qu'étudies-tu ?

Si tu es en phase de découverte du libéralisme, tu peux aussi aller jeter un œil aux autres sites de l'association Liberaux.org, que ce soit le journal Contrepoints ou les librairies en ligne Librairal et Catallaxia. Enfin, tu trouveras sur le site de nos "concurrents" de l'Institut Coppet, des rééditions de textes de grands auteurs libéraux en version numérique. 

Sinon oui, Liborg n'est pas qu'un forum, c'est même, avant tout, une asso. Et comme toute association, elle est en constante recherche d'individus pleins de bonne volonté. Bref, si ça te tente, il y a de nombreux projets en cours ici qui n'attendent que toi. ;) En action (relativement) simple, tu peux faire des traductions ou écrire des articles pour Contrepoints par exemple.

 

Information importante : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.